Invité O.L.H Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Y'a une bataille Juve-Milan pour Iturbe, révélation de la saison au Hellas Vérone. Mais c'est pas pas un milieu. Ailier/attaquant. Par contre si Rabiot signé à la Roma, ça peut nous ouvrir la voie pour Kevin Strootman cet été ou en hiver prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Iturbe il était pas aussi voulu par la Roma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ouais mais tous les bons clubs en Italie sont dessus. Le Milan proposerait bcp plus que la Juve mais avec de payements espacées, tandis que la vielle dame est d'accord pour déposer 23m€ cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Rabiot à la Roma c'est encore dans les tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai vu sur Twitter qu'il avait signé, mais j'ai pas fais attention pour le média qui a posté l'info. Faites qu'on ait au moins Strootman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Y'a une bataille Juve-Milan pour Iturbe, révélation de la saison au Hellas Vérone. Mais c'est pas pas un milieu. Ailier/attaquant. Par contre si Rabiot signé à la Roma, ça peut nous ouvrir la voie pour Kevin Strootman cet été ou en hiver prochain. Je connais Iturbe mais je ne parlais pas de lui O.L.H ! Le joueur concerné vient de l'Atalanta Bergame il me semble. Mais Big vient de m'informer qu'il partait directement en prêt au Genoa, donc ma théorie ne tiens pas Si la Roma recrute Rabiot, c'est vrai que ça nous laisse une chance pour Strootman. Vivement que cette CDM soit fini pour que LVG s'occupe de notre Manchester United ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Rabiot plait beaucoup à Rudi et Sabatini or là ça commence à faire beaucoup de milieu ; De Rossi, Keita, Nainggolan, Strootman, Pjanic, Ucan (qui devrait arriver sous peu) voir même Paredes qui revient de pret. Mais sinon la Roma manque cruellement de cash, pour signer Ucan il aura fallu tout le talent de Sabatini ; la presse italienne parle d'un prêt payant (4M) de 2ans suivi d'une option d'achat de 9M (alors que les turque voulaient 15M cash à la base), aussi la Roma était en contact avec le Hallas, Iturbe et son agent depuis janvier et la louve avait la priorité mais le Hallas voulait là aussi 25M cash ce qui est au dessus des moyens de la louve, les médias italiens parlent même d'un possible départ de Benatia pour débloquer des fonds mais City s'est tourné vers Mangala... Y a aussi Eder Balanta de River qui plait à Sabatini, les joueurs de FM le reconnaitront... :D Modifié le 4 juillet 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Nous sommes prêt à vous aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Rabiot plait beaucoup à Rudi et Sabatini or là ça commence à faire beaucoup de milieu ; De Rossi, Keita, Nainggolan, Strootman, Pjanic, Ucan (qui devrait arriver sous peu) voir même Paredes qui revient de pret. Mais sinon la Roma manque cruellement de cash, pour signer Ucan il aura fallu tout le talent de Sabatini ; la presse italienne parle d'un prêt payant (4M) de 2ans suivi d'une option d'achat de 9M (alors que les turque voulaient 15M cash à la base), aussi la Roma était en contact avec le Hallas, Iturbe et son agent depuis janvier et la louve avait la priorité mais le Hallas voulait là aussi 25M cash ce qui est au dessus des moyens de la louve, les médias italiens parlent même d'un possible départ de Benatia pour débloquer des fonds mais City s'est tourné vers Mangala... Y a aussi Eder Balanta de River qui plait à Sabatini, les joueurs de FM le reconnaitront... :D C'est la que United entre en jeu et achète Strootman pour que la Roma est du liquide ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Franchement je vois pas la Roma refuser une offre au alentour de 40M pour Strootman surtout avec tout les milieux qu'ils viennent de prendre et le niveau montré par Nainggolan après la blessure de Strootman, mais comme je l'ai dit je vois pas non plus MU proposer autant pour un joueur blessé (aux ligaments du genou le genre de blessure qui peut te transformer un Vidal en un Cleverley). :D Pour etre que si LVG fou la pression au club ça se fera ou bien qu'on le prenne en janvier. (Et Vidal dès maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Benatia et Strootman Contre pas mal de cash Ca vous tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ca s'agite sur Twitter, Suarez au barca pour 75millions d'euros. Guillem Balague @GuillemBalague 6 min Luis Suárez al Barcelona for 75 millones de euros y 5 años de contrato (via @esportclub de TV3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est cher payé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si Bale vaut 100, Suarez les mérite ces 75 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui mais le trio Neymar-Messi-Suarez ca envoie du lourd. Ca dit que le Barca veut absolument vendre Sanchez pour financier ce transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Si Bale vaut 100, Suarez les mérite ces 75 ^^ Sauf que Bale ne vaut pas 100M. Le Barça recrute un excellent joueur, mais ça fait des années qu'ils jouent sans un réel 9. Ils vont sûrement jouer avec Neymar et Suarez devant et Messi derrière. Faudra voir comment ils comptent défendre sans "ailiers" déjà que Alves est mauvais défensivement. Ils ont des problèmes en défense depuis quelques années aussi, ils auraient peut-être dû commencer par là. De toute façon je m'en fous. Les Scousers perdent leur meilleur joueur, moi ça m'arrange. Sanchez va sûrement partir pour 40-45M. Modifié le 4 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Benatia et Strootman Contre pas mal de cash Ca vous tente? Euh non Benatia à 40M c'est de l'arnaque, je veux bien qu'on arnaque City mais pas United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Sauf que Bale ne vaut pas 100M. Le Barça recrute un excellent joueur, mais ça fait des années qu'ils jouent sans un réel 9. Ils vont sûrement jouer avec Neymar et Suarez devant et Messi derrière. Faudra voir comment ils comptent défendre sans "ailiers" déjà que Alves est mauvais défensivement. Ils ont des problèmes en défense depuis quelques années aussi, ils auraient peut-être dû commencer par là. De toute façon je m'en fous. Les Scousers perdent leur meilleur joueur, moi ça m'arrange. Sanchez va sûrement partir pour 40-45M. Tu as tout dis ! Puis pas sur que le "trio de rêve" s'entendent à merveille hein. Puis comme tu l'as souligné, le repli défensif des ses trois la risque d'être oublié, donc le côté de Dani Alves va être un vrai boulevard à mon avis "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ashley Colle va s'engager avec la louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ashley Colle va s'engager avec la louve Très probable oui ce sera soit lui soit Emanuelson, je ne sais pas qui est le pire des deux... En tout cas les deux sont en fin de contrat et la louve cherche un latéral gauche (Balzaretti est aux abonnés absents depuis un bout de temps à cause d'un blessure et Dodo ne satisfait pas complétement), à la base on parlait d'Adriano (que j'aime bien)à mais le Barça en veut 10M ce qui est trop cher pour la Roma surtout qu'il y a d'autres poste à renforcer. Bref les médias italiens parlent de plus en plus d'un probable départ de Benatia pour enfin débloquer des fonds pour des possibles arrivés, du moins d'après eux les dirigeants de la louve sont de moins en moins réticent à le laisser partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 http://www.francefootball.fr/news/Lovren-vers-liverpool/480462 Lovren serait proche de LIverpool, tu as vu quelque chose par rapport à ça OLH ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est un secret de polichinelle pour Lovren ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 http://www.francefootball.fr/news/Lovren-vers-liverpool/480462 Lovren serait proche de LIverpool, tu as vu quelque chose par rapport à ça OLH ? La dernière offre a été refusée Attention à Tottenham.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Donc Evra va surement rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Lache l'école c'est peut-être encore plus con qu'Evra comme recrutement pour la Juve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés