Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est peut etre grace a un ancien mancunien que l on va revenir a un point de chelsea thank you SAHA :lol::lol:

 

et voila c est fait on est a un point de chelsea merci MU et merci louis SAHA :united::united:

 

aller bonne nuit a tous et vive MU :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui si Nani était sur le terrain jusqu'a la fin du match , il aurait bien brillé !

Enfin bref , faut pas être deçu , on a réalisé une super 2eme mi-temps et en plus , Chelsea qui perd ! :lol:

En fin de compte , on est gagnant !

 

:united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ressens plus de regrets que d'autres chose.

 

D'accord on a joué a 10, d'accord Aston Vila est la meilleurs défense du championnat mais avec tout les actions de la 2eme périodes on aurai pu en planter 1 de plus.

 

Je vais encore et encore signaler l'arbitrage désastreux. Je commence vraiment a en avoir marre de ces... Voila quoi <_<

 

Pour la faute sur Nani sa va lui valoir 2 match... espérons juste qu'il revienne en forme et qu'il soit titulaire pour la LDC.

 

Je tien a tirer mon chapeau a notre milieux qui a été fantastique Carrick fletcher et aussi a notre gardien VDS. :wub:

 

 

 

Allez a 1pts de Chelsea :united: :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match dans l'ensemble mais je veux souligner notre combattivité surtout!! Rooney faisant un sprint de 20 mètres pour défendres, nos 2 milieus fletcha et carrick magnifique!! :wub:

 

- Très content de raf aussi :rolleyes:

- malgré que certaines personnes ne sont pas d'accord j'ai bien aimé le match de valencia. Il a apporté offensivement et en vivacité :rolleyes: mais bon quel manque d'éfficacité des fois! :kill:

 

-Enfin soit ce point n'est pas mauvais et comme chelski a perdu on se rapproche encore plus!!

 

:united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match,j'ai été content globalement, mais bon on aurait pu faire beaucoup mieux c'est clair.

On aurait pu prendre la tête du championnat et être plutôt tranquille.Mais bon,on a pas réussi et "heureusement" que notre Ex Petit Louis a trouver les chemins du filet contre Chelski.

J'ai était vachement déçu par l'exclusion de Nani au bout de 30 minutes de jeu.Et je craint vraiment que ce carton rouge atteigne le moral de notre Lusitanien. J'espère me tromper !

J'ai trouvé Berbatov mou (comme toujours,malgré ses touches techniques qui peuvent amener a quelques choses)

Rooney,ben... c'es ROONEY quoi :)

valencia a apporté de la vitesse a notre jeu (malgré quelques critique de la part des membres de notre site)

Magic Giggs nous a apporté,comme toujours,la petite touche personelle qui a fait la différence.

Fletcher et Carrick ont été exceptionnelle !

Fletch a pris le role d'ailier et il defender en même temps.

Carrick était superbement bien placé pendant tout son match

Et pour finir,Rafael,joueur très agressif malgré quelques petites fautes défensives de "débutant"

 

En conclusion,Je suis fier de United,comme tout les fans( Et je l'espère !!! )

Malgré que je sois déçu du résultat finale. :rules:

 

 

Mais bon, Glory Glory :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on aurait pu être premier si l'arbitre n'avait pas tou fait capoté....

Decision severe à l'encontre de Nani, decision laxiste envers les joueurs de aston.

