Aller au contenu

Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

<br />Anderson, au lieu d'évoquer ses compatriotes, il ferait mieux de se concentrer sur son niveau actuel. Avant de penser à Hulk, on aimerait voir un Anderson plus régulier avec un impact direct sur notre jeu offensif.<br />
<br /><br /><br />

oui t'as raison, il n'es pas régulier et il n'apporte pas grand chose coté offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de lui il arrive à jouer dans tout le secteur offensif, que ce soit sur les ailes et derrière l'attaquant.

Ce n'est pas d'un milieu offensif qu'on a besoin ?

 

Hulk est polyvalent dans le milieu offensif. Son pied gauche et sa puissance l'aident à jouer un peu partout.

Hier il a joué attaquant, mais il peut aussi jouer sur les ailes ou en soutien d'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk est polyvalent dans le milieu offensif. Son pied gauche et sa puissance l'aident à jouer un peu partout.

Hier il a joué attaquant, mais il peut aussi jouer sur les ailes ou en soutien d'un attaquant.

 

Ah ben tu vois je ne le voyais pas jouer a ce poste ^_^ c'est cool sa prouve bien ses nombreuses qualités techniques

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'est-il pas appelé plus souvent en seleção ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est appelé depuis que le Brésil a commencé sa "refonte". Mais il ne s'est pas encore imposé.

 

D'ailleurs petite précision Hulk n'a pas été retenu par Mano Menezes face à l'Argentine .

Il a même dit : « Hulk n’a pas le talent de Coutinho, Neymar ou Nilmar mais il s’illustre par sa force. Quand on pensera à quelqu’un comme ça, il sera là. »

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il plante quoi.. Et sinon Bastos il avait du talent ? Juste une grosse frappe de balle..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même dit : « Hulk n’a pas le talent de Coutinho, Neymar ou Nilmar mais il s’illustre par sa force. Quand on pensera à quelqu’un comme ça, il sera là. »

 

C'est exactement ça la cause, la Seleçao est une équipe qui met le feu sur le terrain et fait le spectacle, une équipe 100% technique dans tous les postes, même en défense avec Luiz, Silva, Alves... Et Hulk ne rentre pas du tout dans cette catégorie, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça la cause, la Seleçao est une équipe qui met le feu sur le terrain et fait le spectacle, une équipe 100% technique dans tous les postes, même en défense avec Luiz, Silva, Alves... Et Hulk ne rentre pas du tout dans cette catégorie, c'est dommage.

 

C'est la tradition de la Seleçao on la nottament bien connue avec les Rivaldo , Ronaldo , Roberto.C and Co.

Baser sur les techniques collectives et spectaculaire .. Et c'est vrai que Hulk fait partie d'une nouvelle génération et donc d'une tout autres mentalités .

 

Je ne sais pas si ils recherchent à reconstruire une équipe de ce type la , quitte à perdre des matchs et retrouver leur propre Style .. ^_^

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça la cause, la Seleçao est une équipe qui met le feu sur le terrain et fait le spectacle, une équipe 100% technique dans tous les postes, même en défense avec Luiz, Silva, Alves... Et Hulk ne rentre pas du tout dans cette catégorie, c'est dommage.

 

Je ne suis vraiment pas d'accord avec l'argument technique que tu avances. Personnellement, j'ai déjà vu Hulk joué à des dizaines de reprises, j'adore ce joueur (ce qui fait que mon point de vue est à la fois clair et subjectif sur le sujet), mais je peux t'assurer à 200% que Hulk est un des joueurs les plus techniques du continent (ne serait-ce qu'en qualité d'effacement du vis-à-vis, mais aussi de débordement, de jeu dans les petits espaces). Ensuite, il est vrai qu'il a un style de jeu atypique, je rappelle qu'il n'a pas eu le même cursus que le reste des joueurs brésiliens. Il a eu une éclosion plus tardive et n'a pas été d'office présenté comme une pépite. Là où selon moi le sélectionneur se trompe (à mon humble avis bien sûr) c'est que Neymar ou Coutinho sont présentés comme de futurs ballon d'or. Mais si on y regarde de plus près, le premier ne fait plus autant parler de lui depuis son transfert avorté à Chelsea, et le second s'est gravement blessé. Pendant ce temps, Hulk caracole en tête du classement des buteurs de Liga portugesa. Même si ce championnat n'est pas considéré comme l'un des meilleurs, je peux également assuré qu'un joueur comme Neymar n'a pas autant de chances de s'imposer en Angleterre qu'un joueur comme Hulk, ultra-physique et puissant, ce qu'il nous manque par moment. Ajoute à cela une vitesse de pointe énorme et je pense avoir fait le maximum pour défendre mon poulain :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il plante quoi.. Et sinon Bastos il avait du talent ? Juste une grosse frappe de balle..

