Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Mame Biram Diouf, l'avant-centre de Molde (L1 norvégienne), intéresserait le Téfécé qui n'a pas encore réglé le cas d'André-Pierre Gignac. D'autres clubs français seraient aussi sur la piste du Sénégalais.

Alors que le doute plane encore et toujours sur l'avenir d'André-Pierre Gignac, le Téfécé penserait à Mame Biram Diouf (21 ans, Molde) pour compenser un éventuel départ de son international français. Sous contrat jusqu'en décembre 2013, l'attaquant sénégalais figurerait dans les petits papiers du club du président Olivier Sadran. Une première approche avait déjà été effectuée l'été dernier, mais les Toulousains avaient finalement opté pour le Danois Soren Larsen.

 

Les Pitchouns ne seraient pourtant pas les seuls à s'intéresser à Mame Biram Diouf. Le FC Sochaux-Montbéliard se serait par exemple déjà présenté avec une offre de 1,8 millions d'euros pour le récupérer, mais en vain. Dans un premier temps, les Norvégiens auraient fixé la barre à quelques 2,5 millions d'euros, un prix déjà proposé par le FC Groningen. Mais les enchères ne cessent de monter. Le club toulousain est prévenu, il va falloir jouer serré pour récupérer le Sénégalais.

 

 

Twente, Hambourg, Copenhague, Schalke 04, Salzbourg et le Borussia Mönchengladbach seraient aussi récemment venus aux nouvelles. En France, l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux commenceraient aussi à pointer le bout de leur nez. Auteur d'un quadruplé face à Brann Bergen (5-2), dimanche dernier, Mame Biram Diouf n'en finit plus d'affoler les compteurs et susciter les intérêts qui vont avec. Compte tenu du départ de Pavel Fort à l'Arminia Bielefeld et de l'absence prolongée de Soren Larsen, le Téfécé pourrait prochainement passer à la phase concrète des opérations.

 

Je connais pas donc plutôt perplexe !!!

Fallait pas etre perplexe il est recruté par MU!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il aurait définitivement signé !

 

Zlatan au Barça !

 

Le FC Barcelone rentre dans la danse.

 

Les blaugranas viennent de faire signer Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter, moyennant une somme de 40 millions d’euros à laquelle vient s’ajouter Samuel Eto’o, outre le prêt d’Alexander Hleb.

 

Laporta était depuis hier soir à Milan avec le président Moratti, le joueur et son agent pour y négocier les termes de la transaction.

 

C’est la deuxième recrue en quelques heures du Barça qui a déjà fait signer le milieu brésilien de l’Inter Maxwell, pour 4,5 millions d’euros.

WW Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, l'Inter qui perd Maxwell et Ibrahimovic, c'est bon ça! Pas de club pour leur prendre Maicon? :lol:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRAHIMOVIC: MORATTI DEMENT. Alors que de nombreux médias espagnols annoncent que le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone est conclu, Massimo Moratti, le président de l'Inter, a démenti avoir trouvé un accord avec les dirigeants catalans. Selon les médias espagnols, l'accord existe pour que Zlatan signe à Barcelone contre 35 millions d'euros, Samuel Eto'o, et le prêt pour une saison d'Aliaksandr Hleb. D'après As, Eto'o toucherait 13 millions d'euros par an à l'Inter, et Zlatan 12 millions d'euros pas an à Barcelone.

 

http://fr.sports.yahoo.com/football/multiplex/30940.html

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même. M'enfin bon, Ilbrahimovic en ligue des champions c'est du très bon ... xD

 

IBRA CONTRE ETO'O c'est le jackpot pour le barça!!!

 

On peut pas comparer ces deux joueurs, ils ne jouent pas sur la meme planete!!!

Retirer messi, henry, iniesta à eto'o et ya plus rien, Zlatan à porté l'Inter toute la saison !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop, selon moi, Eto'o correspondait parfaitement au jeu du barça et il l'a prouvé d'ailleurs, mais pour Ibra, j'ai des doutes... après je peux me tromper mais je trouve qu'il ne correspond pas au jeu qu'adopte les catalans.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRA CONTRE ETO'O c'est le jackpot pour le barça!!!

