Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé m***************************************************deeeeeeuuuuuuh!!! On est pas dedans là, les passes sont incertaines et on est trop approximatif en défense, faut rectifier le tir tout de suite... 1-0 pour Aston Villa...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir le match de la dernière fois, je crois que ca va être dur de remonter ...

 

YES EGALISATION ENCORE UN CSC lol !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir le match de la dernière fois, je crois que ca va être dur de remonter ...

 

YES EGALISATION ENCORE UN CSC lol !

 

YEEEEEEEEES!!!!! Quand les passes arrivent à destination ça marche! Super centre de ???? NAAAAAANIIIIIIIIIIIIIII

 

J'aime pas du tout les intentions de Aston Villa... Ils défendent à 10 dans leur moitié de terrain... C'est toujours la même chose avec eux c'est gavant à force...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là j'le crois pas, il met rouge direct alors que lorsque Song a fait la même sans jouer le ballon il a pris qu'un jaune? Faut arrêter là...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas immérité, mais pas mérité non plus, vu l'ampleur du match ...

 

Faudrait faire rentrer Valencia à la place d'un milieu en seconde période, il faut prendre des risques on a pas le droit de perdre ce match.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...