 

C'était Dunga en charge de l'équipe à l'époque, pas Menezes...

 

Merci pour ton avis sur Hulk glorymanunited :)

Il serait intéressant de voir ce qu'il fait en Europa League qui est déjà d'un niveau un peu plus élevé que le championnat portugais pour savoir s'il serait une recrue intéressante ou pas.

Quelqu'un a vu le match contre Seville ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Dunga en charge de l'équipe à l'époque, pas Menezes...

 

Merci pour ton avis sur Hulk glorymanunited :)

Il serait intéressant de voir ce qu'il fait en Europa League qui est déjà d'un niveau un peu plus élevé que le championnat portugais pour savoir s'il serait une recrue intéressante ou pas.

Quelqu'un a vu le match contre Seville ?

 

D'ou le "avait" dans mon poste.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Dunga en charge de l'équipe à l'époque, pas Menezes...

 

Merci pour ton avis sur Hulk glorymanunited :)

Il serait intéressant de voir ce qu'il fait en Europa League qui est déjà d'un niveau un peu plus élevé que le championnat portugais pour savoir s'il serait une recrue intéressante ou pas.

Quelqu'un a vu le match contre Seville ?

Il a des qualité sa c'est sur mais au niveau tactique il n'a pas sa place chez nous, pour qu'il ait sa place il faudrait qu'on joue en 4.3.3 et qu'il prenne le couloir droit pour avoir un niveau correct car en pointe ou bien en ailiers il est juste scandaleux.

 

Sinon contre Seville je l'ai trouvé vraiment très moyen et il n'a pas apporté autant que quand il joue en championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des qualité sa c'est sur mais au niveau tactique il n'a pas sa place chez nous, pour qu'il ait sa place il faudrait qu'on joue en 4.3.3 et qu'il prenne le couloir droit pour avoir un niveau correct car en pointe ou bien en ailiers il est juste scandaleux.

 

Sinon contre Seville je l'ai trouvé vraiment très moyen et il n'a pas apporté autant que quand il joue en championnat.

 

Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur une éventuelle place au sein de notre effectif. Lors des gros matches, les 4-5-1 se rapproche énormément d'un 4-3-3 si tu regardes bien. Après je ne le trouve pas si mauvais en ailier. Car même si son rôle au FC Porto s'apparente énormément à celui d'un "attaquant droit", il a quand même livré quelques offrande après certains débordements le long de la touche droite. Je me dis surtout qu'un mec comme lui dans les mains de Ferguson c'est de la dynamite... Il pourrait en faire ce qu'il veut. Bizarrement, je nous vois évoluer par rapport aux 20 dernières années. Je nous vois bien évoluer de plus en plus avec des ailiers inversés (droitier à gauche, gaucher à droite), et dans cette configuration, ça pourrait faire très mal (Nani à gauche, Hulk à droite :wub:)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur une éventuelle place au sein de notre effectif. Lors des gros matches, les 4-5-1 se rapproche énormément d'un 4-3-3 si tu regardes bien. Après je ne le trouve pas si mauvais en ailier. Car même si son rôle au FC Porto s'apparente énormément à celui d'un "attaquant droit", il a quand même livré quelques offrande après certains débordements le long de la touche droite.

Ahem, lors des gros matchs, si y a bien des joueurs qui reçoivent des consignes tactiques, c'est bien les ailiers. Alors, si comme le dit C RONALDO 7, il ne sait pas défendre, alors il n'a pas sa place dans notre 4-5-1 des gros matchs.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, lors des gros matchs, si y a bien des joueurs qui reçoivent des consignes tactiques, c'est bien les ailiers. Alors, si comme le dit C RONALDO 7, il ne sait pas défendre, alors il n'a pas sa place dans notre 4-5-1 des gros matchs.

 

Peut-être, mais il me semble que Nani, à ses début chez nous, n'avait pas de réelles qualités défensives. Après oui c'est vrai qu'il y a quelques progrès à faire ce côté. Il n'empêche que je suis pour la venu d'un joueur pareil, ne serait-ce que par son apport offensif. De toute manière, je pense que nous verrons un gaucher débarquer cet été. Bizarrement on entend parlé de gaucher jouant à droite (Douglas Costa, Hulk), d'où mon interrogation puisque Nani avait été recruté pour suppléer Giggs à la base...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Porto vs Sevilla et le Hulk est vraiment monstrueux :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Porto vs Sevilla et le Hulk est vraiment monstrueux :blink:

 

Je l'ai raté ça me saoule!!! Qu'est-ce que ça a donné?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai raté ça me saoule!!! Qu'est-ce que ça a donné?

Quand Falcao est la et qu'il se retrouve sur son flan droit c'est plutôt bien même si il a pas mal vendangé a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...