 

Pour un match à 10 et à l'exterieur, on a bien joué !!! Helas, j'aurais aimé voir ce que l'on aurait pu faire a 11 vs 11 :(

 

:united:

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFF

Je suis rassuré de lire le fin mot de l histoire

j ai vu les résultats sur le teletexte :)

 

1-1 a Villa Park a 10contre 11 pendant une heure et d aprés vos dires on aurait put gagner c est 1 super point de pris quand mème

 

Merci Saha et Everton , on est a 1 point de Chelsea qui doit toujours venir a OT au mois d Avril :)

 

En course automobile vaut mieux celui qui est deuxieme a l aspiration du premier a plus de puissance pour doubler

 

ILS FAUT RIEN LACHER PEUPLE RED DEVILS , le 4e d affilé ne viendra pas a nous mais faudra aller le chercher

 

GOOOO MANCHESTER UNITED

 

OUFF

Je suis rassuré de lire le fin mot de l histoire

j ai vu les résultats sur le teletexte :)

 

1-1 a Villa Park a 10contre 11 pendant une heure et d aprés vos dires on aurait put gagner c est 1 super point de pris quand mème

 

Merci Saha et Everton , on est a 1 point de Chelsea qui doit toujours venir a OT au mois d Avril :)

 

En course automobile vaut mieux celui qui est deuxieme a l aspiration du premier a plus de puissance pour doubler

 

ILS FAUT RIEN LACHER PEUPLE RED DEVILS , le 4e d affilé ne viendra pas a nous mais faudra aller le chercher

 

GOOOO MANCHESTER UNITED

 

En course automobile vaut mieux ETRE celui qui est deuxieme a l aspiration du premier, CAR C EST LE 2 QUI A a plus de puissance pour doubler

 

J OUBLIE DES MOTS DANS L EUPHORIE :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans ce match il y a eu plus de bonnes choses que des mauvaises choses,

Tout d'abord le fait de égalisé juste après avoir été mené au score c une bonne chose ca prouve que les joueurs ont repris du caractère..

Avant ce match a chaque fois qu'on a été mené on a perdu et pire encore, on n'a pas pu marqué un seul but!!!!

 

la on a égalise et on n'a pas lâche et ca c une bonne chose..

 

en plus, on a joué presque une heure a 10 et on sait tous que déjà a 11 contre 11 c'était difficile alors a 10 c encore pire..!! mais on a tenu et on a été les plus dangereux..sachant qu'on joue a l'extérieur...!!

 

Mais, le mauvais point c kon n'a pas su profiter de la mauvaise passe de astonvilla, et aussi de la defaite de chelsea..

quoiqu'il en soit on a pris un point de plus que chelsea et c déja pas mal... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de l equipe franchement a dix jouer comme sa a aston villa c vraiment pa mal et sa prouve qu on et largement meilleur que notre debut de saison poussif sans jeux, esperons que nous jouons comme sa face au grand milan ac et on pourra esperer du bon bonne journee a vous amis redsdevils et en tout cas je sui fiere de faire partie dela grande famille united forever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la qu'il faut faire entre un diouf pour ettoufer le match , Vous trouvez pas ?

Completement d'accord avec toi il aurait apporter sa vitesse et sa puissance au lieu de faire rentrer Berbatov il fallait faire rentrer Diouf , mais bon ses fait ses fait

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec toi il aurait apporter sa vitesse et sa puissance au lieu de faire rentrer Berbatov il fallait faire rentrer Diouf , mais bon ses fait ses fait

 

Ben ouai xS , ronney etait Seul et tout .. Berbatov on ne l'a meme pas vu xO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3372.jpg Report : Villa 1 United 1
Manchester United, réduit à dix, a pris un point précieux à Aston Villa malgré l'exclusion prématurée de Nani. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la qu'il faut faire entre un diouf pour ettoufer le match , Vous trouvez pas ?

 

OUI je suis daccord dans ce que tu veus dire: pour accelérer le jeu

Et NON d'un point de vue fergicien, car berbatov a une technique exeptionelle et il sait garder le ballon...voila pourquoi lui est rentré, car il pouvait gardé et distillé ses ballons d'une meilleur facon que diouf. Tout ceci, je pense que Fergie avait raison, mais sur le terrain helas, sa a pas trop fonctionné..

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3374.jpeg Réactions: Villa 1 - United 1
Les réactions d'après match de Sir Alex Ferguson et de Darren Fletcher, après le match nul obtenu à Villa Park. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...