Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sens bien un but de rooney :blush::wow::wow:

 

Ouais il va attendre les arrêts de jeu pour nous en mettre un au fond! j'en suis sûr! C'mon UNITED!!!

 

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de nature pessimiste et j'imagine mal qu'on puisse gagner maintenant, vu leur solidité de la défense, et surtout de leur goal.

 

Mais bon on peut toujours espérer !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leur laisser la balle et se projeter vers l'avant comme un tsunami!!! On va s'les faire j'le sens bien là!!! Allez Uniteeeeeed!!! Tes supporters sont lààààà!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini, c'est pas si mal si Chelsea reste tenu en échec ca nous fera 1 seul point d'écart ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ils étaient chez eux et jouaient le match nul. Ils l'ont eu. Jeu petit bras de leur part à 10 en défense on prend le moins de risques possibles c'est vraiment déplorable... Enfin bon allez Evertooooon!!!!! Ca nous fera toujours 1 point de pris!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff 1-1 des nuls

 

on va battre arsenal chez eux 3-1, et on fais 1-1 contre villa on est vraiment des bon à rien des incapable

 

 

...nul toi même, si t'es pas capable de voir qu'on a dominé cette deuxième mi-temps en jouant à 10 et on aurait même pu gagner si Friedel...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff 1-1 des nuls

 

 

évite de parler pour dire des aneries!!!

 

1 1 à villa en jouant les 2/3 du match à 10 est un super résultat!!

 

L'équipe est resté unit, bien en bloc, bon match de tous!!

 

Dans le même temps chelsea perd à everton, ce qui fait qu'on revient à 1 petit point des blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort extrêment bien ! On prend même un point sur Chelsea pour le moment (il faut attendre la fin de leur match). Mais un nul à Villa Park est un très bon résultat, surtout à 10 ! Je suis plutôt soulagé de ce résultat.

Pour ce qui est du rouge de Nani, ça vaut le jaune, mais bon... en tout cas c'est lui qui apporte le but donc voilà...

 

Bon résultat je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucinne un peu du comportement de certains :wacko: . Faire un match nul, à l'extérieur, contre Aston Villa, à 10 C'est mauvais et vous pleurez ? Mais vous vous prenez pour quoi les mecs... Des supporters ? C'est affreux de lire ça sérieusement.

 

Si la réglé du 6+5 était imposée en Angleterre, Aston Villa ferait certainement du podium chaque année, c'est une très très bonne équipe, que j'admire, les joueurs l'entraineur, le jeu... Un peu de respect. On pouvait pas mieux faire. C'est un bon résultat, surtout quand on voit que Chelsea a du mal contre Everton ! Allô les mecs quoi !

 

ils me font halluciner ceux qui critiquent l'équipe alors que les gars ont rien lâché à 10!!

 

Franchement mais vous avez rien compris au foot!!!

 

Je vous conseille le cricket...

 

Tout est dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...