Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La seule équipe à nous avoir battue à domicile cette saison, j'ai comme envie de dire qu'il va falloir leur rendre leur monnaie de leur pièce à Villa Park. :)

 

Il faut continuer sur notre lancée, et espérer que Chelsea perdent des points afin d'entrer dans le sprint final au coude à coude!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vengeance ahahahahah lol

 

Ils sont mauvais depuis quelque temps, je pense qu'on est asser bon pour les battre oh !!

lorsqu'on les a rencontré nous n'etions pas au top mentalement, maintenant, tout le monde est en pleine confiance..

 

Certains disent que dans une equipe, il faut un match reference

Et bien nous, nous avons notre semaine reference

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa est a mon avis bien plus fort que Manchester City, ils produisent un jeu fluide cette équipe dispose d une certaine confiance du fait de leur cohésion certaine.

Je me méfie d eux meme si a mon avis United peut battre n'importe quelle équipe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C l'équipe la plus forte en Angleterre dans le domaine de l'anti-jeu.. je m'explique...

 

ils sont très costaux donc ils cassent le jeu avec leur force physique

ils sont très rapide donc ils pratiquent des contre attaques foudroyant..

ils ne sont pas une grande equipe sur le papier ce qui fait ils attendent l'adversaire..

 

en plus techniquement ils sont très forts au meme niveau que tottenham qu'ils affronteront cette semaine et mancity. je dirai meme liverpool. cette année..!!

 

pour moi le match va se jouer avec un seul mot d'ordre : VENGEANCE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons laver l'affront du match aller, et leurs montrer que leurs victoire était simplement dû à une défense remanier et une attaque en manque de réussite totale!!!

Il faut à tout prix gagner ce match même 1-0 sur peno, du moment que l'on obtient les 3pts, parce que derrière, ont va enchainer Everton et City à l'extérieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Everton à l'extérieur chui d'accord, mais pour City c'est encore loin lol ... Tu voulais pas dire Milan :P ?

 

Sinon pour une fois j'opterai pour un 4-5-1, pour monopoliser le ballon, et ne pas se faire prendre en contre, contre Arsenul ca a bien fonctionner !

 

Je remettrai bien Nani à droite, il est moins bon à gauche, surtout quand il s'agit de centrer, le fait de se remettre sur son bon pied casse le rythme du jeu ...

 

 

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Everton à l'extérieur chui d'accord, mais pour City c'est encore loin lol ... Tu voulais pas dire Milan :P ?

 

Sinon pour une fois j'opterai pour un 4-5-1, pour monopoliser le ballon, et ne pas se faire prendre en contre, contre Arsenul ca a bien fonctionner !

 

Je remettrai bien Nani à droite, il est moins bon à gauche, surtout quand il s'agit de centrer, le fait de se remettre sur son bon pied casse le rythme du jeu ...

Oui désolé, j'avais visionné le match retour de Carling lol, c'est surement pour ca...

Sinon d'accord avec toi, 4-5-1 comme contre Arsenal avec Park et Nani sur les cotés, ca devrait passer, et je sens que nos joueurs voudront laver l'affront du match aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir Giggs au lieu de Park moi (Ou encore tenter Valencia à gauche après la tentative avec Nani, même si c'est pas trop le moment d'essayer pourquoi pas ^^), avec au milieu notre bon vieux trio, Carrick-Fletcher-Scholes, 2 milieux récupérateurs, et un relanceur.

 

Après peut-être voir Anderson faire son apparition en seconde période, pour peut-être lui redonner un peu plus confiance, car il en manque cruellement...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir Giggs au lieu de Park moi (Ou encore tenter Valencia à gauche après la tentative avec Nani, même si c'est pas trop le moment d'essayer pourquoi pas ^^), avec au milieu notre bon vieux trio, Carrick-Fletcher-Scholes, 2 milieux récupérateurs, et un relanceur.

 

Après peut-être voir Anderson faire son apparition en seconde période, pour peut-être lui redonner un peu plus confiance, car il en manque cruellement...

 

 

 

Il faudrait jouer avec

 

VDS ou FOSTER

 

Raf Brown Evans Evra

 

Valencia Scholes Fletcher Giggs

 

Rooney Owen

 

 

il faut reposer nani , berba , ...

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez sur le rythme et le niveau de jeu actuelle, prendre les 3 points est primordiale car c est pas gagner a Goodison Park pour Chelsea !

 

il faut rester au coude a coude avec Chelsea 2 points d écarts avec le meme nombre de match c est bon pour MU

 

le Manchester-Chelsea a OT va etre tres chaud cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait jouer avec

 

VDS ou FOSTER

 

Raf Brown Evans Evra

 

Valencia Scholes Fletcher Giggs

 

Rooney Owen

 

 

il faut reposer nani , berba , ...

