Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Oguchi Onyewu s'engage avec l'AC Milan!

 

Le site internet du Milan AC annonce la signature du défenseur américain Oguchi Onyewu, libre de contrat depuis le 30 juin. L'ex-défenseur du Standard de Liège s'est engagé avec le Milan AC pour une période de 3 ans. Il est récompensé de ses bonnes prestations durant la Coupe des Confédérations.

Le club italien souligne les excellentes relations entretenues entre les deux clubs et le vice-président Luciano D'Onofrio.

Le site des champions de Belgique annonce que, en marge de ces négociations, le Milan AC a laissé entrevoir la possibilité d'organiser une rencontre amicale de gala à Sclessin.

Big recrue pour l'AC Milan, et dire que l'OM aurait pu sans problèmes l'avoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopez à Lyon !

 

Lisandro Lopez va bien arriver à Lyon. L'OL annonce sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le FC Porto pour le transfert de l'attaquant argentin (26 ans, 10 matchs en Ligue des Champions cette saison, 6 buts).

 

Le montant du transfert serait de 24 millions d'euros plus un bonus de 4 millions d'euros en fonctions des résultats sportifs de l'OL. L'OL doit maintenant se mettre d'accord avec le joueur pour son salaire.

 

Eurosport.

Voila l'OL commence à frapper, ils ne pouvaient rester les bras croisés, d'autres recrues vont venir, et pas des minus... Affaire à suivre de près

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question. Il est très bon, dans son association avec tour à tour Sarr et Mikulic, il restait très performant.

Ses excellentes prestations avec les states à la coupe des conféd' ont du booster sa valeur et son attractivité, donc finalement, pourquoi pas...?

A noter qu'à 27ans, il doit être l'un des plus jeunes du noyau milanais non? :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol repousse City

http://www.sport24.com/fil-info/puyol-repousse-city-278237/

 

Ils ont pas compris que les grands joueurs recherchent l'aspect sportif pas que financier

 

 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos et Trezeguet se rapprocherait de l'OL.

 

Lyon tente de reprendre des negociations avec Porto pour Cissokho mais ça s'annonce dure!

 

N'oublie pas de citer tes sources !! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord OM-Wolfsburg pour Ziani

le 07/07/2009 à 20:29

 

Le site officiel de l'OM (www.om.net) annonce qu'un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Wolfsburg pour le transfert de Karim Ziani. Le milieu de terrain algérien doit passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat.

 

Ziani ne rentrait pas vraiment dans les plans de Didier Deschamps. Arraché il y a deux ans à Sochaux pour près de 8 millions d'euros, il avait d'abord connu une première saison très difficile avant de renaître totalement l'année passée malgré une fin de championnat marquée par des pépins physiques. Ziani devrait être transféré chez le champion d'Allemagne pour 7 millions d'euros environ.

 

lephoceen.fr

 

Bonne affaire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Melo à la Juventus

 

L'info a été relayé par tous les journaux italien dans la journée, et ce soir le site officiel de la Fiorentina vient de confirmer qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs...

On parle de 20 millions + copropriété de Marchionni...

Si ça se fait je suis aux anges, c'est le joueur qu'il fallait au milieux : combattif, technique....

Sissoko en récupérateur, Marchisio-Melo en relayeur et Diego en trequartista :wub: ça c'est un milieu très compétitif....

 

 

Beaucoup disent que l'annonce officiel se fera demain, mais ce n'est pas sûr...Par contre l'accord c'est une certitude.

 

 

EDIT : Les infos s'enchainent, d'après juventus.fr, le club se serait mis d'accord avec l'agent du joueur pour un contrat de cinq ans, le joueur touchera 2.6 millions d'euros par an...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sa va être jolie un Melo à la Juve, ils font leur mercato doucement mais sûrement ceux-là, c'est un excellent joueurs ce Melo, une bonne pioche

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il avait déclaré ne pas avoir "de volonté de laisser partir" Kim Källström, Claude Puel aurait-il changé d'avis ? L'entraîneur de Lyon serait désormais prêt à lâcher son milieu international suédois s'il reçoit une bonne offre. L'Olympiakos proposerait six millions d'euros.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas-Jan Huntelaar serait à Marseille

le 09/07/2009 à 14:17

 

Alors que l'on croyait la piste menant à Klaas-Jan Huntelaar abandonnée à cause d'une opération financière trop coûteuse, un rebondissement est intervenu.

