Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Invité O.L.H

Surtout pas prendre des cartons pour rien ! au match aller Rooney en a eu un sur un geste débile, sinon seul Vidic est sur le coup d'une suspension, d'ailleurs dans les dernier match il a souvent pris un jaunes. Contre West ham ? :unsure: non ?

 

l'arbitre du match.......Massimo Bussaca, certain le trouve peut être super bon mais moi non. attendais vous a plein de coup franc devant notre surface avec les plongeuse que son Ronaldinho et Ambrosini.....en bref il a le sifflet assez facile.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nouvelle les gars !!!! :bj::bj::bj:

 

 

Man. United : Rooney apte face à Milan

 

L'attaquant international anglais de Manchester United Wayne Rooney est finalement apte pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, face à l'AC Milan. Les Mancuniens s'étaient imposés à l'aller 3 à 2 grâce à... un doublé de Rooney.

 

Tout Manchester retenait son souffle, jusqu'à la libération. Wayne Rooney, touché au genou, prendra finalement part au huitième de finale de la Ligue des champions face à l'AC Milan, selon les informations du Sun. Mis au repos face à Wolverhampton (victoire de MU 1 à 0), l'international anglais tentera de qualifier son équipe pour les quarts de la compétition.

 

Source : Topfoot

Alors là, si Topfoot et la crédibilité, ça fait deux :P ... que pourrait on dire du Sun? :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrons normalement descendre sur le terrain avec cette formation ( 4 3 3 )

 

Abbiatti

Bonera Nesta T Silva Antonini

Ambrosini Pirlo (Gattuso/Seedorf/Flamini)

(Pato/Huntelaar) Borriello Ronaldinho

 

Pato 70% Huntelaar 30%

Gattuso 30% Seedorf 40% Flamini 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre seedorf serait pour moi une faute professionnelle de la part de Leonardo, mais ce n'est que mon avis.

 

J'ai deja demander mais personne ne ma repondu, avez vous des infos sur Rafael?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que Seedorf serait aligné normalement sans aucun doute, mais la il n'a pas joué depuis le match allé, petit probleme physique !!! d'ou le doute sur sa présence

Ok merci pour la précision c'est bon a savoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rafael il été sur le banc contre les Wolves ! normalement il sera titulaire, peut être même une surprise en tant que milieu droit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael il été sur le banc contre les Wolves ! normalement il sera titulaire, peut être même une surprise en tant que milieu droit non ?

et tu met qui en back droit? :wacko:

Te rappelant que Brown et blesser que sa serait du suicide de mettre Neville.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met une sorte de 352 je suis sur que CumCum va adorer.

Je crois pas que se soit le genre de match pour essayer des truc nouveaux, et même si l'idée me plait bien SAF ne prendra jamais ce genre de risque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu met qui en back droit? :wacko:

Te rappelant que Brown et blesser que sa serait du suicide de mettre Neville.

 

Oui enfin... Vu ce que rafael a pris face a ronaldinho a l'aller... <_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin... Vu ce que rafael a pris face a ronaldinho a l'aller... <_<

J'ai trouver son match très correct, Face a ce Ronnie même Maicon aurait du mal.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici l'article original du Sun

United get Euro Boost

 

WAYNE ROONEY will be fit for Manchester United's Euro showdown with AC Milan.

The England striker is suffering from an inflamed kneecap tendon and was rested for Saturday's 1-0 win at Wolves.

 

But last night it it emerged the condition is not serious enough to keep him out of Wednesday's Champions League return against the Italians at Old Trafford.

 

Rooney, 24, has paid for playing two games in four days on Wembley's dodgy pitch.

 

But the inflammation will go within three weeks and should not stop him playing again.

 

However there are concerns United and England defender Wes Brown may have suffered a broken metatarsal in his left foot - which would put a question mark over his World Cup hopes.

 

******************

 

A vous de juger!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met une sorte de 352 je suis sur que CumCum va adorer.

 

Je crois que si SAF fait ça presque tous les membres de ce site se pendent looooooooool! J'espère que Wayne sera présent. Le match ne sera vraiment pas le même sans lui...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la bonne nouvelle, magnifique !

Manchester paniquait, maintenant c'est aux italiens de paniquer ^^

 

Vu que c'est comme ça, je pense que la meilleurs chose a faire pour Rooney c'est d'aligner Berbatov a ses cotés, comme ça, ils pourront se faciliter les taches mutuellement !

Je verrais un 4-4-2 pour ce match, vu que Rooney est approximativement revenu de blessure, il ne faudrait pas oublier qu'il y'a une PL a remporter, et qu'il joue seul en pointe va lui rendre la tache plus difficile, donc plus d'énergie a consommer !

J'espère vraiment que Berbatov joue ce match, et qu'il marque aussi, ça serait le top !

 

Fletcher qui revient aussi, après son repos face au Wolvs, Scholes aussi devrait jouer(Ce duo va a la perfection).

C'est aux ailes ou se pose le problème, faire jouer un Nani-Valencia pour tenter de doubler notre mise, avec un Nani qui parait incroyable a domicile, ou un Park-Valencia pour rester dans un match plus puissant et tactique, sinon on opterais pour Park-Nani, mais vu que ce duo n'a pas montré grand chose lors du match aller( a part Park ).

 

L'absence de Carrick ne pourrait être un handicape, c'est vrai qu'il facilite notre jeu et rends le jeu adverse plus dure, mais bon, on se contente par le retour de Rooney , ainsi que celui de notre charnière defensive !

