Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Moii je vous rejoins pour mettre l'equipe type car on ne joue pas ce week-end!! Ensuite on parle d'Agbonlahor mais il y a aussi Ashley Young qui pour moiii est presque aussi fort que son pote!! Vous parlez aussi de leur defense, Ok!! Ils ont la meilleur defense mais nous on a la meilleur attaque et pis le match a Old Trafford on aurrai pu en mettre je ne sais combien. Donc un peu de realisme et sa devrai marcher!! Pour la compo j'espere que Nani jouera, j'ai envi de le voir a droite mais moii qui aime Valencia sa me ferai ch*** de le voir sur le banc a moin qu'il essaye de le mettre a gauche... :s Au Milieu Scholes ou Park/Carrrick/Fletcher/Naniii et pour l'attaque Rooney

Voila et Glory Gllory Man United

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être très rapide je, pense qu'il faudra surtout ne pas louper les occasions immanquables et les contre-attaques sinon on ne pourra pas gagner enfin si mais difficilement en tout cas pour l'équipe pas besoin de se casser la tête puisqu'il n'y a pas de match le week-end d'après on pourra mettre l'équipe type

 

Go MU (On va gagner ) :united: :united: :united:

 

Et j'espère que Everton va gagner et que Louis Saha va marquer

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3363.png Preview: Aston Villa - United
Déplacement délicat en perspective pour cette 26ème journée Premier League, chez le seul adversaire à nous avoir battu à Old Trafford, cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la très belle victoire de United contre Portsmouth samedi dernier à Old Trafford en hommage aux "Busby Babes",trois déplacements se profilent dans ce mois de février:Aston Villa,Everton puis le Milan AC.Trois déplacements qui seront cruciaux pour le titre de Champion d'Angleterre et la qualification en quarts de finale de Champion's League.Pour ce match,mercredi à Villa Park,il y aura un sentiment de revanche chez les Red Devils,car pour l'instant,Aston Villa est la seule équipe à avoir battu United en Championnat.Espérons que les Red Devils seront revanchard et remmèneront trois points de Villa Park.Pour ce match important du Championnat,je pense que Fergie devra aligner une équipe solide défensivement basée sur un pressing haut et d'un jeu offensif se déroulant sur les côtés.Pour cela,selon moi,le meilleur XI de départ serait:

Van der Sar

Rafael-Brown-Evans-Evra

Nani

Carrick-Fletcher-Scholes

Giggs

Rooney

 

Je pense que ce XI de départ est pour moi,la meilleure formation pour affronter une équipe d'Aston Villa qui est une équipe solide et possédant des joueurs ayant un très bon niveau:Agbonlahor,Ashley Young,Milner,Petrov...Mais je pense que cette équipe est pour moi abordable pour United,car sur les côtés,des joueurs comme Nani et Giggs mettront en grande difficulté les arrières latéraux de Villa qui sont habituellement Luke Young et Cuellar.Je pense que la clé du match sera les apports de nos deux ailiers et également de notre charnière centrale qui devra bien esseulé et prendre Agbonlahor et Ashley Young qui ont une vitesse déroutante.Le jeu de passes de Carrick et de Scholes puis la combativité de Fletcher sera également vitale pour gagner la fameuse bataille du "milieu de terrain".Espérons donc une bonne victoire de United,quelque soit le score,il faudra emmener les 3 points pour mettre la pression sur Chelsea.Come On United!!!!!!!!!!!! :united:

 

Après la très belle victoire de United contre Portsmouth samedi dernier à Old Trafford en hommage aux "Busby Babes",trois déplacements se profilent dans ce mois de février:Aston Villa,Everton puis le Milan AC.Trois déplacements qui seront cruciaux pour le titre de Champion d'Angleterre et la qualification en quarts de finale de Champion's League.Pour ce match,mercredi à Villa Park,il y aura un sentiment de revanche chez les Red Devils,car pour l'instant,Aston Villa est la seule équipe à avoir battu United en Championnat.Espérons que les Red Devils seront revanchard et remmèneront trois points de Villa Park.Pour ce match important du Championnat,je pense que Fergie devra aligner une équipe solide défensivement basée sur un pressing haut et d'un jeu offensif se déroulant sur les côtés.Pour cela,selon moi,le meilleur XI de départ serait:

Van der Sar

Rafael-Brown-Evans-Evra

Nani

Carrick-Fletcher-Scholes

Giggs

Rooney

 

Je pense que ce XI de départ est pour moi,la meilleure formation pour affronter une équipe d'Aston Villa qui est une équipe solide et possédant des joueurs ayant un très bon niveau:Agbonlahor,Ashley Young,Milner,Petrov...Mais je pense que cette équipe est pour moi abordable pour United,car sur les côtés,des joueurs comme Nani et Giggs mettront en grande difficulté les arrières latéraux de Villa qui sont habituellement Luke Young et Cuellar.Je pense que la clé du match sera les apports de nos deux ailiers et également de notre charnière centrale qui devra bien esseulé et prendre Agbonlahor et Ashley Young qui ont une vitesse déroutante.Le jeu de passes de Carrick et de Scholes puis la combativité de Fletcher sera également vitale pour gagner la fameuse bataille du "milieu de terrain".Espérons donc une bonne victoire de United,quelque soit le score,il faudra emmener les 3 points pour mettre la pression sur Chelsea.Come On United!!!!!!!!!!!! :united:

"Aston Villa est la seule équipe à avoir battu United en Championnat",excusez moi de la faute de frappe,je voulais dire la seule équipe à avoir battu United à domicile en Championnat.Excusez moi :blush:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la très belle victoire de United contre Portsmouth samedi dernier à Old Trafford en hommage aux "Busby Babes",trois déplacements se profilent dans ce mois de février:Aston Villa,Everton puis le Milan AC.Trois déplacements qui seront cruciaux pour le titre de Champion d'Angleterre et la qualification en quarts de finale de Champion's League.Pour ce match,mercredi à Villa Park,il y aura un sentiment de revanche chez les Red Devils,car pour l'instant,Aston Villa est la seule équipe à avoir battu United en Championnat.Espérons que les Red Devils seront revanchard et remmèneront trois points de Villa Park.Pour ce match important du Championnat,je pense que Fergie devra aligner une équipe solide défensivement basée sur un pressing haut et d'un jeu offensif se déroulant sur les côtés.Pour cela,selon moi,le meilleur XI de départ serait:

Van der Sar

Rafael-Brown-Evans-Evra

Nani

Carrick-Fletcher-Scholes

Giggs

Rooney

 

Je pense que ce XI de départ est pour moi,la meilleure formation pour affronter une équipe d'Aston Villa qui est une équipe solide et possédant des joueurs ayant un très bon niveau:Agbonlahor,Ashley Young,Milner,Petrov...Mais je pense que cette équipe est pour moi abordable pour United,car sur les côtés,des joueurs comme Nani et Giggs mettront en grande difficulté les arrières latéraux de Villa qui sont habituellement Luke Young et Cuellar.Je pense que la clé du match sera les apports de nos deux ailiers et également de notre charnière centrale qui devra bien esseulé et prendre Agbonlahor et Ashley Young qui ont une vitesse déroutante.Le jeu de passes de Carrick et de Scholes puis la combativité de Fletcher sera également vitale pour gagner la fameuse bataille du "milieu de terrain".Espérons donc une bonne victoire de United,quelque soit le score,il faudra emmener les 3 points pour mettre la pression sur Chelsea.Come On United!!!!!!!!!!!! :united:

 

 

"Aston Villa est la seule équipe à avoir battu United en Championnat",excusez moi de la faute de frappe,je voulais dire la seule équipe à avoir battu United à domicile en Championnat.Excusez moi :blush:

 

Tu rigole la j'espère ? T'es sure tu suis les matchs de MU ? Jcrois pas non ...

 

Sinon d'accord pour mettre une grosse équipe, il va falloir faire preuve de réalisme et être meilleur en finition, car à mon goût on rate encore beaucoup d'occasion toute faite ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole la j'espère ? T'es sure tu suis les matchs de MU ? Jcrois pas non ...

 

Sinon d'accord pour mettre une grosse équipe, il va falloir faire preuve de réalisme et être meilleur en finition, car à mon goût on rate encore beaucoup d'occasion toute faite ...

Si tu aurais lu jusqu'à la fin de mon post,j'ai écris que j'ai fais une faute de frappe et que j'ai oublié de mettre "à domicile",donc ne juge pas trop vite...merci...

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

voila j'ai un petit souci pour le match contre milan.... J'ai acheter des places sur ebay, 2 places pour 300 euros. Je vis a ajaccio et je pars lundi pour milan.

 

Le probleme est que je n'ai toujours pas recu les places car il y a une greve de la poste.

Les places sont a mon nom normalement, donc j'aimerai savoir si je peux me présenter au gichet avec une piece d'identité et sans billet efin qu'ils puisse me les sortir vu que je suis enregistré dans le stade. C'est un peu comme si j'avais perdu mes billets admettons.

 

Merci d'avance j'attend votre reponse au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Remarque , Au match Aller on Avait Vraiment une Equipe a c**é .. Comme :

4-5-1

Titulaires
T. Kuszczak
D. Fletcher
W. Brown
N. Vidic
P. Evra
A. Valencia
Anderson 68'
M. Carrick
R. Giggs 45'
J. Park 62'
W. Rooney

Remplaçants
B. Foster
M. Owen 45'
D. Berbatov 62'
D. Welbeck
G. Obertan
D. Gibson 68'
R. De Laet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je Verrais bien Encore un 4-5-1 Avec :


-----------------------Van Der Sar ---------------------------

Rafael----------Brown----Evans ( Vidic)------------Evra---


Nani ---------Carrick---Fletcher--Scholes------Giggs------

---------------------------ROONEY----------------------------


Subs : Fabio , Berbatov ( Scholes 61') , Vidic ( Evans 80 ' ) , Anderson , Valencia ( Nani 72 ' )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revanche, une victoire et on continue sur notre lancée!!

