Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Match avancé de la 28 ème journée de Premier League, pour finale de Carling Cup le dimanche suivant.

 

Sur ce match nous avons l'occasion, enfin je l'espère, de reprendre le commandement de la ligue, à moins que cela ne soit déjà fait, et de mettre la pression sur nos rivaux.

 

Le match se jouera sans Nani, suspendu et Giggsy blessé pour 4 semaines, alors que Rio devrait faire son retour en championnat.

 

Au match aller nous les avions "difficilement" battus 4-0, sur des buts de Scholes, Gibson, Valencia et Rooney.

Les Hammers sont actuellement 14 ème de la PL.

 

Come on :united: :united: :united:

 

Tous unis vers la victoire!!!!!! :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match avancé de la 28 ème journée de Premier League, pour finale de Carling Cup le dimanche suivant.

 

Sur ce match nous avons l'occasion, enfin je l'espère, de reprendre le commandement de la ligue, à moins que cela ne soit déjà fait, et de mettre la pression sur nos rivaux.

 

Raté meme si on gagne ce match nous ne seront pas premier, chelsea a 4 points d'avance sur nous..

 

westham a gagné son dernier match 3-0 alors méfiance..

 

et franchement apres avoir vu mon équipe émoussée contre everton, je me demande comment elle va faire pour se surpasser et gagner ce match... on garde espoir quand meme...!! j'esper juste un resultat de 1-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à old trafford quand meme!!!

avec le revers d'hier, nos joueurs ont plus que l'envie (je pense) d'oublier cet erreur de parcours et de se relancer pour la course au titre!

Je verrai bien un effectif remanié mais tout aussi conquérant, avec evra fletch roo sur le banc pour souffler (en les faisant rentrer en cours de jeu si ça tourne mal) et preserver pour la carling cup!

J'espere nous voir conquerant (jvé pas dire plus qu'a goddison park vu que, c'est simple, on l'a presque jamais été), et décrocher les trois points!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une bonne réaction de nos joueurs surement frustrés de la déconvenue a goodison park ! Il nous faudrait un match dominé pour redonner confiance à tout le monde. C'est à Old Trafford donc ils se doivent de gagner contre n'importe quelle équipe. Il faut mettre une équipe un peu mixée pour pouvoir gagner la finale dimanche contre aston villa et ensuite repartir de l'avant en premier league. Ce match peut être important dans le sens où chelsea jouera samedi contre manchester city qui les ont battu à l'allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait laisser Rooney au repos parceque San Siro la cuit :lol: et mettre Diouf pour voir se qu'il vaut en équipe première je pense que SAF va opter pour un 4-5-1 voila ma compos

 

----VDS-----

Rafael-----Rio-----Vidic-----Fabio

-----Carrick-----Fletcher-----Scholes

Valencia---------------------------Obertan ou Park

-----------------Diouf-----------------------

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait laisser Rooney au repos parceque San Siro la cuit :lol: et mettre Diouf pour voir se qu'il vaut en équipe première je pense que SAF va opter pour un 4-5-1 voila ma compos

 

----VDS-----

Rafael-----Rio-----Vidic-----Fabio

-----Carrick-----Fletcher-----Scholes

Valencia---------------------------Obertan ou Park

-----------------Diouf-----------------------

 

mais té fou la?? et t'a oublié berbatov et owen??? jouer avec diouf seul en attaque??!!!! <_< <_<

moi je metterai gibson et scholes au milieu car carrick et fletcher sont cuits...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférerai voir un anderson plutot qu'un fletch ou carrick qui étaient un peu cramé contre everton, car il nous faudra un milieu conquérant contre aston villa.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matches très important, la victoire rien que la victoire sa réduirai l'écart entre nous et chelski, et mettra une pression sur eux avant le choc contre CITY, allez TEVEZ prend l'exemple de SAHA et marque nous un super double.

 

Pour le matche de mardi, c'est sure que West Ham est une très bonne équipe, mais je sais que SIR ALEX trouvera la bonne formule pour nous ramené la victoires, surtout avec le roture de RIO et de super VIDIC.

 

GO UNITED pour la dernière ligne droite :united: :united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matches très important, la victoire rien que la victoire sa réduirai l'écart entre nous et chelski, et mettra une pression sur eux avant le choc contre CITY, allez TEVEZ prend l'exemple de SAHA et marque nous un super double.

 

Pour le matche de mardi, c'est sure que West Ham est une très bonne équipe, mais je sais que SIR ALEX trouvera la bonne formule pour nous ramené la victoires, surtout avec le roture de RIO et de super VIDIC.

 

GO UNITED pour la dernière ligne droite :united: :united: :united: :united:

 

Moi contrairement à vous je ne vois pas SAF faire jouer et rio et vidic pour ce match, il va faire jouer un seul des deux et la raison c que tous les deux reviennent apres un tres long moment d'absence.....meme si je prefere les voir tous les deux dans ce match.. mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible de les voir aligner ensemble, rio n'est pas en manque de rythme, il a juste été suspendu. Vidic revient juste , et si on veut les aligner en finale à wembley, il faut les remettre dans le bain contre west ham. Et meme si faut se mefier des hammers, on peut faire confiance à rio et vidic pour tenir la baraque.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match on a pas le droit a l'erreur sous peine de voir Chel$ki s'échapper en tête et Arsenul nous dépasser, et on se doit d'honorer dignement le centenaire d'Old Trafford.

J'espere que SAF va faire jouer Anderson pour lui faire retrouver le rythme en vue du match contre Milan, car il y a de forte chance qu'il soit titulaire.