Ok pour ta défense :lol: a moins que Vidic soit la a la place de Brown

Pour le millieu d'accord aussi mais si Carrick peut jouer a la place de Scholes pourquoi pas :lol:

Pour l'attaque ok mais en deuxieme période il faudra faire rentrer Diouf

 

PS:Je pense q'on va mettre la même equipe que contre Porstmouth enfin le même dispositif :lol:

 

Allé MU vous êtes les Boss :united::united::united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ta défense :lol: a moins que Vidic soit la a la place de Brown

Pour le millieu d'accord aussi mais si Carrick peut jouer a la place de Scholes pourquoi pas :lol:

Pour l'attaque ok mais en deuxieme période il faudra faire rentrer Diouf

 

PS:Je pense q'on va mettre la même equipe que contre Porstmouth enfin le même dispositif :lol:

 

Allé MU vous êtes les Boss :united::united::united:

 

 

Moi je pense qu'on va aligné un milieu a 3

Scholes et les deux duponts

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé c astonvilla quand meme, et c un match a l'exterieur..

moi je met astonvilla au meme niveau que arsenal, et donc il faut avoir l'equipe type...

Pourkoi reposer les joueurs, le match de milan va se jouer dans une semaine, et dans le weekend on sera au repos???

je propose la meme compo que celle contre arsenal en mettant giggs a la place de park...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé c astonvilla quand meme, et c un match a l'exterieur..

moi je met astonvilla au meme niveau que arsenal, et donc il faut avoir l'equipe type...

Pourkoi reposer les joueurs, le match de milan va se jouer dans une semaine, et dans le weekend on sera au repos???

je propose la meme compo que celle contre arsenal en mettant giggs a la place de park...

Moi jpense que ta raison pas de repos aston villa c'est pas hull mais un 442 classic avec les 11 types je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé c astonvilla quand meme, et c un match a l'exterieur..

moi je met astonvilla au meme niveau que arsenal, et donc il faut avoir l'equipe type...

Pourkoi reposer les joueurs, le match de milan va se jouer dans une semaine, et dans le weekend on sera au repos???

je propose la meme compo que celle contre arsenal en mettant giggs a la place de park...

 

Non park !! il est plus en mouvement que giggs

et pour ce qui est des passes, je pense que nani pourra faire son job sur la droite

Mais un milieu à 3 j'aime de plus en plus car Scholes est en ce moment magique à mon gout

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous il faut mettre la même compos que contre Arsenal mais il faut que Berbatov soit en forme parceque on dit que Nani n'était pas régulier mais lui en ce moment il n'enchaine pas les bon match et ses pas que en ce moment bref

 

Je pense qu'on va gagner sa va être dur parceque Agbonlahor est très rapide mais Evans ou Vidic (si il est revenu) vont assurer je pense :lol:

 

:united::united::united:

 

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le marquage de Agbonlahor sera l'une des clés du match . J'espere que c'est Vidic qui en sera chargé

 

Oé si c'est le cas, un petit carton yellow a la fin du match pour son retour sa roule ^^

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le marquage de Agbonlahor sera l'une des clés du match . J'espere que c'est Vidic qui en sera chargé

 

Moi, je metterais plutot J.Evans au marquage d' Agbonlahor , il montré une bonne forme et a été casiment (déviation pour le but de Vermalen contre Arsenal) parfait ses derniers.

Je penses que se sera difficile de battre Aston Villa mais il faut continué cette serie de 5 victoires en championat, et puis on a une formation en forme :lol:

Mon site de graphisme : visitez !

http://muwr10.jimdo.com/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il faut etre prudent car en face c est pas porsmouth mais aston villa et en plus chez eux donc ce serai bien de mettre l equipe type pour assurer la victoire :wow::wow: car il ne faut rien lacher et en esperant un faux pas de chelsea qui n a pas match facile non plus

alors GO MU :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il faut etre prudent car en face c est pas porsmouth mais aston villa et en plus chez eux donc ce serai bien de mettre l equipe type pour assurer la victoire :wow::wow: car il ne faut rien lacher et en esperant un faux pas de chelsea qui n a pas match facile non plus

alors GO MU :united::united:

D'accord avec toi, il faut mettre l'équipe type, en plus on jouent pas ce week end en Cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le marquage de Agbonlahor sera l'une des clés du match . J'espere que c'est Vidic qui en sera chargé

 

+1 mais j'ajouterai aussi le jeune Ashley Young si celui-ci est sur le terrain. Parce que les deux réunis, Agbonlahor et Young, ça fait des étincelles! Rafael va avoir un sérieux client, de quoi engranger un peu d'expérience supplémentaire, il ne faut surtout pas les sous-estimer. De notre côté je pense en effet qu'on pourrait reporter la même compo que face à Arsenal, Mais en laissant Nani à gauche et en incluant Valencia à droite. On a la possibilité de poursuivre sur notre lancée (15 buts marqués pour 2 encaissés en 4 matches) il ne faut pas hésiter. Si Rooney peut en mettre un ou deux au fond on ne va pas l'engueuler non plus bref soyons prudent et jouons notre jeu rapide en projection vers l'avant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...