Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VICTOIRE IMPORTANTE!!

 

Un match solide, propre, géré, avec un rooney qui ne rate plus aucune occasion en ce moment!!!

 

Valencia berba et scholes on bien géré l'animation offensive!!!

 

La défense nous offre un clean sheet ça fait longtemps!!!! vidic est peut être la clé lol

 

Allez shitty ce week end, qu'il empêchent les blues de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle victoire néanmoins je vais jouer le grincheux en disant que si on ne plante pas le 1 er , on est vraiment à la peine . Ca fais déjà 2 ans de suite qu'on a ce sérieux problème .

 

Il leur faut toujours un but avant de retrouver leur jeu . MU n'est pas une équipe qui fait beaucoup de 0-0 donc si elle marque pas , souvent elle perd ...

 

Sinon content pour Owen . Même si les articles de demain vont aduler Rooney , je tiens à souligner la prestation de grande classe de Berbatov qui m'a semblé bien plus remuant qu'à l'accoutumer . Valencia est plus que titulaire pour moi . Même si j'aime Nani , les faits sont là .

 

 

Tous avec City ce week end . Un faux pas des blues et notre défaite à Everton sera qu'un lointain souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat pour nous relancer dans la course au titre.Un faux pas de chelsea serai le bienvenu maintenant !!!!!!! et que dire de rooney un doublé ; meilleur buteur du championnat et mon favoris pour le ballon d'or!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,je vous l'avait bien dit qu'après une défaite il y avait une grosse réaction de MU

j'avait encore raison,bravo a toute l'équipe et surtout a WAYNE ROONEY

maintenant il ne reste plus qu'a gagner la carling cup pour faire le plein de confiance

et me donner encore raison

vive MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire néanmoins je vais jouer le grincheux en disant que si on ne plante pas le 1 er , on est vraiment à la peine . Ca fais déjà 2 ans de suite qu'on a ce sérieux problème .

 

Il leur faut toujours un but avant de retrouver leur jeu . MU n'est pas une équipe qui fait beaucoup de 0-0 donc si elle marque pas , souvent elle perd ...

 

Sinon content pour Owen . Même si les articles de demain vont aduler Rooney , je tiens à souligner la prestation de grande classe de Berbatov qui m'a semblé bien plus remuant qu'à l'accoutumer . Valencia est plus que titulaire pour moi . Même si j'aime Nani , les faits sont là .

 

 

Tous avec City ce week end . Un faux pas des blues et notre défaite à Everton sera qu'un lointain souvenir ...

 

 

Oui ce soir, Berba se bougé bien !!

Je rajoute à ton analyse que Rooney et BErba ont étaient sortient, c'est bon pour les préservés !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape de mes prédictions ! Vitoire de MU sur WH et défaite de shelsky et de arsenul ! et tout le monde dans les rangs !! Je n'ai pas vu le match, juste le résumé sur MUTV et d'aprés ce que j'ai vu et tous vos post, bon match de nos chouchous et surtout, trés belle réaction comme on pouvai si attendre ! Merci MU !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de nos red devils! Quelques points noirs quand meme avec la blessure d'anderson et la rechute de rio;

 

Du grand valencia qui leur a fait très mal sur son coté, c'est un vrai devil pour ces defenseurs, il galope et il est solide sur ses jambes, un joueur comme j'aime, et son centre instantané en reprise quel merveille de precision.

 

Berba fidèle à lui meme, controle du ballon parfait et des passes qui crée la difference quasi à chaque fois, très fort, seul hic quand la derrniere passe est pour lui, il réussi un controle parfait mais il n'arrive pas à mettre le coup de reins pour eviter le retour du defenseur mais sinon un très bon match.

 

Rooney, que dire sur lui, excellent, meilleur buteur, j'ai bien aimé quand il a bougé le gardien et tenté de mettre un but excentré

 

Park bel rentré son tir sur la barre merité d'etre dedans au vue de l'action

 

Notre defense devient un peu plus solide, a quand le retour de rio, un jour peut etre?

 

Enfin satisfait par notre equipe meme si c'etait pas une grosse écurie en face, il nous fallait cette victoire, et on la assuré avec plus ou moins la maniere.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas ou mettre ça mais blessure de petr cech, peut etre la un une grosse occasion pour nous de refaire notre retard suite à notre victoire hier!!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas ou mettre ça mais blessure de petr cech, peut etre la un une grosse occasion pour nous de refaire notre retard suite à notre victoire hier!!

 

Salut Jordan, non ce n'est pas l'endroit, mais on ne t'en voudra pas :lol: ! Par contre, perso, je n'aimes pas faire des plans en me basant sur les blessures des autres, mais bon c'est juste mon avis ! United, souffre pas mal de blessures cette saison mais United, aime les 2emes partie de saisons ! Comme je l'ai dis dans un de mes post, chelsky s'essoufle en ce moment et à nous d'en profiter ! Dés ce wk !!!! :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) cette victoire etait importante pour oublier la défaite contre Everton mais on perd encore Rio et surtout Anderson

 

chelsea joue contre city ce samedi a Stamford bridge

 

chelsea a perdu contre l inter et city vient de dire adieu a un trophée cette saison en étant sorti de la Cup par stoke

 

on a donc 2 equipes qui doivent se racheter et relancer la machine avec des objectifs differents

 

chelsea pour pas se voir remonter a 1 point en cas de défaite

 

City pour remonter solidement sur la 4e place qui donne un billet en LDC

 

Nous on jouera dimanche pour rajouter une ligne au palmares

 

GO DEVILS GO DEVILS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de pa m'en vouloir :P! Perso, je ne me base pas uniquement sur la blessure de cech pour dire qu'ils vont perdre mais, et encore la ce n'est que mon avis, premièrement manchester n'a pas été épargné et sa fait du bien de voir les grosses equipes subir aussi, et deuxièmement, je ne vois pas chelsea comme étant aussi solide que manchester united, (et hilario ne reussira pas les arrets reflexes que faisait cech, et jspr qu'il ne me fera pas mentir :P )

Par contre je n'ai pa trouvé d'article sur sa blessure alr sa se trouve me suis enflammé pour rien.

Voila Fin du h.s

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...