Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

D'après les journaux italiens (y compris les plus sérieux, La Stampa, etc...), Caceres serait bianconero, la Juventus aurait recruter le jeune defenseur urugayen en prêt avec option de rachat.

Il devrait passer la visite médicale demain.

 

Juventus.fr

 

Voila qui devrait boucler le mercato turinois, Caceres est un defenseur rugueux qui peut jouer à tous les postes defensif, il sera donc utile cette saison....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben l'amour du maillot étouffe pas les joueurs français non plus <_<

J'pense pas que Lyon était le seul club qui le voulait, si?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal perd deux de leurs meilleurs joueurs d'un coup (Eboué aussi va plier bagage visiblement), pas étonnant si le Big Four se joue sans eux cette saison...

 

surtout que Wenger ne semble pas vouloir recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal perd deux de leurs meilleurs joueurs d'un coup (Eboué aussi va plier bagage visiblement), pas étonnant si le Big Four se joue sans eux cette saison...

 

surtout que Wenger ne semble pas vouloir recruter

 

Pourtant, il pourrait faire signer Huntelaar pour remplacer Adebayor, sur ce coup-là, je ne comprends pas trop Wenger qui ne s'active pas pour l'acheter...

 

Soit il a une grosse idée derrière la tête, soit il est complètement dépassé par la situation :unsure:

 

Une chose est sûre, si Arsenal fait une mauvaise saison et qu'ils ne finissent même pas dans les 4 premiers, des joueurs comme Fabregas, Van Persie et éventuellement d'autres risqueront de plier bagages, mais je suis étonné en tout cas, et puis si on regarde de plus près, qu'Arsenal ne réagisse pas est une mauvaise chose car si City arrive à finir dans les 4' premiers et à disputer la LDC, leur mercato risque d'être encore pire la saison prochaine...

J'espère qu'Everton, Aston Villa ou même Tottenham s'il le faut (:P) finiront devant City -_-

 

En fait, Wenger y vend des joueurs puis y rachète des p'tits jeunes pour quasi rien, il doit avoir des comptes aux îles Caïmans...

 

Sinon City commence à avoir une belle équipe mine de rien <_<

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il pourrait faire signer Huntelaar pour remplacer Adebayor, sur ce coup-là, je ne comprends pas trop Wenger qui ne s'active pas pour l'acheter...

 

Soit il a une grosse idée derrière la tête, soit il est complètement dépassé par la situation :unsure:

 

Une chose est sûre, si Arsenal fait une mauvaise saison et qu'ils ne finissent même pas dans les 4 premiers, des joueurs comme Fabregas, Van Persie et éventuellement d'autres risqueront de plier bagages, mais je suis étonné en tout cas, et puis si on regarde de plus près, qu'Arsenal ne réagisse pas est une mauvaise chose car si City arrive à finir dans les 4' premiers et à disputer la LDC, leur mercato risque d'être encore pire la saison prochaine...

J'espère qu'Everton, Aston Villa ou même Tottenham s'il le faut (:P) finiront devant City -_-

 

En fait, Wenger y vend des joueurs puis y rachète des p'tits jeunes pour quasi rien, il doit avoir des comptes aux îles Caïmans...

 

Sinon City commence à avoir une belle équipe mine de rien <_<

 

 

Outre le fait que je puisse pas blairer Arsenal et Wenger pour le coté french'touch.

Je pense pas qu'il soit "debile". On sait qu'Arsenal a peu de fonds pour le recrutement, le nouveau stade rapporte, mais l'inveestissement est loin d'être rentablisé.

Soit il s'active sur la piste huntelaar, soit le réal en demande trop (soit le joueur ne veut tout simplement pas venir).

Faut pas oublier que Arsenal est sur la scelette du big 4 et huntelaar se dit peut etre qu'Arsenal va se faire distancer et qu'il ne veut pas y aller ... encore plus avec la nouvelle perte de cadre comme Touré.

 

Bref une chose est sure, je pense que Arsène doit galerer en ce moment ... d'autant qu'une "rumeure" dit que c'est Arsène qui a tenu à vendre addebayor par manque de moyen financier pour alleger les charges du club ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze va signer à l'OM

 

Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.

