Aller au contenu

Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

Il va planter tout au plus 3 but pas trop moche en début de saison puis il va descendre progressivement. Je le trouve limite dans un peu près tout les compartiment de jeu et cette saison à porto à part quelque fulgurance il a été globalement mauvais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va planter tout au plus 3 but pas trop moche en début de saison puis il va descendre progressivement. Je le trouve limite dans un peu près tout les compartiment de jeu et cette saison à porto à part quelque fulgurance il a été globalement mauvais.

 

Tu me rassures vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'à ce rythme Chelsea est en train de me faire plutôt peur pour la saison prochaine. Et ça sans entraîneur sûr, et dire qu'Hazard parlait de projet et de pouvoir jouer à son poste de prédilection, etc. Qui lui a promis ça? Abramovich? Bravo la mentalité du club, c'est pire que City!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va planter tout au plus 3 but pas trop moche en début de saison puis il va descendre progressivement. Je le trouve limite dans un peu près tout les compartiment de jeu et cette saison à porto à part quelque fulgurance il a été globalement mauvais.

 

Je suis assez d'accord et je dois avouer que j'ai jamais trop compris l'engouement autour de ce joueur. C'est un bon joueur je dis pas le contraire mais une clause à 100 M ??????? :bigeek:

 

Après peut être qu'il me fera mentir j'espère que non mais on verra

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'le trouve boff ce joueur, dans tous les compartiment du jeu, alors oui il a une frappe monstrueuse, mais bon rare sont celles cadrés. Enfin bon pas de quoi claquer 40M pour ce mec il les vaut pas, je rejoins C RONALDO7 il est pas aussi impressionnant qu'on veut nous faire croire...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux la ? Hulk est un excellent joueur puissant, technique et très rapide. C'est l'attaquant number one de la Seleccao. Arrêté d'etre hypocrite car il signe peut être à Chelsea. S'il venait chez nous vous seriez aux anges. Soyez objectif.

c'est comme pour Hazard des qu'il a choisi Chelsea c'est devenu un pestiféré sur le site alors qu'on en rêvait tous. Je suis rouge jusqu'à la mort, mais il y d'autres et tout le monde n'est pas fan de Uinted.

Si on a Shinji, Asamoah, Powell, Baines ou Alba et un Modric ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux la ? Hulk est un excellent joueur puissant, technique et très rapide. C'est l'attaquant number one de la Seleccao. Arrêté d'etre hypocrite car il signe peut être à Chelsea. S'il venait chez nous vous seriez aux anges. Soyez objectif.

c'est comme pour Hazard des qu'il a choisi Chelsea c'est devenu un pestiféré sur le site alors qu'on en rêvait tous. Je suis rouge jusqu'à la mort, mais il y d'autres et tout le monde n'est pas fan de Uinted.

Si on a Shinji, Asamoah, Powell, Baines ou Alba et un Modric ce serait parfait.

 

Moi je suis honnête , Hulk ne m'a jamais impressionné toutes les fois ou je l'ai vu jouer..... après s'il plante 500 Buts avec Chelsea tant mieux pour les blues et pour lui mais aujourd'hui je ne met pas 40 M sur lui .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué on est sérieux on ne trouve rien d'exceptionnel a Hulk et alors c'est un crime ? En ce qui me concerne nan ça me ferait pas rêver si venait chez nous, encore une fois j'le trouve boff, après chacun son opinion hein, mais si tu crois que je vais descendre un joueur pour le simple fait qu'il signe ailleurs c'pas mon style.

 

Pour la partie sur hazard je pense pas que quelqu'un ai remis en cause (je peux me tromper) le talent du mec ou quoi que ce soit, juste de la déception du fait que c'est une girouette, qu'on sait pas trop ce qui le motive et que certains trouvent ses choix assez bizarre pour ne pas dire douteux... (mais la j'suis hs !)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux la ? Hulk est un excellent joueur puissant, technique et très rapide. C'est l'attaquant number one de la Seleccao. Arrêté d'etre hypocrite car il signe peut être à Chelsea. S'il venait chez nous vous seriez aux anges. Soyez objectif.

c'est comme pour Hazard des qu'il a choisi Chelsea c'est devenu un pestiféré sur le site alors qu'on en rêvait tous. Je suis rouge jusqu'à la mort, mais il y d'autres et tout le monde n'est pas fan de Uinted.

