Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Allez c'est pas grave on va se refaire! Dommage pour Nani mais bon on peut le faire, on l'a déjà fait!!! C'mon UNITEEEED!!!!

:united::united::united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crampon en avant, alors que c'était pas du tout du tout nécessaire.

 

Faute bête, faute d'attaquant ...

 

Et pu**** Chelsea mène, mauvaise journée ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa je viens de revoir les images il y a bien faute. Je trouve quand même sévère le rouge direct mais bon c'est rouge c'est rouge, l'arbitre a toujours raison même quand il a tort. Rooney va nous sortir de là j'en suis sûr! Tous derrière l'équipe!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire rentrer Valencia à la place de Fletcher, car c'est lui qui assure le rôle laisser par Nani en ce moment !

 

Go United !

 

Egalisation de Everton !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire rentrer Valencia à la place de Fletcher, car c'est lui qui assure le rôle laisser par Nani en ce moment !

 

Go United !

 

Egalisation de Everton !

 

Je suis d'accord pour faire entrer Valencia mais à la place de Scholes plutôt. On ne l'a pas vu en première mi-temps et Fletcher apporte plus défensivement parlant que Scholes (ce dont nous avons besoin c'est de ne pas prendre de but avant tout). Donc pour ma part je sortirai Scholes pour mettre Valencia sur la droite pour évoluer en 4-4-1

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire rentrer Valencia à la place de Fletcher, car c'est lui qui assure le rôle laisser par Nani en ce moment !

 

Go United !

 

Egalisation de Everton !

 

Oula je pense pas que sa soit une bonne idée de faire sortir Fletcher.

 

 

 

Si non concernant la 1 période le carton risque de nous couter cher on va vraiment souffrir les derniers 15 minute. Ensuite je veux les 3pts meme a 10 on devrai etre capable de les battre on est manchester quoi :rolleyes:.

 

 

Ps: je sais pas pourquoi on parle de chelsea le but c est de gagner nos match peut importe des résultat des autre équipe. Si on doit conter sur les autre équipe pour être champion on va pas aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que la première réponse du sondage, ne sera finalement pas si dégueulasse que ça...

 

Si on gagne contre Aston Villa à l'extérieur, en jouant à 10 toute la seconde mi-temps, ce serait franchement MA-GNI-FI-QUE, que l'on joue bien ou non à la limite j'en ai strictement rien à foutre, car prendre les 3 points serait merveilleux, en prendre 1 serait pas mal, en prendre 0 serait frustrant !

 

Sinon heureusement que Nani n'a touché que le ballon, sinon connaissant la FA, il aurait pris une suspension maximale... :rolleyes:

 

Bonne seconde mi-temps à tous, en espérant que l'on sera content en fin de soirée !! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là j'le crois pas, il met rouge direct alors que lorsque Song a fait la même sans jouer le ballon il a pris qu'un jaune? Faut arrêter là...

 

+10000000000000000000000000

Sa me trou le c** ce genre de décision, a vouloir faire preuve d'autorité l'arbitre à niqué le match...

même si son tacle et appuyé sa mérite un grand maxi le jaune...

Et c'est bisar je me ballade entre ce topic et celui des devils, on reconnait de suite les anti-Nani et inversement...c'est abérant quand même

M'enfin, faut ramené les 3pts la même a 10 c'est toujours un match de foot C'monnnnnnn

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Fergie à la mi-temps et au retour des vestiaires: Scholes OUT -> Valencia IN (héhéhé... mdrrr)

Allez les Red deviiiiiiiiiils!!!!

 

+10000000000000000000000000

Sa me trou le c** ce genre de décision, a vouloir faire preuve d'autorité l'arbitre à niqué le match...

même si son tacle et appuyé sa mérite un grand maxi le jaune...

Et c'est bisar je me ballade entre ce topic et celui des devils, on reconnait de suite les anti-Nani et inversement...c'est abérant quand même

M'enfin, faut ramené les 3pts la même a 10 c'est toujours un match de foot C'monnnnnnn

 

J'aime bien quand on est d'accord avec moi looool! On peut le faire les gars tous derrière l'équipe!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...