Aller au contenu

Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

Toi je t'aime bien! :) Allez... On prend Hulk et on vous laisse acheter Hazard! :P

 

Merci, moi aussi je t'aime bien, mais c'est peut-être parce que tu es un des seuls du forum a ne pas m'avoir encore offensé :lol: (avec mon vi"eu pote Axelou :P ).

 

Hazard il est déjà chez nous je te dis, pas besoin de votre accord :lol: ! Mais dans le doute, j'accepte ton offre :D .

 

Par contre tu m'aimeras sans doute moins quand on vous flanquera une déculotté à l'Emirates et qu'on vous chippera le titre de champion :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton humour Fly et je m'attendez aussi a cette réaction de certain mancunien.Tu me dira qu'ils n'ont pas non plus épargné axelou sur le forum des gunneuses,même s'il a l'air bien intégré maintenant,j'éspère qu'il en sera de même pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton humour Fly et je m'attendez aussi a cette réaction de certain mancunien.Tu me dira qu'ils n'ont pas non plus épargné axelou sur le forum des gunneuses,même s'il a l'air bien intégré maintenant,j'éspère qu'il en sera de même pour toi!

 

Je l'espère aussi ;) . Il est vrai qu'au départ Axelou a souffert, mais à présent il est très apprécie de la part de bon nombre d'entre nous, donc j'espère qu'il en sera de même pour moi ici, sachant que quand je charie, c'est uniquement pour mettre un peu d'ambiance et non pour déchainé votre fureur mancunienne :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi ;) . Il est vrai qu'au départ Axelou a souffert, mais à présent il est très apprécie de la part de bon nombre d'entre nous, donc j'espère qu'il en sera de même pour moi ici, sachant que quand je charie, c'est uniquement pour mettre un peu d'ambiance et non pour déchainé votre fureur mancunienne :P .

ton humour n'est pas tres agressif c'est cela qui est bien :) pour la fureur mancunienne ne t'inquiete pas on la dechainera quand on vous aurat battu dans votre stade 3 1 comme l'année derniere et que on soulèvera le tropher a old traford et la ligue des champions bon d'accord arsenal gagnera la ligue cup ;):lol: nous aussi on a le droit d'avoir de l'humour mon cher fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à quel age ?

 

23 ans.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton humour n'est pas tres agressif c'est cela qui est bien :) pour la fureur mancunienne ne t'inquiete pas on la dechainera quand on vous aurat battu dans votre stade 3 1 comme l'année derniere et que on soulèvera le tropher a old traford et la ligue des champions bon d'accord arsenal gagnera la ligue cup ;):lol: nous aussi on a le droit d'avoir de l'humour mon cher fly

 

Mais pas de soucis mon cher Scholes :lol: . Mu nous battre à l'Emirates :P ?Comme c'est beau de rêver :rolleyes: ...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok mon cher ami fly je suis sur que tu est d'accord avec moi que hulk irait très bien a manchester U :P:P

 

Bizarrement mon cher Scholes :lol: , je préfèrerais le voir en Liga, va savoir pourquoi :D:P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ces petites infiltrations de fans gunneurs au sein du forum. J'aime, c'est un beau message de tolerance je trouve.

 

 

C'est clair ça montre qu'ils nous craignent...

 

Pour en revenir au sujet initial, c'est le topic de Hulk ici...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi aussi je t'aime bien, mais c'est peut-être parce que tu es un des seuls du forum a ne pas m'avoir encore offensé :lol: (avec mon vi"eu pote Axelou :P ).

 

Hazard il est déjà chez nous je te dis, pas besoin de votre accord :lol: ! Mais dans le doute, j'accepte ton offre :D .

 

Par contre tu m'aimeras sans doute moins quand on vous flanquera une déculotté à l'Emirates et qu'on vous chippera le titre de champion :P .

 

Je ne vois pas pourquoi je t'aurais offensé. En général j'aime bien les supporter d'Arsenal, davantage que ceux de Chelsea ou de... c'est qui déjà l'autre club de Manchester? lol! Je sais qu'il y aura un recrutement dans ce secteur cet été. Je pense que Hulk peut faire partie des candidats crédibles. Après, vu le match de Douglas Costa hier, je crois que le choix ne va pas être facile...

 

Enfin désolé, mais le titre est pour nous cette année! :) Cependant je vous vois bien remporter une coupe cette année.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk should join Manchester United: Anderson

Hulk devrait rejoindre Manchester United: Anderson

 

Manchester United midfielder Anderson believes that Sir Alex Ferguson should sign Porto forward Hulk. Anderson himself joined United from Porto and he feels that his former team-mate has everything needed to become a hit at Old Trafford.

 

"He has quality, would suit English football and I think he is good enough to do well at a big club," Cliquez pour voir la suite de l'article

 

PS : L'article n'était pas en ligne quand je l'ai publié :blush:

Modifié par Héléna
La news a été publiée 3h avant.

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: J'adore ce joueur et son pied gauche! S'il vient, c'est une super recrue !

Hier il a encore fait parler de son pied avec un coup-franc tellement bien tiré sur le 1-0 de Porto...

 

Je viens de voir le coup-franc et franchement c'est vrai qu'il magnifiquement bien tiré ! En tous cas on vois que c'est travaillé à l'entrainement et qu'ils arrivent à concrétiser en match !

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, au lieu d'évoquer ses compatriotes, il ferait mieux de se concentrer sur son niveau actuel. Avant de penser à Hulk, on aimerait voir un Anderson plus régulier avec un impact direct sur notre jeu offensif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk should join Manchester United: Anderson

Hulk devrait rejoindre Manchester United: Anderson

Cette news a été postée sur le site (et en plus traduite en français) donc, ce n'est pas nécessaire de mettre un article supplémentaire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, au lieu d'évoquer ses compatriotes, il ferait mieux de se concentrer sur son niveau actuel. Avant de penser à Hulk, on aimerait voir un Anderson plus régulier avec un impact direct sur notre jeu offensif.

 

Surtout que si le bonhomme vient Anderson se retrouvera à cirer le banc. Parce qu'il ne fait très clairement pas le poids face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils n'ont pas le même poste Anderson est un milieu offensif (voir défensif) et Hulk un attaquant .

 

De ce que j'ai vu de lui il arrive à jouer dans tout le secteur offensif, que ce soit sur les ailes et derrière l'attaquant.

Ce n'est pas d'un milieu offensif qu'on a besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de lui il arrive à jouer dans tout le secteur offensif, que ce soit sur les ailes et derrière l'attaquant.

Ce n'est pas d'un milieu offensif qu'on a besoin ?

 

Je ne l'ai pas vue assez jouer pour te dire son meilleur poste . Donc je ne vais pas te contredire :wacko:

Mais les peu de matchs que j'ai vue il jouait soit ailier soit attaquant central .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...