Si on a Shinji, Asamoah, Powell, Baines ou Alba et un Modric ce serait parfait.

Moi qui est vu 30 match de sa part cette saison je peut te dire que c'est juste un joueur moyen rien de plus et vous verez bientôt que j'ai raison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avec C Ronaldo 7, j'ai toujours pensé Hulk surcoté, sans jamais pouvoir le dire, le connaissant que sur les coupes d'Europe, j'imagine qu'en supporter de Porto tes critiques sont objectives et éclairées.

 

Ps : t'étais pour qui en 2004 ? United ou Porto de Mou ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur certes, mais surcoté, tout comme le hazard. Hulk n'a pas un niveau constant malgré le fait qu'il joue dans un championnat moyen. Après tout, il peut toujours progresser et devenir meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il a des qualité certes mais de la à le payer 40M je doit dire qu'il se sont bien fait niquer sur le prix du brésilien. Je le trouve surcote et en déclin depuis plus de 6 mois et à moins qu'il ne progresse comme jamais en peu de temps je ne le vois pas s'imposer à Chelsea, mais ce n'est que mon avis.

 

Marvin j'ai commencer à supporter en 2005 grâce à un ami donc en 2004 malheureusement j'était pour porto vu que c'est la première équipe que j'ai supporté et l'équipe de mon enfance.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Porto quoi, jamais ils vendront un joueur à son vrai prix (rien contre le club, c'est tout à leur honneur, mais ça nique la valeur du foot)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future attaque de chelsea Hulk-Torres, Drogba plante plus que les deux réunis -_-

C'est un joueur puissant, difficle à contenir, mais en efficacité, il ne vaut pas un Hernandez ou un Giroud par exemple !!!

Et puis je ne voudrais pas qu'une de ses frappes fassent s'effondrer notre Stretford end ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme C Ronaldo 7, je pense que le docteur Bruce Banner est quelque peu surcoté.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

deal agreed for Hulk. 38M£. Guardian.

 

Surcoté ? Oui, on savait que Porto ne pouvait le vendre pour 80 ou à la rigueur pour 60, mais à ce prix là ça montre le peu d’intéressé sur ce dossier. C'est un super coup pour Porto. Il vaut maximum 25. :pet:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour porto de quoi réinvestir et de faire encore une saison avec une balance budgétaire plus qu'exedentaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé quand même. Le moindre transfert c'est 40 millions maintenant pour avoir celui que l'on veut vraiment...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont encore lâcher 30M pour un entraîneur, un milieu et un défenseur je pense. Sachant qu'ils ont encore Courtois De bruyne et Mc Eachran pour dans deux ans. Franchement je commence à croire Hazard quand il parlait de projet sportif, c'est pas faux. Surtout si Abrahamovic lui a confié que ce serait Pep Guardiola le futur entraîneur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les bienfait de cette putin de victoire en C1 dire que certain était content de voir cette équipe de baltringue gagner la C1, si il avaient perdu on aurait eu un prétendant de moins en Pl et surtout plus de transfert pour eux.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont encore lâcher 30M pour un entraîneur, un milieu et un défenseur je pense. Sachant qu'ils ont encore Courtois De bruyne et Mc Eachran pour dans deux ans. Franchement je commence à croire Hazard quand il parlait de projet sportif, c'est pas faux. Surtout si Abrahamovic lui a confié que ce serait Pep Guardiola le futur entraîneur.

Cech a prolonge de quatre ans, Courtois va vite partir, vu son niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont encore lâcher 30M pour un entraîneur, un milieu et un défenseur je pense. Sachant qu'ils ont encore Courtois De bruyne et Mc Eachran pour dans deux ans. Franchement je commence à croire Hazard quand il parlait de projet sportif, c'est pas faux. Surtout si Abrahamovic lui a confié que ce serait Pep Guardiola le futur entraîneur.

 

je vois plus pep venir cher nous la saison prochaine. je vois SAF faire cette saison et arrêter pour raison médicale (fatigue). PEP se prend une année de congé sabbatique se qui pourrait coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...