Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

MU, un retard à combler

 

Encore sonné par sa mauvaise chute contre Everton (1-3), samedi, Manchester United (2e) reçoit mardi soir (21 heures) les Londoniens de West Ham (13e), en match avancé de la 28e journée de Premier League. Relégués à quatre points du leader Chelsea, les Red Devils devront impérativement s'imposer dans leur antre d'Old Trafford. Car avec six revers en Championnat cette saison, les Mancuniens ont déjà égalé le peu glorieux record de défaites enregistrées en 2003-2004. Aussi, la magistrale victoire de MU à Milan la semaine dernière, (3-2), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, a laissé des traces.

 

La débâcle des champions d'Angleterre à Goodison Park a dévoilé la fatigue physique de certains joueurs. Peu enclin à la panique, Sir Alex Ferguson tentera de mobiliser son équipe face à West Ham. Et de raccorder une défense plutôt laxiste ces derniers temps. Emmenés par un Wayne Rooney intenable (21 buts cette saison), les Red Devils partent avec un net avantage psychologique sur les Hammers. Au match aller, de fébriles londoniens avaient été étrillés (0-4) par un Manchester United en roue libre. Bis repetita ?

 

FF

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi dans ce match 4 joueurs doivent absolument se reposer: evra-carrick-fletcher-park car ils sont cuits...

 

2 joueurs ne doivent pas jouer: evans-brown car ils seront remplacés par rio et vidic

 

1 joueur doit être ménagé c ROONEY, il n'est pas encore cuit mais il le sera surement s'il enchaine les matchs sans se reposer..en meme tps ca donnera l'occasion au duo berba - owen de montrer ce qu'ils valent..

 

la formation probable selon moi serait:

 

VDS

 

RAFAEL RIO VIDIC FABIO

 

VALENCIA GIBSON SCHOLES OBERTAN

 

BERBATOV OWEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans ce match 4 joueurs doivent absolument se reposer: evra-carrick-fletcher-park car ils sont cuits...

 

2 joueurs ne doivent pas jouer: evans-brown car ils seront remplacés par rio et vidic

 

1 joueur doit être ménagé c ROONEY, il n'est pas encore cuit mais il le sera surement s'il enchaine les matchs sans se reposer..en meme tps ca donnera l'occasion au duo berba - owen de montrer ce qu'ils valent..

 

la formation probable selon moi serait:

 

VDS

 

RAFAEL RIO VIDIC FABIO

 

VALENCIA GIBSON SCHOLES OBERTAN

 

BERBATOV OWEN

D'accord avec toi pour tout sauf pour l'attaque j'aimerais bien voir Diouf débuter un match au moins un pour voir ce qu'il vaut vraiment je l'aurais épauler de Owen il manque de temps de jeu et Diouf en plus a le gabarie et la force pour jouer en PL ses une chance qu'il faut lui laisser et je pense qu'il va la saisir, qui sait il pourrait être décisive :rolleyes::lol:

 

Allé MU on peut se les faire et largement :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je vais rater Bordeaux-Grece , je regarderai ce match avec attention pour voir la réaction de nos joueurs, on a plus le droit a l'erreur.

4-0 et 2 ou 3 buts de Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop anglais, ni même chanson. La seul chanson que je connais par coeur est l'hymne national de l'Algérie.

Mais je vais commencer a apprendre celle de MU.

Et ce que tu dis Tigrou n'est pas obligatoire.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réagir. Et je sais pas qui la dit, mais je suis aussi d'accord de faire commencer un match Diouf :lol:

 

Après il faut aussi ménager des joueurs, comme Rooney par exemple. Mais il doit jouer et on peut le faire sortir à la mi-temps.

 

Allez United :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai sonné a toi? je parle a imad je repond a son post

 

Je signalais simplement un HS, ta remarque n'avait rien à voir avec le match.

Ces genres de questions, tu peux les poser par MP.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop anglais, ni même chanson. La seul chanson que je connais par coeur est l'hymne national de l'Algérie.

Mais je vais commencer a apprendre celle de MU.

Et ce que tu dis Tigrou n'est pas obligatoire.

Fin du HS.

c'est très bien de connaitre son hymme, mais le seul que je connais est Glory United!

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...