 

L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens.

 

L'équipe

 

 

pu**** suis dégouté après avoir porté le maillot de mes trois clubs il finit à l'OM jsuis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mentionné nulle part, mais Demy de Zeeuw a signé pour l'Ajax la semaine dernière pour 8 millions environ

 

pour ceux qui connaissent il joue à l'AZ et il est juste énorme ce joueur :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mentionné nulle part, mais Demy de Zeeuw a signé pour l'Ajax la semaine dernière pour 8 millions environ

 

pour ceux qui connaissent il joue à l'AZ et il est juste énorme ce joueur :bj:

 

8 millions c'est bien pour l'Ajax, quand ils le vendront (si ils le vendent bien sûr), ils se feront une plus value sur le joueur je pense, donc autant sur le plan sportif que financier, avoir acheter De Zeeuw est bien pour eux (s'il l'avait acheté après la coupe du monde son prix aurait flambé je pense...)

Il est également international, d'ailleurs il sera logiquement dans le groupe de joueurs des Pays-Bas à la coupe du monde 2010.

 

J'espère qu'il fera une bonne saison avec l'Ajax et une belle CdM au passage ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Real-Inter pour Sneijder

 

Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder. Invité à quitter le Real, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre l'équipe de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. L'Inter verserait entre 3 et 4 millions d'euros pour le prêt d'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait débourser 27 millions pour arracher Sneijder à l'Ajax Amsterdam. Pour que l'opération se fasse, il ne manque plus que le "oui" du joueur.

 

L'équipe.fr

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

Pour le moment, Sneijder avait déclaré vouloir réussir au Real, que ce n'est pas parce que la concurrence était plus compliqué pour lui, qu'il partirait, bref il veut montrer que lui aussi c'est une "star", j'espère néanmoins qu'il fera le bon choix, s'il va à l'Inter, faut qu'il voit avec Mourinho, pour savoir ce que le coach attend de lui, mais surtout Wesley doit bien réfléchir, vis à vis du club où il pourra enchainer le plus de matchs (CdM 2010 oblige :)), s'il devait quitter le Real, j'espère qu'il le fera de son plein gré et non à contre-cœur...

 

Ps: Merci pour la news Rooney_8 :bj2:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Sneijder aime le Real...Il veut s'imposer dans ce club et prouvé ou confirmé qu'il peut réussir à se morfondre dans un secteur offensif déja bien garni.

 

On avait essayé a l'époque de le prendre en échange de Ronaldo, c'était peut être qu'un rumeur mais il avait quand même déclaré que je ne suis pas une monnaie d'échange et qu'il préfere rester à Madrid.

 

A voir maintenant... Pour moi il reste un trés bon joueur malgré une seconde saison mauvaise ( lui même l'avoue ) mais bon il doit retrouver confiance en lui, quitte à quitter ce club. Car quand on voit comment Madrid traite ses hollandais... Donc il faut faire le bon choix. L'inter, oui pourquoi pas même si d'un point de vue personnel je le verrai s'imposer plus facilement en Angleterre qu'en Italie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Defour, plan B du Real

 

En cas d'échec des négociations avec Liverpool pour le transfert de Xabi Alonso, le Real Madrid songe à enrôler Steven Defour (21 ans), le milieu de terrain du Standard de Liège. Les médias espagnols évoquaient déjà cette possibilité ce week-end, l'international belge l'a confirmé en conférence de presse lundi. «Les dirigeants du Real pensent à moi s'ils ne parviennent pas à avoir Alonso. On se ressemble comme joueurs, a-t-il confié avant d'apporter quelques précisions. A l'heure qu'il est, rien n'est signé, a-t-il ajouté. Je n'ai rencontré personne. Si vous voulez des nouvelles, téléphonez à Lucien D'Onofrio (Ndlr : le vice-président du Standard) ou à mon manager.»