 

Selon le site internet du quotidien La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Marseille-Provence. Il aurait ensuite pris la route pour rejoindre un hôtel de la ville où des dirigeants olympiens l'attendaient.

 

Jean-Claude Dassier avait nié, il y a quelques jours, avoir fait une offre de 14 millions d'euros pour le buteur néerlandais au Real Madrid (lire ici). Le club espagnol demanderait toujours 20 millions d'euros pour se séparer de son attaquant.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : Felipe Melo à la Juventus en échange de 21 millions d'euros et du transfert définitif de Marchionni

 

 

tuttosport

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

L'OM et Bordeaux sur Ciani

 

Michaël Ciani n'est pas en tête de liste, mais un intérêt de l'Olympique de Marseille et Bordeaux existe pour le défenseur central de Lorient. «Ça avance doucement, mais ça avance», nous a confié le Merlu. A 25 ans, l'ancien Auxerrois n'a jamais caché être tenté par une expérience à l'étranger. «Mais je ne pourrais pas dire non à Marseille ou Bordeaux si ces deux pistes venaient à se concrétiser», précise-t-il.

 

Contrairement à Adil Rami que le LOSC n'entend pas lâcher à moins de 15 millions d'euros, Ciani présente l'avantage d'être moins coûteux. Sa valeur est estimée entre 3 et 4 millions d'euros. Son agent nous a confirmé des contacts avec les dirigeants bordelais et marseillais. Selon les médias anglais, Ciani serait également dans le viseur d'Everton. - E. T.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le Barça sur Villa et Forlan

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a affirmé vendredi que les attaquants David Villa et Diego Forlan étaient «très intéressants» pour renforcer l'attaque de son équipe. «La direction technique a l'intention de renforcer ce secteur et il y a des joueurs comme Villa et Forlan qui sont très intéressants pour ce poste», a déclaré Laporta. La venue d'un de ces attaquants n'est pas liée à un éventuel départ de Samuel Eto'o, pour qui le Barça a fait une proposition de prolongation de contrat, a t-il expliqué. «Apparemment il semble que ça ne l'intéresse pas totalement», a-t-il souligné, niant toutefois que l'attaquant camerounais avait «décidé de quitter le Barça».

 

Le FC Barcelone a déjà fait une offre pour David Villa. «Il semble que le joueur avait un accord avec son club pour partir contre une certaine somme. Nous avons fait une offre et nous attendons un peu de voir s'ils changent d'avis parce que Valence nous a dit qu'il ne souhaitait pas vendre». Enfin, Joan Laporta a eu quelques mots concernant le défenseur du Deportivo La Corogne Filipe Luis, autre cible du Barça: «Nous avons fait une offre et nous attendons», a-t-il ajouté.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Lyon insiste pour Cissokho

 

 

Lyon va revenir à la charge pour Aly Cissokho. Selon les informations de L'Equipe, le club rhodanien s'apprête à formuler une offre de 12 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche français du FC Porto, soit 3 millions de moins que ce réclame officiellement le club portugais pour lâcher son joueur. Ce dernier est toujours en discussions avec l'AC Milan avec lequel il devait initialement s'engager le 17 juin dernier. Un problème dentaire détecté lors de la visite médicale -et démenti sur notre site par l'intéressé- avait empêché la finalisation de son arrivée en Lombardie.

 

Ce n'est pas la première fois que l'OL se penche sur le cas de l'ancien Gueugnonnais. Il y a quelques semaines, il avait déjà proposé 25 millions d'euros pour acquérir Cissokho plus Lissandro Lopez. Sur ce dossier, Lyon va devoir composer avec la concurrence de l'AC Milan, mais aussi de l'Inter. Le club nerrazzuri, par la voix de son entraîneur, José Mourinho, a déjà fait savoir qu'il était intéressé par le défenseur. Il attend cependant que la question du possible départ de Maicon (au Real Madrid ?) soit réglée pour avancer ses pions.

