Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette compo est assez bizzare certes,mais faut voir aussi que notre VDS a 39 ans et que malgré son expérience,il ne peut jouer plusieurs matchs consécutivement.

Pour Rio, je comprends pas :s

Faudrait aussi arrêtais de critiquer Foster.

Il nous a sorti de bon match au début de saison,malgré qu'a la suite de cela il se prennait beaucoup de but.

J'ai une préference pour PIG :)

 

En conclu: faut les encourageaient,C'est United comme même <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Vidic nous fait vraiment du bien, il prend tout de la tête, il est excellent pour son retour

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à par quelques belles actions, cette mi-temps n'est pas top top. Très content de Valencia qui fait un bon match et qui s'il-vous-plait a tiré du gauche ! :lol: . Sinon en défense vidic, on voit qu'il est de retour celui-la :) Evra est tout bon et Neville se débrouille plutôt bien. Par contre brown et ses relances <_< Au milieu, scholes est aussi tout bon, gibson à par ses minutes de folies avec ses frappes est absent et Park, je le trouve catastrophique, il ralenti vraiment tout le jeu. En attaque, Rooney... bah c'est Rooney quoi :rolleyes: et Berbatov nous a montré de très belles choses mais n'a pas vraiment d'impact sur ce match.

 

Aller, on veut des buts en seconde mi-temps!!

 

COME ON RED DEVILSSS!!!! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeass !

Ca montre en plus que MU ne dépend pas que de Rooney, sans ces passes magnifiques...

 

On dépend tjrs de lui pour marquer des buts .... :lol: :lol:

 

Mais vous n'avez pas remarqué que rooney marque de plus en plus des buts de la tete??? je me demande combien il mesure??!!! mais il n'est pas trop grand...

 

Anderson, n'a pas eu bokou de chance dans son entrée..!!! de toute facon le coté gauche c pas son fort.. il aurait fait un mauvais match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu cette première mi-temps, donc quelqu'un peut me dire les choses les plus importantes qui se sont passées?

 

J'ai été content de voir Andy et Vidic sur le terrain :lol:

MOI de meme pour andy mais il est sorti sur blessure!!!! apparement son genou a vriller

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout le danger de manchester venait du coté de la droite avec valencia....

le coté gauche absent totalement...ca se voit que evra a besoin de repos..!!

au milieu, gibson est un cran en dessous de scholes..

la defense centrale rien a dire... vidic et brown ont bien joué..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...