Aller au contenu

Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

Un joueurs costaud physiquement , bon ballon au pied , techniquement pas mal , Un très bon joueurs (Avec Wayne sa pourrait faire une bonne attaque) .

 

"Techniquement pas mal"?!? WTF?! Il est énorme techniquement! Dans la puissance physique, la vitesse d'execution comme de course, il est inarrêtable! Donne lui 5 mètres d'élan et gare aux dégats... Perso je pense qu'il restera à Porto tout comme Falcao. Villas-Boas a pour ambition d'aller loin en ldc l'année prochaine et s'il garde son groupe il peut déjà visé les huitièmes sans problèmes. A voir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff n'importe quoi -_-

:mellow: :mellow: Vas y argumente ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit il n'a pas le profil pour évoluer dans notre dispositif, en pointe il est aussi nul que Bebe et c'est un joueur qui mange la ligne et qui sorti de son coté droit et bien il est inutile et meme si il a les qualité pour jouer Ailier il est beaucoup trop individualiste et a beaucoup de dechet, en faite sa serait un vrai achat inutile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Déjà car en partant dans un autre club, Hulk jouera forcément la C1, que ce soit avec Manchester United/City ou d'autres écuries européennes. De plus, en partant ailleurs, Hulk aurait le plaisir de connaître un championnat plus élevé que celui dans lequel il évolue, à savoir le championnat portugais.Et pour finir, rejoindre une équipe comme la nôtre permettrait à Hulk de passer un cap dans sa carrière, c'est-à-dire avoir enfin plus de temps de jeu avec sa sélection nationale, dans laquelle il est encore trop peu utilisée. S'il arrive à s'imposer à United (ou autre), son utilité chez les brésiliens pourrait enfin évoluer.

 

Pas obliger d'être arrogant. "Ca n'a aucun sens ce que tu dis". Si t'avais la science exacte on le saurait tu ne crois pas?

Bref alors réfléchit 2sec. Pour briller en C1, faut il mieux aller à manchester united où la concurrence est rude, ou rester dans un club qui te fais confiance avec lequel t'as tout gagné? Dsl mais la réponse me semble évidente.

 

Hulk on le connait très bien depuis cette année, pourquoi? parce qu'il a brillé et gagné des trophées. S'il doit tenter quelque chose dans sa carrière, c'est l'année prochaine logiquement, après une bonne C1 et des sélections plus nombreuses (il est même pas séléectionné pour la copa america) en équipe nationale.

 

Actuellement, il doit confirmer en jouant beaucoup en C1. Et excuse moi mais à manchester United je doute qu'il joue beaucoup de match de C1.

 

En gros, ton argument est valable pour les génies, mais Manchester United c'est pas le PSG, t'obtiens pas ta place titulaire comme ca. Pour ma part, HULK excellent joueur, mais loin d'être un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

80 MILLIONS POUR HULK ? Porto aurait refusé une offre de 80 millions d'euros pour Hulk, selon Teodoro Fonseca son agent. "Je mentirai si je vous disais qu'il n'y a pas eu de propositions pour Hulk. Je pense que la plus élevée était d'environ 80 millions d'euros mais Porto ne voulait même pas négocier. Je ne peux pas vous révéler le nom mais ce n'est pas bien difficile de le deviner étant donné qu'il y a peu de clubs capable de payer cette somme". a déclaré l'agent dans les colonnes d'Olé.

 

 

:o 80 millions ?! faut vraiment avoir un grain pour mettre cette somme pour ce joueur . ça sent city a plein nez !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 MILLIONS POUR HULK ? Porto aurait refusé une offre de 80 millions d'euros pour Hulk, selon Teodoro Fonseca son agent. "Je mentirai si je vous disais qu'il n'y a pas eu de propositions pour Hulk. Je pense que la plus élevée était d'environ 80 millions d'euros mais Porto ne voulait même pas négocier. Je ne peux pas vous révéler le nom mais ce n'est pas bien difficile de le deviner étant donné qu'il y a peu de clubs capable de payer cette somme". a déclaré l'agent dans les colonnes d'Olé.

 

 

:o 80 millions ?! faut vraiment avoir un grain pour mettre cette somme pour ce joueur . ça sent city a plein nez !

 

Faut surtout avoir un grain pour refuser une telle somme pour ce joueur.

 

Mais à mon avis, ce n'est pas vrai. C'est juste pour augmenter les enchères, il vaut maximum 30 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries, je penses que c'est juste pour éloigner tout courtisant, ou un coup de pub. Il n'avait même pas besoin de parler, vu que Hulk himself reste ferme sur ses intentions de rester à Porto !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez part de City et que Aguero ne vient pas ( même si c'est parti pour qu'il signe à City ) il n' y aurait qu'eux pour faire une telle offre !