 

On peut pas comparer ces deux joueurs, ils ne jouent pas sur la meme planete!!!

Retirer messi, henry, iniesta à eto'o et ya plus rien, Zlatan à porté l'Inter toute la saison !!!

 

Attends, on parle de Ibra, le gars qui est mauvais en lc ? On ose le comparer à l'attaquant le plus complet du monde ? :unsure:

On parle pas de PES ou FIFA, mais de la réalité là...

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, on parle de Ibra, le gars qui est mauvais en lc ? On ose le comparer à l'attaquant le plus complet du monde ? :unsure:

On parle pas de PES ou FIFA, mais de la réalité là...

 

Si ton seul argument c'est ta comparaison avec un jeux vidéo je comprends pourquoi tu kiff eto'o

Zlatan mauvais en LC, trop drole et en serie A il devient bon, c'est pas parceque le barça a gagner la LDC que leur attaquant est "le plus complet du monde", pour moi eto'o ne fait pas parti du top 5 des meilleurs attaquants du monde!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton seul argument c'est ta comparaison avec un jeux vidéo je comprends pourquoi tu kiff eto'o

Zlatan mauvais en LC, trop drole et en serie A il devient bon, c'est pas parceque le barça a gagner la LDC que leur attaquant est "le plus complet du monde", pour moi eto'o ne fait pas parti du top 5 des meilleurs attaquants du monde!!!!!!!!

 

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ic.3234.fr.html

 

C'est ça, le meilleur attaquant du monde ? :wow:

 

Bon, parlons profil : Eto'o sait absolument tout faire. Jouer en déviation, prendre la profondeur, jouer tout seul en pointe. Zlatan ? Il est nul de la tête (en dépit de sa taille...Oui, la taille ne fait pas tout), se plaint toujours et surtout, est d'un inconstance rare. Quand je vois que même des Intéristes sont heureux de le voir dégager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis ravi si ce transfert se fait, c'est un coup dur pour l'Inter, ils perdent leur meilleur joueur et surtout celui dont venait presque continuellement la lumière, ils se retrouvent avec une très bonne équipe mais dans la construction ils auront beaucoup de mal, et ce n'est pas Eto'o qui me fait peur, c'est un très bon joueur, mais je ne pense pas que le Calcio soit le championnat ou il peut le plus briller, defense super refermé, obligation de se créer des actions seul, peu de soutien...Un nouveau sport débute pour lui, c'est un grand champion donc il pourra surement réaliser de belles prestation, mais jamais il ne sera au niveau d'Ibrahimovic...

Quant au Barca je pense qu'ils ne font pas une affaire non plus, ils recrutent un joueur très doué techniquement, fait pour la Liga, et qui depuis 2 an a appris ce qu'était une passe, donc pour moi il sera s'adapter....En plus de ça Eto'o aurait été absent pour la CAN ce qui ne sera pas le cas d'Ibrahimovic, mais voila avec tout les tords que l'on peut trouver à Eto'o je pense qu'il était l'homme qu'il fallait à la pointe de l'attaque du Barca, il se trouvait très bien avec la plupart des joueurs, au point que même lorsqu'il revenait de blessure il marquait de suite, sans temps d'adaptation...

Je suis ravi car pour moi cette transaction affaibli plus ces équipes quelle ne les renforce...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ic.3234.fr.html

 

C'est ça, le meilleur attaquant du monde ? :wow:

 

Bon, parlons profil : Eto'o sait absolument tout faire. Jouer en déviation, prendre la profondeur, jouer tout seul en pointe. Zlatan ? Il est nul de la tête (en dépit de sa taille...Oui, la taille ne fait pas tout), se plaint toujours et surtout, est d'un inconstance rare. Quand je vois que même des Intéristes sont heureux de le voir dégager..

 

c'est quoi que tu fumes???