 

Même si les dirigeants du champion de Belgique en titre exigent 20 millions d'euros pour leur capitaine, sous contrat jusqu'en 2013, l'opération pourrait être simplifiée par les relations entre les deux formations. En effet, le Standard et le club merengue sont liés par des accords de coopération concernant leurs jeunes joueurs. L'an dernier, Zinedine Zidane, conseiller de Florentino Perez à la Casa Blanca, s'était personnellement rendu à Liège pour observer Defour, et lui remettre le Soulier d'or belge, remporté par le "Diable Rouge" au terme de la saison 2007-2008. Selon la presse belge, Defour serait également dans le viseur des Reds de Liverpool en cas de départ de Xabi Alonso. (Avec AFP)

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que D'Onofrio (directeur sportif du Standard) ne sera pas ébloui par l'argent que Perez va lui remuer sous le nez. Steven a une marge de progression phénoménale et il ne peut que se griller en partant maintenant au Real. Le Standard a réellement un ebelle opportunité cette saison en jouant les poules de la LDC et sa valeur ne pourra qu'augmenter au cours de saison.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon ce joueur lui et Witsel :wub:

Witsel part sérieusement en couille depuis son soulier d'or.

J'espère sincèrement que D'Onofrio (directeur sportif du Standard) ne sera pas ébloui par l'argent que Perez va lui remuer sous le nez. Steven a une marge de progression phénoménale et il ne peut que se griller en partant maintenant au Real. Le Standard a réellement un ebelle opportunité cette saison en jouant les poules de la LDC et sa valeur ne pourra qu'augmenter au cours de saison.

Je suis d'accord avec toi, sur toute la ligne. Même si voir le Standard perdre son meilleur pion me ravirait :)

C'est un excellent joueur, pour moi le meilleur de JL, et qui a en plus une mentalité exemplaire.

Il est, je pense, destiné au gratin du football, mais pas tout de suite.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALONSO A MADRID ! Liverpool et le Real Madrid se sont mis d'accord pour le transfert du milieu de terrain des Reds, Xabi Alonso, selon le site officiel du club anglais. Les clauses du contrat n'ont pas été précisées. L'Espagnol doit encore simplement passer la visite médicale. Ce transfert ouvre aussi la porte à celui d'Alberto Aquilani (AS Rome) vers Liverpool pour remplacer Alonso. Un accord entre les deux clubs a été trouvé moyennant 15,3 millions de livres.

 

Eurosport.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est exactement la meme heure tu as eu une chance liverpooldienne :lol:

 

En tout cas belle perte ca fais nos affaires tout ca :)

 

S'il part, c'est simplement parce que Liverpool a déjà trouvé son remplaçant, par contre, je suis curieux de savoir qui va partir (Gago) du Real et surtout pour aller où !! (Milan Ac ?)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant international ivoirien Boubacar Sanogo (31 ans, Werder Brême) figurerait sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne.

 

A la recherche d'un attaquant pour pallier le départ de Bafé Gomis à Lyon, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait de près à l'international ivoirien du Werder Brême, Boubacar Sanogo (31 ans).

 

football365

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas vers Milan ?

Arsenal FC Milan AC

5 août 2009

C’est quand même une institution le Milan. Son maillot, son stade, son passé, ses sponsors collectors comme les glaces Motta. Bref, le Milan AC se devait d’être actif sur le marché des transferts et en finir avec sa politique de vieillards.

 

Selon le Sun, une réunion du triumvirat Leonardo - Berlusconi - Galliani a débouché sur une short list de joueurs très appréciés par le nouvel entraîneur milanais. En tête de liste, on retrouve Cesc Fabregas que le club lombard aimerait recruter pour pallier le départ probable d’Andrea Pirlo vers Chelsea.

 

Le Milan serait prêt à balancer un chèque de 31 millions de livres pour le capitaine des gunners. Un coup qui redonnerait un peu de vie au triste mercato rouge et noir...

 

MF

 

Selon So Foot.

 

 

Si cela devait arriver, je pense qu'Arsenal prendrais le risque de sortir du Big 4 a moins d'une grosse recrue surprise ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

D.Bent, 4 ans à Sunderland

 

Darren Bent, attaquant international anglais (4 capes), s'est engagé pour quatre ans avec Sunderland. Acheté 21 millions d'euros à Charlton il y a deux ans, le joueur de 25 ans ne rapporte que 12 millions d'euros à Tottenham. Il est la quatrième recrue de Sunderland après Lorik Cana, Fraizer Campbell et Paulo da Silva.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...