( et puis allez Man city ( :wacko: ) une fois n'est pas coutume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais té fou la?? et t'a oublié berbatov et owen??? jouer avec diouf seul en attaque??!!!! <_< <_<

moi je metterai gibson et scholes au milieu car carrick et fletcher sont cuits...

Ok joué en 4-4-2 pourquoi pas ont met Berbatov(s'il nous fait la même 1ere mi-temps que contre Everton) Diouf et puis faire rentrer Owen en cours de 2eme mi-temps comme sa on vera bien si Diouf a la niake et le talent pour jouer a MU ( se qui est le cas je pense il a un gros talent )

A la place de Carrick et Fletcher on met Scholes et Gibson ou Andy a l'aile gauche Park ou Obertan a l'aile droite Valencia et la défense Rafael Fabio Vidic et Rio

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois déplacements périlleux à Villa Park,San Siro et Goodison Park,le résultat est mitigé:une victoire,un nul,une défaite.Malgré qu'on soit maintenant favoris pour passer en quarts de finale de la LDC contre le Milan AC,United a laissé des plumes et des points en Championnat...Chelsea est maintenant à 4 points et Arsenal sont maintenant plus qu'à deux longueurs.Ce match arrive au meilleur moment pour que United se donne confiance et remporte trois points qui seront,qui sait,décisif à la fin de saison.Surtout que Chelsea pourra perdre des points,samedi face à City...Donc,victoire obligatoire pour les Red Devils.

Pour ce match qui est donc une aubaine pour mettre la pression au Blues,j'espère que Sir Alex mettra un XI de départ expérimenté et compétitif:

Van der Sar

Rafael

Vidic-Evans

Evra

Valencia

Fletcher-Scholes

Park

Rooney-Berbatov

 

Je pense que ce XI de départ est pour moi,la meilleure possible pour ainsi se donner confiance et essayer de gagner avec la manière pour le premier match de United à Old Trafford depuis l'anniversaire de son centenaire...J'espère également que Sir Alex alignera Vidic en défense centrale pour ainsi lui donner du temps de jeu avant plusieurs matches important:Aston Villa en Finale de League Cup,Milan AC en LDC...

Espérons donc une victoire avec la manière et un match qui nous redonnera confiance pour la suite de la saison...Come on United!!!!!!!!!!!!! :united:

 

 

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit la meilleur solution en vue du match contre villa, sachant qu'un titre à ce moment la de la saison ne pourra nous faire que du bien, reposé nos milieu qui été limité, en mettant andy qui de cette maniere recuperera un peu de temps de jeu, scholes ok voir peut etre gibon.

Et roo, faut le laisser souffler, face a everton, il avait plus les jambes, pk pas le faire rentrer en deuxieme mi temps si sa va mal.

J'opterai pour un diouf aligné à berba, ou pk pa owen!

Mais faut faire tourner sur ces match, une equipe mixé de la 1ere et des jeunes peut tout aussi bien gagné à old trafford!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss va certes reposer des joueurs..... :rolleyes: mais Faut se rendre a l'evidence, fergie ne va pas sacrifier le championnat (meme si en face c'est west ham). :united:

 

Donc faut pas rever, Rooney sera sur le terrain, tout comme Berbatov

XI de depart plus que probable: B)

 

Van der Sar

Rafael

Evra (car je pense que fabio est blessé)

Ferdinand

Vidic

Gibson

Carrick (Andy-Gibson? jamais!!! 1 peu trop risqué pour 1 match aussi important)

Valencia

Park

Berbatov

Rooney

 

LES PARIS SONT OUVERTS !!!!!!!! :rules: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3419.png Preview : United - West Ham
Pour cette 28ème journée avancée de Premier League (pour cause de finale de Carling Cup ce week-end), United reçoit les Hammers à Old Trafford. Nos Red Devils tenteront de rebondir après la récente défaite contre Everton et de se rapprocher de Chelsea, actuel leader avec 4 points d'avance. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, un lien qui peut éventuellement servir :)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=1040

 

Merci d'avance ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss va certes reposer des joueurs..... :rolleyes:mais Faut se rendre a l'evidence, fergie ne va pas sacrifier le championnat (meme si en face c'est west ham). :united:

 

Donc faut pas rever, Rooney sera sur le terrain, tout comme Berbatov

XI de depart plus que probable: B)

 

Van der Sar

Rafael

Evra (car je pense que fabio est blessé)

Ferdinand

Vidic

Gibson

Carrick (Andy-Gibson? jamais!!! 1 peu trop risqué pour 1 match aussi important)

Valencia

Park

Berbatov

Rooney

 

LES PARIS SONT OUVERTS !!!!!!!! :rules: lol

Encore heureux manquerait plus que ca :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que le retour de notre charnière centrale fera du bien . Néanmoins , je ne m'attend pas à voir les effets bénéfiques dés le départ . Les automatismes sont à retrouver . Si Vidic/Ferdinand joue jusqu'au match retour de San Siro , ils seront prêt .

 

Sinon , je pense pas que les joueurs soit si fatigué que cela . Avant le déplacement à Milan , MU n'avait pas joué pendant 7 jours !

 

Il faut que Fergusson joue l'attaque qui est , à la base, la marque de fabrique de l'équipe . Pour ce faire , 2 attaquants titulaire : Berbatov et Rooney

 

Aussi , j'ai été impressioné par Diouf , je le vois bien rentré à la 65 ème .

 

En conclusion , je pense que la victoire est à portée de main et esperons une défaites des blues contre city ce week end .

 

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut à tout prix l'emporter en effet!!!

 

Ce qui m'inquiéte c'est le poste de MOG où giggs et nani ne seront pas là, et où park n'apporte rien si ce n'est aider à défendre!!!

 

Bref come on united et attention à carlton cole qui est un poison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...