Frappe sur CP, frappe de loin, technique, vision du jeu, capacité à trouver la brèche, collectif (combien de passe décisif magnifique a t il fait cette saison!impressionant!, ça equivaut à deux buts d'eto'o qui marque 90% de ses pions dans les 6 metres, je compte meme pas ceux ou il n'y a plus de gardiens, moi je te le dis eto'o est rien sans les joueurs qu'ils a autour de lui, aprse du me dis que l'inter ne veux plus de zlatan , laisse moi rire, le barca sa fait deux ans qu'ils veulent le vendre mais eto'o reclame + de 10M de salaire/an, c'est la seul raison qu'il soit encore au barca, tinquiete guardiola laisserai jamais partir messi, xavi, iniesta!!!

 

Donc compare pas les deux joueurs, tu vera quand eto'o sera a city...on rigolera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry Ferguson à Birmingham

Barry Ferguson, le milieu des Glasgow Rangers, passe aujourd'hui sa visite médicale avec Birmingham, promu en Premier League. L'ancien capitaine des Gers pourrait s'engager dans la foulée avec le club anglais.

 

http://www.eurosport.fr/football/ferguson-...flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRAHIMOVIC: MORATTI DEMENT. Alors que de nombreux médias espagnols annoncent que le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone est conclu, Massimo Moratti, le président de l'Inter, a démenti avoir trouvé un accord avec les dirigeants catalans. Selon les médias espagnols, l'accord existe pour que Zlatan signe à Barcelone contre 35 millions d'euros, Samuel Eto'o, et le prêt pour une saison d'Aliaksandr Hleb. D'après As, Eto'o toucherait 13 millions d'euros par an à l'Inter, et Zlatan 12 millions d'euros pas an à Barcelone.

 

http://fr.sports.yahoo.com/football/multiplex/30940.html

 

Allez Moratti, sort ton chéquier et garde le encore 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inutile de préciser que des prières se feront chaque soir pour que l'Inter & le Barça ne trouvent pas un accord...

 

Ce mercato s'annonce passionnant xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le comment il a les foies le Bobby :D , le chéquier a servi à garder Ibrahimovic deux années de plus, mais tu sais bien que son envie d'ailleurs ne pourra être comblé par une hausse de son salaire...

Moratti va accepter les 40 millions + Eto'o et se jetter sur Cassano...Je suis prêt à prendre les paries...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN 20.43 (GMT) Sweden international Zlatan Ibrahimovic's agent insists there is no rush for the Inter Milan striker to complete a move to Barcelona.

 

En gros du côté du suédois, c'est-à-dire le club et son agent, on dément le transfert vers le Barça, pendant que les médias et Laporta affirment avoir un accord.

Voilà ce que dit Laporta :

 

SSN : Barcelona president Joan Laporta has confirmed an 'agreement in principle' has been reached with Inter Milan regarding a deal for Zlatan Ibrahimovic which would see Samuel Eto'o and Alexander Hleb head in the opposite direction.

 

Franchement, Zlatan est un super joueur, mais il vaut pas Eto'o + Hleb ! Un échange Ibra <=> Eto'o, pourquoi pas, mais pourquoi rajouter Hleb, c'est trop à mon avis !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement le mieux pour chacun des deux clubs auraient été de garder ces deux grands attaquants, mais pour chaque partie il était temps de passer à autre chose, Eto'o voulait un nouveau défi pareillement pour Zlatan. Maintenant si je devais être plus septique pour un club que pour un autre, ça serait l'Inter, car le camerounais aura plus de mal dans une équipe qui est beaucoup moins axé sur l'attaque que le Barca, d'ailleurs en équipe du Cameroun je ne l'ai jamais vu aussi emprunté que lorsqu'il y'avait un 4-3-2-1 bien défensif et qu'il se trouvait souvent esseulé en attaque. Malgré sa volonté à participer au jeu, il n'aura certainement la même aura et les mêmes capacités que celles de Zlatan à porter l'équipe à bout de bras et apporter une touche de créativité, il est plus felin et buteur que le suédois. Puis son excellent jeu en première attention et ses une-deux qui marchaient avec merveille avec Messi notamment, vont surement moins avoir d'impact et d'efficacité, je pense qu'il va devoir évoluer dans son jeu...

