Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin il est marqué que le joueur ne veut pas aller à Londres...

Il voulait pas aller à Liverpool non plus.

Quel chieur celui là, faut lui tirer les cheveux bien fort à cette grande folle et peut être qu'il voudra bien y aller

Modifié par loic
  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un type qui fait pas le mercenaire dans sa carrière et qui préfère s'imposer dans ses clubs...

 

et puis le "grande folle" sérieux :cherche:

Modifié par RVN10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il a une le faciès d'une femme, et pendant le match contre l'Italie il passait son temps à tomber ou faire n'importe quoi, je crois qu'un joueur m'a jamais autant énervé que ce soir là

 

C'est pas toi qui va faire le difficile sur un petit surnom sympathique quand même :(

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a refusé deux offres de City pour le DC Daniel Agger ! Skysports !

 

p*****, j'espere qu'il n'ira pas là-bas! la défense qu'aurait les voisin!!! Kompany-Agger. Technique, grand, costaud. World class defenders ! :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le slovaque à Agger.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les investisseurs Qatariens ont mal était très mauvais sur cet investissement là. Malaga joue en Espagne, dans un championnat complètement bouché. Ils vont jouer la C1 sans jamais aller loin et les grands joueurs n'accepteront jamais de jouer dans un stade peu radieux en sachant qu'ils n'auront pas le titre.

 

Paris a déjà de grands joueurs car le défi sportif est tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y comprend plus rien avec Malaga, c'est pas censé être des nouveaux riches??

 

Le Cheikh de Malaga voudrait donner une leçon à Malaga car ils gèrent n'importe comment les finances, il a déjà dépensé 150M depuis qu'il est là, et doit payer en plus les salaires, donc pour ne pas encore mettre de sa poche, il va vendre, voilà.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cheikh de Malaga voudrait donner une leçon à Malaga car ils gèrent n'importe comment les finances, il a déjà dépensé 150M depuis qu'il est là, et doit payer en plus les salaires, donc pour ne pas encore mettre de sa poche, il va vendre, voilà.

 

Pardonne moi par avance Anderson mais je comprends pas.

C'est bien lui qui a voulu racheter le club et investir dedans ? Et c'est pas lui qui gère le club ?

 

Merci d'avance

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi par avance Anderson mais je comprends pas.

C'est bien lui qui a voulu racheter le club et investir dedans ? Et c'est pas lui qui gère le club ?

 

Merci d'avance

 

De ce que je sais, Malaga est actuellement dans une situation défavorable car elle a des retards dans les salaires. Le problème ne vient pas du Cheikh qui lui, a encore beaucoup d'argent mais tout simplement du Board qui gère très mal les finances. Le Cheik veut donner une leçon au Board de Malaga car il en a marre de balancer son argent par la fenêtre. De plus, l'UEFA a posé un ultimatum comme quoi ils devainet payer les salaires des joueurs et régler tout ces problèmes avant le 1er août, sinon ils ne jouaient pas la CL. Le Cheikh a donc décidé de vendre et Carzola intéressait Arsenal, voilà.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment City serait sur Daniele De Rossi.

 

MCFC.CO.UK

 

Arsenal serait sur Nuri Sahin, et Arsene Wenger est toujours interessé par M'vila.

 

Guardian

 

Friedel a déclaré qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison.

City préparent une troisième offre pour Agger + une offre de 25 millions de livres pour Higuain.

 

FreshFootball

 

D'après Fabio Parisi (un agent de la Fifa), RVP aurait signer à la Juve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus proche de City que du Barca. En plus le Dailymail c'est assez pourrie comme source.

D'ailleurs je pense que Vilanova est dans la continuité du projet de Pep, qui est d'avoir une equipe catalane (hormis Messi) ou au pire, entierement issue de la Masia. Mais bon, apres la grosse blessure de Montoya, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour Mvila récemment le joueur à dit qu'on avait jamais montré un intérêt très concret pour lui, et on à pas fais d'offres depuis l'été dernier je crois le concernant.

Sahin j'attends de voir si notre intérêt se confirme.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps M'Vila raconte aussi ce qu'il veut. Il est autant crédible que sur un terrain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friedel a déclaré qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison.

 

Quel bonhomme ! Il a déclaré il y a peu avoir prolongé pour aider l'équipe et suggérant qu'il devrait passer définitivement N°2 pour favoriser la transition. Son but est de préparer son remplaçant!

 

"Quand j'ai signé ici (l'été dernier, ndlr), il était évident que Tottenham allait avoir besoin, un jour, d'un gardien à long terme. Je ferai tout ce qu'on me demandera, que je sois numéro un, deux ou trois. Quand tu prends de l'âge, c'est facile de comprendre que c'est un sport collectif. Il faut savoir se retirer pour le bien de l'équipe"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...