 

J'ai hate pour ce match, ça s'annonce grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que Seedorf serait aligné normalement sans aucun doute, mais la il n'a pas joué depuis le match allé, petit probleme physique !!! d'ou le doute sur sa présence

Je pense que Leonardo a put juger si Seedorf est apte pendant les entrainement. J'espère vraiment pas qu'il joue car c'est vraiment un danger pour nous !

Son entrée déstabilisante au match aller nous l'a prouvé.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rafael dans l'axe ? Non c'est pas serieux ! En face c'est pas Barnsley surtout que lors de ce match on avait été catastrophique défensivement.

 

Sinon c'est dommage qu'on puisse pas remplacer Owen et Andy par d'autres joueurs dans la liste ! car si ils avait jouer, là je serais d'accord qu'on aurais pas eu la possibilité, mais la aucun dés d'eux n'ont jouer contre le Milan.

 

La compo reste une énigme, une grosse enigme, surtout que Milan vient avec tout ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael en ailier droit ? :D

Nan mais faut arrêter la fumette, O'shea et brown étant blessé et Neville face à Ronaldinho... :D

Et pourquoi mettre Rafael en ailier ? Nani, Valencia et Park (et peut-être même Giggs) sont disponible, donc je vois vraiment pas pourquoi O L H...

 

Non le milan ne sera pas au complet, Seedorf ne jouera certainement pas, il n'a pas joué depuis un bon bout de temps... Et Zambrotta revient de blessure donc ne devrait pas jouer...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Et pourquoi pas Rafael en milieu central ? On l'a déjà vu en cup à ce poste, et ça lui allait à ravir. Neville à l'arrière pour prendre sa place ?

 

Non je ne crois même pas que Neville puisse jouer ce match, Ronaldinho se fera un plaisir de le tuer dans ce match, sinon Neville sortira par un rouge.

Neville n'est pas assez agile pour stopper un joueur de telle, c'est vrai qu'il a la force, mais pas l'agilité.

 

Rafael serait parfait, il a démontré dans le match aller qu'on peut compter sur lui , et ne pouvant arrêter un brésilien qu'un autre brésilien ^^, Rafael a les réflexes pour contrer Ronaldinho !

 

J'ai tellement hâte pour ce match !! (j'espère aussi que le Real Madrid soit décimé par Lyon ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché partout, il n'y a que le Sun qui parle du retour de Rooney. Donc jusqu'au preuve du contraire...

SAF a par ailleurs annoncé que Berba sera titulaire. Je continue à penser qu'il faut l'associer à un deuxième attaquant et à titre personnel, je continue à penser que seul Nani peut assurer cet intérim (malgré toutes les réticences que j'ai par rapport à ce joueur...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael en ailier droit ? :D

Nan mais faut arrêter la fumette, O'shea et brown étant blessé et Neville face à Ronaldinho... :D

Et pourquoi mettre Rafael en ailier ? Nani, Valencia et Park (et peut-être même Giggs) sont disponible, donc je vois vraiment pas pourquoi O L H...

 

Non le milan ne sera pas au complet, Seedorf ne jouera certainement pas, il n'a pas joué depuis un bon bout de temps... Et Zambrotta revient de blessure donc ne devrait pas jouer...

 

Non ! En avant centre ! En avant centre ! :D:D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur du Milan.AC a mis en garde Manchester United en disant :

 

"Rien n'est impossible au football "

 

Le joueur a admis qu'il n'a pas eu de remords après la défaite qu'a eu son équipe, Milan.AC , a San Siro, 3 buts a 2; et il a assuré que le Milan a les capacités nécessaire pour faire tomber Manchester United a Old Trafford .

 

L'ancien catalan a ajouté :

 

"ça va être un match très dur, mais rien n'est impossible, et le moment venu, je pense que ça sera un très belle rencontre entre les 2 équipes comme a leurs habitudes"

 

Le meilleurs joueurs du monde 2 fois de suite a rajouté en fin :

 

"On aura besoin d'un résultat positif pour gagner, et eux ils vont joueur chez eux avec leurs techniques et leurs stratégies dont ils ont l'habitude d'y jouer, ils jouent toujours d'une façon différente qu'en jouant en extérieur, c'est pour cela que tous les joueurs seront au rendez-vous pour faire un beau football"

 

Décidément, les Milanais sont bien enthousiaste pour gagner, ils sont sur d'eux, et je pense , comme l'a prédit Ronaldinho, que ça sera l'un des plus grands match de l'année !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, Rooney s'est bien entraîné ce matin. On en saura plus dans la prochaine conférence d'avant-match de Ferguson.

 

A suivre, donc. Mais déjà, il est dans le groupe, s'est entraîné normalement. D'après le Site officiel, bien sûr.

 

Full training squad: Van der Sar, Kuszczak; Ferdinand, Vidic, Evans, Rafael, Evra, Neville, De Laet; Park, Scholes, Carrick, Obertan, Gibson, Valencia, Nani, Fletcher; Rooney, Berbatov, Diouf.

 

Site off'

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera sur le banc à mon avis.

Berba sera seul en pointe et Wayne entrera en jeu vers la 65eme je pense, si on est en position de force, sinon peut être dès la mi-temps qui sait ce que ce diable de Fergie nous réserve ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...