80 Millions c'est énorme par contre pour un joueur qui n'a pas prouvé son talent dans un championnat majeur européens !

Mais il me semble que Mancini a dit dans une conférence de presse qu'il cherchait à recruter un autre attaquant ( en pensant que Tevez reste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout avoir un grain pour refuser une telle somme pour ce joueur.

 

Mais à mon avis, ce n'est pas vrai. C'est juste pour augmenter les enchères, il vaut maximum 30 millions d'euros.

 

c'est ce que je me disais aussi .. et histoire de montrer qu'ils ne sont pas vendeur.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Porto est le roi en matière de bénéfice, un joueur qu'isl achétent pour une bouchée de pain, ils le revendent 3 à 5 fois plus cher, et ils ne sont pas du genre à refuser des gros sous, aller voir de trés gros sous ! Encore une fois, je n'y crois pas !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que l'agent d'Hulk a fumé un peu trop de weed quand il annonce 80M€, ceci dit, ça ne m'étonnerais pas que Porto ait refusé de grosses offres de grands clubs. Ils sont champion d'Europe en titre, et veulent conserver leurs cadres pour performer en Champion's League cette année...

Mourinho avait réussit à retenir ces meilleurs joueurs à l'époque, Deco notamment, après avoir gagné l'UEFA, ça ne m'étonnerais qu'ils éspèrent réussir l'exploit cette année... Malheureusement ils n'ont pas réussit à conserver Villas-Boas, et la concurrence est encore plus dure cette année, avec les deux géants espagnols... Biensûr, on est d'accord que 80M€, il a craqué son slip...

A n'en pas douter, il faudra se méfier du FC Porto cette saison, tellement ils ont été souverains en Europa League....

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Euh, y'a pas de rumeurs le concernant cette année, pas chez nous en tout cas

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait signer à Chelsea! (j'ai vu des infos mais on verra, pas chez nous en tout cas.)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'il y a bien un joueur qui n'est pas abordable en terme de prix chez nus c'est bien lui, d'autant plus qu'il n'a plus 20 ans, donc faut pas se tromper...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ouais, ça parle de 40M£.... C'est fait à 90% selon le Guardian.

 

Belle attaque qu'ils se font mais bon, ça fait déjà deux nouveaux joueurs à adapter à la ligue anglaise(trois avec Marin) et un autre qui se doit de porter d’attaque blues (Torres).... Bref c'est beau sur le papier mais attention, Chelsea renforce devant, régresse au milieu. Y'a plus aucune valeur sur dans l'entre jeu hormis le vieux Lamps. :pet:

 

Roman ne se sent plus là. :^::pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est monstrueux non?

Avec Hazard, Hulk et j'ai lu quelque part le défenseur Van der Wiel, Chelsea va faire très mal.

 

C'est dommage mais Welbeck sera meilleur ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le connait plutôt bien, je peux vous dire que c'est l'une des plus grosse arnaque que Porto ai eu, rien a avoir avec Falcao qui lui survoler vraiment tout le monde. Heureux qu'un club soit aussi bête pour payer aussi cher un joueur car ça fait rentrer des sous à porto mais je suis sur qu'il se renderont bien vite compte qu'il est nul. Pour être franc il doit avoir le niveau de kalou pas plus et si il croient que c'est,le nouveau Drogba il se trompe lourdement.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le connait plutôt bien, je peux vous dire que c'est l'une des plus grosse arnaque que Porto ai eu, rien a avoir avec Falcao qui lui survoler vraiment tout le monde. Heureux qu'un club soit aussi bête pour payer aussi cher un joueur car ça fait rentrer des sous à porto mais je suis sur qu'il se renderont bien vite compte qu'il est nul. Pour être franc il doit avoir le niveau de kalou pas plus et si il croient que c'est,le nouveau Drogba il se trompe lourdement.

 

Je suis également les matchs de Porto (peut-être pas autant que toi) mais je le trouve pas nul.

Il a du déchet certes, mais sa frappe du gauche me rappelle celle d'Adriano dans ses grandes heures, son physique aussi d'ailleurs (en plus petit). Je pense qu'il peut faire très mal en PL.

Après chui d'accord que Falcao c'est autre chose en attaque, mais pour moi Hulk est un ailier droit.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...quelqun veut bien m'expliquer comment il vont passer a travers le truc financié de platini la....avec des pots de vins???

 

c'est une course avec city c'est ca, genre une saison c'est vous une saison c'est nous...

 

et dire que j'entends encore que MU est un club rich Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...