 

Match difficile mais si on est solide et efficace comme face à arsenul, on devrait logiquement l'emporter!!!

 

Etant donnée que l'on ne joue pas ce week end, fergie se doit d'aligner l'équipe la plus compétitive et d'être ambitieux!!!

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est toujours délicat avec Villa, c'est que cette équipe est capable de se faire acculer pendant une majeure partie du match, de tenir bon, et d'inscrire un but sur contre-attaque.

J'espère que Friedel va plus nous gaver, il sort à chaque fois des matchs d'enfer face à nous.

Contre ce type d'équipe, plus que contre n'importe quel autre, il sera important de marquer les premiers...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moii je pense qu'il va mettre la meilleur equipe ca tout simplement on ne joue pas Samedii!! Ensuit il va faire jouer de sur Fletcher et Rooney peut etre Berbatov car ils sont sorti en cour de jeu contre Portsmouth!! Il va mettre aussi Giggs et Scholes car ils n'ont pas joué!! Donnc pour la compo' je verrais bien sa :

VDS

 

Raphael-Brown-Evan (Vidic)-Evra

 

Nani-Carrick-Fletcher-Scholes-Giigs

 

ROONEY

:united: Glroy Glory Man United

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de contre performance ? Si vous ne vous imposez pas là bas , non je ne pense pas . En déplacement là bas , Chelsea a perdu 3 points , Arsenal en a perdu 2 , Liverpool en a pris 3 mais sur la seule occasion pour eux du match , Manchester City en a perdu 2 . Mais l'équipe est très fatiguées et leur attaque est plutot stérile , donc vous avez vraiment beaucoup de chance de repartir avec les 3 points . Faut espérez aussi pour vous que Friedel arrête de rendre des copies pareilles. :rolleyes:

patoeborriello_322164.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ces pas malins sa :S , Tu dois aller au guichet de la poste demander le colis a ton nom , Ensuite tu donne ta carte d'identité puis on va te les donner mains propres

merci quand meme .... j'irai voir mais c'est aussi le centre de trie qui est en greve ....donc voila

 

tu sais pas si au gihet directement du stade y peuvent me les reimprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match à pas perdre. C'est le seul déplacement dur contre les 6 premièrs (quoi que il ya aussi city)qu'il reste.

 

J'espère voir la même composition qu'avec Portsmuth.

 

Alléé Rooney !! Met nous un petit triplé :D

 

Uniteeed :wub: !!

 

 

Sinon quelqu'un sait si Obertan et Anderson sont sur la feuille de match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de contre performance ? Si vous ne vous imposez pas là bas , non je ne pense pas . En déplacement là bas , Chelsea a perdu 3 points , Arsenal en a perdu 2 , Liverpool en a pris 3 mais sur la seule occasion pour eux du match , Manchester City en a perdu 2 . Mais l'équipe est très fatiguées et leur attaque est plutot stérile , donc vous avez vraiment beaucoup de chance de repartir avec les 3 points . Faut espérez aussi pour vous que Friedel arrête de rendre des copies pareilles. :rolleyes:

 

je confirme, aston villa n'est pas en pleine forme, il n'ont tjrs pas marqué le moindre but en 2010...!!! et oui, mais il n'ont pas encaisser de buts durant 3 matchs aussi.. donc c une defense de fer..avec seulement 18 buts encaissés contre 20 pour nous (2eme)

 

moi je mettrai la barrière plus haute en disant qu'il faut gagner par au moins 2-0 comme ca on aura la meilleure défense du championnat execo après ce match .. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 a Tottenham ce week end avec de beaux arrets de Friedel , aston villa a une equipe de qualité mais pas encore un OGRE de la PL ( coach et certains joueurs que je ferais bien a United )

 

un match pas facile pour United , Oublions le match aller , il faut gagner ce soir car Chelsea peut faire nul a Everton comme ils peuvent en mettre 3 !

 

je pense qu on est entré "déja" dans la derniere ligne droite du championnat , il faut que UNITED soit ex aequo ou devant Chelsea avant que les blues arrivent a OT

 

c est primordiale pour le titre

 

GOOOOO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier poursuivant du leader Chelsea, Manchester United (Photo Presse-Sports) se déplace sur la pelouse des Villans (7e) mercredi soir lors de la 26e journée de Premier League. Nichés à deux points des Blues au classement, les joueurs de Sir Alex Ferguson tenteront de trouver des brèches face à la plus hermétique défense du Championnat, Aston Villa n'ayant encaissé que 18 buts cette saison. Confortée par l'assurance de son portier américain Brad Friedel, l'équipe de Aston Villa espère résister aux salves d'un Wayne Rooney, intenable cette saison (21 buts).

Une répétition avant l'heure

 

Avant son huitième de finale de Ligue des Champions huppé contre le Milan AC (match aller le 17 février), Manchester United doit confirmer en Premier League. Entre la prolifique attaque mancunienne et la forteresse d'Aston Villa, la rencontre augure un vrai choc des cultures. Aussi, ce match aura des allures de répétition générale : les deux équipes se retrouveront à la fin du mois pour la finale de League Cup.

 

Source:France Football

 

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...