Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

merci de pa m'en vouloir :P! Perso, je ne me base pas uniquement sur la blessure de cech pour dire qu'ils vont perdre mais, et encore la ce n'est que mon avis, premièrement manchester n'a pas été épargné et sa fait du bien de voir les grosses equipes subir aussi, et deuxièmement, je ne vois pas chelsea comme étant aussi solide que manchester united, (et hilario ne reussira pas les arrets reflexes que faisait cech, et jspr qu'il ne me fera pas mentir :P )

Par contre je n'ai pa trouvé d'article sur sa blessure alr sa se trouve me suis enflammé pour rien.

Voila Fin du h.s

 

Tu te souvient on a tous dit qu'a la periode de la CAN chelsea perdra plusieurs joueurs et sera diminué et c'est une bonne chose pour nous. Au final dans cette periode de la CAN c manchester qui a perdu des points par contre chelsea a gagné contre sunderland 7-2 sans drogba, kalou, essien, obi mikel...!!

 

donc pour moi, cech est vrai un tres bon gardien qui a sauvé chelsea pas mal de fois, mais hilario n'est pas mal non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

owen a etait bon est ce que il sera titulaire dimanche? je l'éspere

 

je pense qu'il pourrait être titulaire parce-que comme Wazza a été titulaire mardi, Ferguson a pensé que celui-ci se reposerait dimanche... enfin, je pense.

 

Moi aussi j'èspère une paire Owen-Berba car ce dernier a aussi fait un bon match mardi :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3425.jpg Report : United 3 West Ham 0
Lors du match avancé de la 28e journée, United a renoué avec la victoire avec un succès à domicile sur West Ham (3-0) grâce notamment à un doublé de Wayne. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon match pour notre confiance et celle de nos joueurs,Roo qui marque un doublé Owen qui rentre 15min et marque,ca ne peut faire que du bien à notre équipe qui certes a mis du temps a rentrée dans son match mais après le premier but on a sentit la machine UNITED se mettre en route :) C'MON UNITED!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3430.jpg Réactions: United 3 West Ham 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Nemanja Vidic, Wayne Rooney et Ben Foster après la victoire de United sur West Ham. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souvient on a tous dit qu'a la periode de la CAN chelsea perdra plusieurs joueurs et sera diminué et c'est une bonne chose pour nous. Au final dans cette periode de la CAN c manchester qui a perdu des points par contre chelsea a gagné contre sunderland 7-2 sans drogba, kalou, essien, obi mikel...!!

 

donc pour moi, cech est vrai un tres bon gardien qui a sauvé chelsea pas mal de fois, mais hilario n'est pas mal non plus..

 

 

oui c'est vrai je te l'accorde, meme si le banc de chelsea est très fourni, je pense ( et à dire vrai je l'espère :P ) qu'il pourrait laisser filer quelques points comme on en a laissé filer avec notre defense de substitution et nos gardiens remplaçant meme si malgrès nos blessé on a fait un parcours plus qu'honorable!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...