 

Pour Ibra ça sera un peu moins compliqué, il a fait le plus dur en s'imposant dans le championnat le plus hermétique au monde, donc ce n'est pas en Espagne qu'il va se faire dessus, sa touche technique colle parfaitement à ce qu'exige la Liga. Le problème se pose dans le style du Barca, on sait à quel point Henry a mis du temps à s'adapter lui qui était habitué au jeu direct d'Arsenal. Eto'o lui ne l'a pas connu car il était habitué au championnat et surtout son style était en parfaite alchimie avec celui du club catalan, Ibrahimovic va surement décrocher comme il a l'habitude de le faire, mais tout en ayant la conscience qu'il devra être le 9 du club, un rôle qu'il n'a jamais eu auparavant... Le mieux pour eux ça serait que les 3 de devant n'aient pas de rôle fixe, comme on l'a souvent vu la saison dernière, une tache qui (malheureusement :D) est largement à leur porté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRAHIMOVIC "INTÉRESSÉ", ETO'O MOINS: Zlatan Ibrahimovic s'est confié au quotidien suédois Aftonbladet depuis Los Angeles suite aux informations qui font état d'un accord entre Barcelone et l'Inter Milan. L'attaquant du club italien a expliqué qu'il "était intéressé si l'information était sérieuse. Je dois parler avec mon agent", a-t-il dit. En revanche, l'agent de Samuel Eto'o a confié à la radio espagnole Cadena Ser qu'il n'avait eu aucun contact avec les dirigeants de l'Inter et que le Camerounais n'avait pas "autorisé" le Barça à ouvrir des négociations avec le club lombard. L'affaire n'est pas encore entendue...

 

yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Zlatan est un super joueur, mais il vaut pas Eto'o + Hleb ! Un échange Ibra <=> Eto'o, pourquoi pas, mais pourquoi rajouter Hleb, c'est trop à mon avis !

 

Un simple lol, suffira... ^_^

(et puis c'est 40 M€ + Eto'o + le prêt de Hleb)

 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi Charlie (comme d'hab quoi :lol:)

Au passage, tu peux venir faire des prières avec moi pour ne pas voir Zlatan jouer pour le Fc Barcelone, bien que le Classico rien que d'y penser serait énormissime :wacko:

Allez Eto'o je compte sur toi pour tout faire capoter, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi !! xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple lol, suffira... ^_^

(et puis c'est 40 M€ + Eto'o + le prêt de Hleb)

 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi Charlie (comme d'hab quoi :lol:)

Au passage, tu peux venir faire des prières avec moi pour ne pas voir Zlatan jouer pour le Fc Barcelone, bien que le Classico rien que d'y penser serait énormissime :wacko:

Allez Eto'o je compte sur toi pour tout faire capoter, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi !! xD

Quel "lol" ? Tu insinue que Zlatan vaut 40 millions + Eto'o ?! D'un point de vue sportif, nan ça les vaut pas ! Moi aussi je kiff Ibra et j'aimerai bien le voir ici, mais Eto'o (bien que ce soit pas mon joueur préféré), c'est quand même pas Dhorasoo pour qu'on propose 40 millions + le joueur !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor à City

 

 

Bien décidé à reconstituer l’équipe Type de la Premier League, Manchester City continue à piller. Après Tevez, les Citizens vont faire signer Emmanuel Adebayor.

 

Selon le Guardian, le togolais passerait en ce moment la visite médicale avec le club. Le montant du transfert avoisinerait les 30 millions d’euros.

 

Adebayor devrait quant à lui percevoir 700 000 euros par mois. Si City finit encore 10ème, ça risque de vanner sévère...

 

Sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quelqu'un a fumé du bon à City pour empiler 7 attaquants pendant que la défensive laisse nettement à désirer. :lol:

Mais non Carlitos, a été recruté pour jouer défenseur central, car tout le monde sait qu'il n'aime pas la concurrence en attaque :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...