reddevil60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 United starting XI: Van der Sar; Rafael, Brown, Evans, Evra; Nani, Carrick, Fletcher, Scholes, Giggs; Rooney Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 belle compo en espérant que giggs nous sorte une passe magique ou un but!! come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Encore une très bonne compo, j'aurai mis Nani au repos, parce qu'il fait qu'enchaîner des matchs et n'oublions pas qu'il ne jouait pas du tout il y a un mois. Bon match à tous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 moi je regarde le multiplex sur canal + sport et manque de chance pour l instant c est arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 On commence super bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 & but de Aston Villa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Hé m***************************************************deeeeeeuuuuuuh!!! On est pas dedans là, les passes sont incertaines et on est trop approximatif en défense, faut rectifier le tir tout de suite... 1-0 pour Aston Villa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 But de Cuellar pour Aston, on est mal là, notre 4-5-1 n'est pas du tout efficace. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 c est pas possible la defence est statique sur le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 et pu**** but de villa red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai l'impression de revoir le match de la dernière fois, je crois que ca va être dur de remonter ... YES EGALISATION ENCORE UN CSC lol ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 yessssssss encore un csc alle MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 yes egalisation un csc merci merci red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 CSC yesss très bien jouer mais bon la sa va remplir des pages dans la presse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai l'impression de revoir le match de la dernière fois, je crois que ca va être dur de remonter ... YES EGALISATION ENCORE UN CSC lol ! YEEEEEEEEES!!!!! Quand les passes arrivent à destination ça marche! Super centre de ???? NAAAAAANIIIIIIIIIIIIIII J'aime pas du tout les intentions de Aston Villa... Ils défendent à 10 dans leur moitié de terrain... C'est toujours la même chose avec eux c'est gavant à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Nani expulsait, ca se complique vraiment ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 pourquoi il fait n'importe quoi nani pu**** de merdeeeeeeee rouge de merdeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 oh pu**** pu**** pu**** le rouge pour nani red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Nan mais là j'le crois pas, il met rouge direct alors que lorsque Song a fait la même sans jouer le ballon il a pris qu'un jaune? Faut arrêter là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 aie le tacle de nani c est rouge sa va etre dur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 On se calme le match est pas encore fini. En se qui concerne le carton rouge il est totalement justifier Nani tacle a 2 pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'était pas immérité, mais pas mérité non plus, vu l'ampleur du match ... Faudrait faire rentrer Valencia à la place d'un milieu en seconde période, il faut prendre des risques on a pas le droit de perdre ce match. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Nan mais là j'le crois pas, il met rouge direct alors que lorsque Song a fait la même sans jouer le ballon il a pris qu'un jaune? Faut arrêter là... rouge mérité point final on en discute plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Que s'était il passé pour que le ref' mette un rouge direct?? ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles02 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 et en plus chelsea marque que de mauvaise nouvcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés