Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Archavine veut aller à Tottenham

 

Selon son agent, le milieu de terrain international russe du Zenith St-Petersbourg Andreï Archavine veut être transféré à Tottenham. «Andreï a dit aux dirigeants du Zenith qu'il voulait partir et a choisi de rejoindre Tottenham. Il aime la façon dont Tottenham joue et il admire beaucoup Ramos», a expliqué Dennis Lachter sur Skysports.com.

 

Les deux clubs sont en discussion mais ne sont pas encore tombés d'accord sur le montant d'un éventuel transfert. «Il y a aujourd'hui encore trop de différence entre ce que propose Tottenham et ce que réclame le Zenith. Les négociations se poursuivent» a poursuivi l'agent du joueur. Archavine est l'une des priorités de Juande Ramos, l'entraîneur des Spurs, notamment depuis le départ de Robbie Keane pour Liverpool.

L'equipe.fr

 

Ah bon, je pensais plutôt qu'il aimait la façon de jouer du Barça, le petit Russe change apparemment vite d'avis, bon Archavine veut vraiment quitter la Russie, ça se voit, il dirait tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Sa peut compenser le départ de Keane -_-

Bofff faux pas exagerer aussi Arshavin est un joueur qui joue dans un club de seconde zone même par rapport a Tottenham et il n'a encore rien demontrer dans les grands championnats Européens et je doute fort qu'il reussisse a Tottenham.En plus Keane est un attaquant Arshavin ne l'est pas si les Spurs veulent vraiement compenser le depart de Keane il faut qu'ils achêtent un autre attaquant -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut vraiment partir du Zenith, la peur de nous jouer pour la super coupe avec son "ancien"(:unsure:) club? :P

Après avoir été cités dans des clubs de premiers plans, le voila à présent dans des clubs de seconds plans, étonnant pour le soi-disant futur ballon d'or :rolleyes:

Oui il a été surccoté bien trop vite et s'il vient à Tottenham j'ai hâte de savoir ce qu'il vaut vraiment...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turin tient à Trezeguet

Football - Serie A

 

Annoncé comme possible partant pour le FC Barcelone, David Trezeguet est encore loin d'avoir fait ses valises pour la Catalogne.

 

En effet, la Juventus Turin n'est pas disposée à laisser filer son fidèle avant-centre. Giovanni Cobolli Gigli, président du club, l'a confié mardi soir : "Trezeguet, on n'y touche pas." L'échange Eto'o - Trezeguet dont on parle depuis quelques semaines est loin d'être fait...

 

eurosport

 

 

:)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barcelone y'a une proposition de 15M€ du club catalan, pas assez pour le Zenith et le F.C.B n'a pas fait d'autres prpositions. Si c'est une priorité de Ramos, il ira à Tottenham, ils sont blindés de fric les Spurs et habitué a surpayer leurs transferts (remember Bent.....).

 

Pour Johnson qui rejoind Fulham, en effet c'est bizard mais c'est pas un drame pour Everton.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas Arshavin. Il a trop pris la grosse tête. Un joueur qui a juste 3 bons matchs d'Euro (je sais que c'est un bon joueur, mais voilà quoi !) ne peut pas se permettre de prendre la grosse tête comme ça ! Un coup c'est "le Barça ou rien", et l'autre c'est "J'aime bien Tottenham !". C'est une attitude qui me dégoûte ! Le pire c'est qu'il ait envie de se barrer tout de suite de son club, et ça c'est encore pire que le cas CR7 !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit 31 ans le joueur de Benfica s'est engagé 2 ans, avec une autre année en option à Cologne (mon club préféré en allemagne), tout nouveau promu en première division

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turin tient à Trezeguet

Non mais c'est bien pour David, bon il a cette mésaventure avec les bleus, mais au moins il a trouvé le bon club ou il finira sans doute sa carrière, lorsqu'il avait signé en 2000, personne n'aurait pensé qu'il y passera autant de temps (déjà 8 saisons) surtout qu'il y avait l'exemple de l'échec d'Henry juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a annoncé officiellement que Barry n'irait pas à Liverpoule, super pour eux, et coup dur pour Liverpoule ! :bj:

 

 

Ben Haïm (Chelsea) à City 30/07/2008 17:54

 

Arrivé lors de l'intersaison 2007-2008, Tal Ben Haïm ne sera resté qu'un an à Chelsea. Le défenseur israélien, ancien joueur de Bolton, a signé un contrat de quatre ans avec Manchester City. Il est la deuxième recrue du coach Mark Jughes après l'attaquant brésilien Jô.

 

 

Bentley sera Spur 30/07/2008 16:51

 

Le milieu offensif de Blackburn, David Bentley (photo Presse-Sports), pourrait s'engager ce week-end avec Tottenham après avoir passé la visite médicale d'usage, annonce la BBC. Après avoir rejeté les offres d'Aston Villa et de Tottenham, une première fois, les Rovers ont accepté les quelques 23 millions proposés par les Spurs. Bentley, 23 ans, formé à Arsenal a inscrit 13 buts lors de son passage à Blackburn. Ce transfert pourrait redonner le sourire aux fans de Tottenham qui n'ont pas digéré le départ de leur idole Robbie Keane à Liverpool.

 

Après la venue de Modric, celle de Bentley symbolise un peu plus les ambitions de Tottenham pour la saison prochaine. Les Spurs essayent désormais de s'attacher les services des attaquants Archavine, David Villa et Diego Milito.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs comme chaque saison, ils font un recrutement béton mais à chaque fois ils ont une longue période de creux et ce qui les empêches d'aller titiller Arsenal et Liverpool (sauf à une saison où ils leur ont fallu de peu pour accéder à la C1 à place d'Arsenul)

 

Ils ont de très bons joueurs mais il leur faut, pour pouvoir véritablement chambouler le Big Four, des stars de renommées mondial comme les 4 autres équipes du Top 4. Mais encore il faudrait le prestige nécessaire pour les attirer.... Le jour où il arriveront au moins à atteindre la 3éme place, ils pourront commencer à attirer du lourd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , je suis assez d' accord avec toi smolarek 7, je pense que Tottenham a cette année vraiment les capacités pour inquiéter le big four, ils viennent de recruter Bentley qui étaient approchés par les plus grands clubs anglais( même manchester je crois à un moment ), et avant l' Euro ils ont flairé le bon coup avec Modric car avec l' Euro qu' il a fait son prix aurait triplé. Même s' ils vont perdre leurs 2 meilleurs attaquants ( Keane et sûrement berbatov ) s' ils arrivent à recruter Arshavin ils seraient vraiment pas mal surtout que je trouve leur entrâineur très compétent.

 

 

Sorensen à Stoke city.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenit veut Valbuena

 

Le Zenit St-Petersbourg aurait approché Pape Diouf avec une offre de 18 Millions.

Ils proposent personnellement à Valbuena 4 fois le salaire qu'il percoit à l'OM et un contrat jusqu'en 2012.

 

source:http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080731_082158_le-zenith-veut-valbuena_Dev.html

 

Je me disais bien qu'il était grand temps que les rumeurs commencent autour de Valbuena--c'est un des seuls (avec Niang) du noyeau marseillais à avoir le potentiel pour percer à l'étranger (enfin bon, pas en Russie...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenit veut Valbuena

 

Le Zenit St-Petersbourg aurait approché Pape Diouf avec une offre de 18 Millions.

Ils proposent personnellement à Valbuena 4 fois le salaire qu'il percoit à l'OM et un contrat jusqu'en 2012.

 

source:http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080731_082158_le-zenith-veut-valbuena_Dev.html

 

Je me disais bien qu'il était grand temps que les rumeurs commencent autour de Valbuena--c'est un des seuls (avec Niang) du noyeau marseillais à avoir le potentiel pour percer à l'étranger (enfin bon, pas en Russie...)

Ouais mais là c'est quand même abusé! 4 fois le salaire! :blink: Valbuena est blessé, on n'est pas sur qu'il revienne à son niveau de cette année, mais même avec cette incertitude, je ne voudrais pas le vendre, à la place de Pape Diouf, j'espère qu'il va refuser! S'ils nous échangent Arshavin, on peut en discuter... :P même si je préfère avoir un petit Valbuena tout jeune! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait combien ils ont payé pour Modric ? :cherche:

26 M € ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Le Zenit Saint-Petersbourg offre un pont d'or pour Valbuena

 

Une semaine après avoir débauché Puygrenier de Nancy, les Russes de Saint-Petersbourg souhaitent enrôler le milieu marseillais Mathieu Valbuena. Le club aurait mis 18 millions d'euros sur la table.

 

Mathieu Valbuena imitera-t-il Sébastien Puygrenier, transféré la semaine passée au Zenit Saint-Petersbourg ? A l'instar du défenseur nancéien, le milieu de terrain marseillais s'est vu proposer un petit pactole pour poser ses valises dans la "Venise du Nord". Le club dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA serait prêt, selon L'Equipe daté de jeudi, à débourser 18 millions d'euros pour l'ancien pensionnaire de National (Libourne Saint-Seurin) arrivé à l'OM à l'été 2006. Le joueur verrait lui son salaire quadrupler.

 

Les dirigeants de l'OM ont rapidement fait savoir que leur N°28 n'était pas à vendre. L'intéressé, lui-même, a rejeté l'offre : un contrat de quatre ans assorti d'un salaire annuel s'élevant à 3 millions d'euros. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2013, Mathieu Valbuena préfère poursuivre l'aventure dans le club phocéen qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. A bientôt 24 ans et au vu de ses deux premières saisons à l'OM, Valbuena peut légitimement espérer intégrer l'équipe de France. Et il sait que l'Olympique de Marseille peut plus facilement lui ouvrir les portes de la maison bleue que le Zenit Saint-Petersbourg.

 

Pour l'heure, le joueur opéré d'une pubalgie le 21 juillet, est en convalescence. Son retour sur les terrains n'est pas attendu avant 5 semaines.

My Free Sport

 

Désoler si il fallait poster sa sur le topic des Transferts et Rumeurs L1 :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon, c'est au bon endroit ;)

 

et ben, quadrupler son salaire ( :o ), comme quoi, ça rapporte de gagner l'UEFA ^_^

Apparemment, Valbuena aurait refusé ce pont d'or (lu sur Footanglais.com), il préfère rester à l'OM

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...