Ça bouge aussi pour Bastos

 

Par ailleurs, Lyon pourrait prochainement passer à l'offensive concernant Michel Bastos. Le milieu gauche brésilien de Lille plaît beaucoup à Claude Puel qui l'a dirigé durant deux saisons dans le Nord. Une première proposition a été formulée par le président Jean-Michel Aulas à son homologue lillois, Michel Seydoux. Elle serait très éloignée des 18 millions d'euros souhaités par le LOSC. Une deuxième pourrait suivre, même si le profil du joueur ne semble pas faire l'unanimité au sein du club septuple champion de France. Bernard Lacombe, le conseiller de JMA, estime notamment que la somme demandée par Lille est bien trop élevée.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Blackburn veut Aruna

 

Blackburn s'intéresse à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane. Les Rovers seraient prêts à débourser trois millions d'euros pour s'attacher ses services. Problème, Lens ne souhaite pas lâcher son attaquant à moins de 6 millions d'euros. Lors du dernier exercice, Aruna, 28 ans, a disputé 12 rencontres de L2 et inscrit 2 buts. Son début de saison a été plombé par une rupture des ligaments croisés contractée contre Monaco, le 3 mai 2008. - E. T.

 

L'équipe

..........................

 

Liverpool signe Mavinga.

 

Les reds ont enregistrés la signature du jeune défenseur Chris Mavinga , âgé de 18 ans en provenance du PSG.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEDVED ET L'INTER, C'EST CHAUD: Pavel Nedved n'est plus très loin de l'Inter Milan. Le Tchèque de 36 ans a reçu une offre de 2 millions pour un an avec la possibilité, uniquement pour le club, de prolonger d'un an supplémentaire. Selon la Gazetta Dello Sport, sa place dans l'avion pour la tournée américaine est déjà reservée. C'est donc une question d'heures même si l'ex-joueur de la Juve hésite encore...

 

yahoo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PASTORE A PALERME : Javier Pastore a signé avec Palerme jusqu'en 2014, annonce le site du club italien. A 20 ans, le prometteur milieu de terrain argentin de l'Huracan qui était pisté par de nombreux clubs dont le PSG, Marseille ou encore Lyon en France.

 

FALCAO VERS PORTO : Le remplaçant de Lisandro Lopez, parti à Lyon, n'est plus très loin de rejoindre le club portugais. Il s'agit de l'attaquant de River Plate, Falcao. Les deux clubs se seraient mis d'accord sur une indemnité de 5,5 millions d'euros. Le joueur devrait signer pour quatre ans. International colombien, Falcao est âgé de 23 ans. Il a marqué 35 buts en 89 matchs pour River depuis cinq ans.

 

2cxf9z8.gif

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bastos : « Je veux aller à Lyon »La rédaction - Mercato Show - RMC, le 11/07/2009

Exclu RMC - Convoité par l’OL, le milieu de terrain lillois Michel Bastos a confié samedi soir dans le Mercato Show son envie de rejoindre son ancien entraîneur Claude Puel à Lyon.

On parle beaucoup de vous dans la rubrique transferts et notamment d’une possible arrivée à Lyon. Qu’en est-il ? Tout le monde sait que Lyon s’intéresse à moi. Les deux clubs sont en discussion et j’aimerais avoir la possibilité de retrouver Claude Puel.

 

Avez-vous arrêté votre position ? Les dirigeants lyonnais ont parlé avec mon agent et ça me plait vraiment. J’ai toujours été sincère avec les dirigeants lillois et avec mon coach (Rudy Garcia). Je leur ais dit que ça m’intéresse d’aller là-bas. J’ai envie d’aller jouer dans un grand club, qui dispute la Ligue des Champions et peut m’aider à être intégrer la sélection brésilienne en cette saison de Coupe du monde.

 

Avez-vous déjà la tête à Lyon ? Je respecte mon club. Mon envie sportive est d’aller à Lyon mais je ne suis pas le seul à décider. Je suis conscient que mes dirigeants n’ont pas envie de me lâcher.

 

Seriez-vous déçu si Lille n’acceptait pas la proposition lyonnaise ? J’ai 26 ans et j’ai exprimé mon envie à mes dirigeants. Ils ont bien compris que c’est une opportunité qui ne se représentera peut-être demain. Alors oui, je serais déçu. J’ai passé de très belles années à Lille, j’ai tout donné et aujourd’hui j’ai fais un choix avec mon entourage. Si je dois partir, j’espère le faire la tête haute.

 

Etes-vous prêt à aller au bras de fer ? Ce n’est pas ce que je veux. Je n’y pense même pas parce que ça s’est toujours bien passé avec le club. Je suis positif et je sais que les choses vont se régler comme il le faut.

 

 

Pour Bastos ça semble bon, Lisandro a officiellement signé, Gignac ou Trezeguet (ou Remy malheuresement) devrait signer ainsi qu'un arriere gauche qui pourrait etre Cissokho ou Andre Santos.

 

Selon mes infos Menez serait proche de l'OM. <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...