Aller au contenu

!# 1er Concours Graphique #!


Bobby Charlton

Messages recommandés

Le thème principal du mois de janvier était : Ryan Giggs

 

Les règles à respecter furent :

 

Taille imposée : 550 de largeur sur 250 de hauteur

 

Aucune signature ou autre élément montrant que c'est vous qui l'avez fait !

 

Idées obligatoires à appliquer :

 

_ Il faut qu'il y est écrit : Welsh Wizard

 

_ Il faut que l'on aperçoive quelque chose montrant son pays natal (Pays de Galles) & son club (dois-je préciser ? :P)

 

_ Il faut que l'on voit son numéro de maillot

 

_ Interdiction d'inclure un gif dans la signature

 

Il y a eu 10 participants, maintenant qu'ils ont terminé, il est l'heure de voter pour la meilleure création, tout en prenant en compte les indications ci-dessus.

Les 10 participants ne peuvent pas voter (Clément, Héléna, Vidic-15, AMinnio, C-Ronaldo.7, dawood, Boud, Roo08, thereddevils007 & MUWR10), l'arbitre du mois non plus, donc je compte sur vous autres (Devil, New Devil) pour voter pour eux.

 

Comment voter ? c'est simple, vous devez voter pour vos 3 créations préférés, pour cela vous utiliseraient seulement 3 émoticones, :third: (donnera 1 point à la création), :second: (donnera 2 points à la création), :win: (donnera 3 points à la création), les créations seront numérotés de A à J (pour que cela reste anonyme), exemple :

 

N°XX : :win:

N°XX : :second:

N°XX : :third:

 

Aucun argument afin de ne pas influencer les autres votants, mais comme vous pouvez le constater, participer aux votes ne vous prendra que 2 petites minutes de votre temps ! :)

 

Les votes peuvent donc démarrer, merci à ceux qui ont fait les créations, merci à ceux qui voteront, les votes pour ce 1er concours se termineront le 1 mars au soir et le vainqueur du mois sera désigné ! =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Création A : (AMinnio)

crationa.png

 

Création B : (Boud)

crationb.jpg

 

Création C : (C-Ronaldo.7)

crationc.png

 

Création D : (dawood)

crationd.jpg

 

Création E : (Vidic-15)

cratione.jpg

 

Création F : (thereddevils007)

crationf.jpg

 

Création G : (Clément)

crationg.png

 

Création H : (Héléna)

crationh.jpg

 

Création I : (MUWR10)

crationi.png

 

Création J : (Roo08)

crationj.png

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

F = 40 points

E = 35 points

I = 29 points

A = 29 points

G = 22 points

C = 20 points

B = 19 points

D = 6 points

H = 5 points

J = 5 points

 

Ne peuvent pas voter :

 

Clément

Héléna

Vidic-15

AMinnio

C-Ronaldo.7

dawood

Boud

Roo08

thereddevils007

MUWR10

 

Votants (35):

 

Bibu

mesrine

yactiano7

C RONALDO 7

Ro0ney1o

ole.gunnar.solskjaer

keano2508

mamad

NormanSin

BigManUtd

steph

Norvegian

sophia

coolman68

WAZZA_10MU

Vidic&co

rooneydu93500

Rooney_8

Big-Dreams

Dev!LX!no3

R.G.S

badjo

Rafael21

r.rooneyaldo

Mareff

jord2412

ronney98

Cantona78

Chizza

bin2194

Ewi-Kun

Leon Rommel

Moha-10

Nightwings

yassinho

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon vote :)

 

:win: F

 

:second: I

 

:third: G

 

 

Un grand bravo à tous les participants, enjoy :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F :win:

E :second:

A :third:

 

Beau travail, ils sont magnifique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. F

 

2. G

 

3. I

 

excellents les gas vous êtes des bêtes . ^_^

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:win: D

 

:second: B

 

:third: F

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mes votes :

 

 

:win: : A

 

:second: : C

 

:third: : I

 

 

 

En tout cas bravo , j'ai eu énormement de mal à choisir car toutes les créations sont vraiment bien !!!!! Bravo à tous nos graphistes en herbe, Talentueux sur le Terrain , talentueux en Graphisme !!!!!! on va pas se faire des amis encore une fois !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes:

 

G :win:

 

F :second:

 

I :third:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon vote :

 

1 : B

 

2 : F

 

3 : I

 

Bravo à tous, particulièrement pour le créateur de la signature " B ". Splendide, des frissons rien qu'en l'a regardant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - C

2 - H

3 - A

 

J'aime bien la sobriété... En tout cas, bravo à tous les participants.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...