Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Attention, la blessure de Shaw va quand même nous faire mal sur le long terme en défense je pense......on a de la chance d'avoir Blind, qui est énorme peu importe où on l'aligne, de la chance d'avoir Darmian qui assure aussi à gauche (comme Blind qui peut aussi jouer à ce poste), mais final on a bien été obligé d'aligner Valencia le week end dernier et c'est pas rassurant, surtout quand on va jouer des gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, Valencia s'en tire plutôt bien malgré le fait que ce n'est pas son poste de prédilection.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'on risque d'être un peu juste au bout d'un moment vu les blessés, Van Gaal ne pourra pas faire beaucoup tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la blessure de Shaw va quand même nous faire mal sur le long terme en défense je pense......on a de la chance d'avoir Blind, qui est énorme peu importe où on l'aligne, de la chance d'avoir Darmian qui assure aussi à gauche (comme Blind qui peut aussi jouer à ce poste), mais final on a bien été obligé d'aligner Valencia le week end dernier et c'est pas rassurant, surtout quand on va jouer des gros.

Dur pour Valencia

 

Il a fait le boulot défensivement et je l'ai trouvé intéressant offensivement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a fait plus que dépanner la saison dernière, ce n'est pas comme si on parlait de mettre McNair à gauche contre Chelsea par exemple. Non franchement en cas de besoin Antonio est là pas de soucis.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel grand bonhomme ce soir ! Vraiment guerrier, il est devenu plus intelligent aussi dans le placement.
J'en viens même à penser que jouer latéral avec SAF lui a apporté dans certaines situations. Vraiment content de lui, il faut qu'il continue comme ça. Ca fait du bien de pouvoir s'appuyer sur un bon défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le meilleur joueur de la saison chez nous ! Match énorme une fois de plus. J'ai qu'une crainte qu'il se troue contre Arsenal ca me ferait vraiment ch*** surtout contre eux ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match . Mais attention il se plante un peu sur le but comme toute notre défense d'ailleurs . Et a certains moments , je l'ai vu remonter beaucoup trop haut et etre trop absorbé par la balle en délaissant son poste ( vers la 50 eme minute je crois ). Mais globalement cris commence vraiment a etre notre taulier en défense , il semble dans une forme physique excellente , j'ai bien envie de le voir associer a un vrai défenseur physique de métier car pour moi l'association avec blind n'est là que pour que blind puisse relancer , c'est là le seul point faible de smalling, sa relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pris de l'envergure ces derniers mois :)

Darmian a gauche ??? donc Valencia a droite.... vu la bourde de u-8 qu'il fait hier.... je pense que darmian va revenir a droite et young ou blind a gauche ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Valencia

 

Il a fait le boulot défensivement et je l'ai trouvé intéressant offensivement.

Peut être que je suis dur, mais le match contre Wolsburg confirme mes craintes. Sur le long terme ça va être compliqué.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match . Mais attention il se plante un peu sur le but comme toute notre défense d'ailleurs . Et a certains moments , je l'ai vu remonter beaucoup trop haut et etre trop absorbé par la balle en délaissant son poste ( vers la 50 eme minute je crois ). Mais globalement cris commence vraiment a etre notre taulier en défense , il semble dans une forme physique excellente , j'ai bien envie de le voir associer a un vrai défenseur physique de métier car pour moi l'association avec blind n'est là que pour que blind puisse relancer , c'est là le seul point faible de smalling, sa relance.

Attention à Valencia qui s'est planté sur le but, les autres sont en ligne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais m'enflammer et j'emmerde les rabats joie.... Smalling est beau et depuis le jour où les dernières insultes ont fusé dans un match important où il nous a abandonnés et que malgré tout on aurait pu égaliser ou même revenir en mode face à cette équipe de City.... depuis ce jour.... Smalling est devenu Monsieur, un joueur qui si il continue comme ça va forcément faire perdre une place à Vidic dans le panthéon du football Manchester United.

 

Chris arrive de Fulham purée le crétin de base se demande forcément pourquoi, l'autre qui connaît Sir Alex et qui sait que si Sir fait ce recrutement dont personne ne s'attend c'est qu'il existe un truc chez ce mec là.

 

Bref joueur hautement critiqué alors que parfois on se demande pourquoi, il a fait des matchs dans l'ensemble de sa carrière plutôt corrects mais le problème c'est qu'il était souvent déplacé dans la défense donc pas simple de trouver ses marques, nous avions pu voir par ailleurs que celui-là se sentait vraiment bien avec Rio son père de la défense et que quand c'était un autre forcément la difficulté était présente....

 

Rio le mentor et ethniquement en ressemblance s'en va, c'est là qu'il faut confirmer et la difficulté s'assume, il a su se remettre d'un match difficile pour être aujourd'hui finalement sur le terrain toujours le même dans les réactions.... Sa tête ne bouge pas d'un cil, un contraire à la Phil Jones dans un domaine Shining, Chris est droit dans ses bottes, il ne se sent plus perturbé et j'ai envie de vous dire qu'enfin cet homme a pu prendre les clés car depuis des années il fallait bien un patron pour prendre la relève de nos cadres partis et c'est Chris qui est clairement notre force en béton.

 

Très fier de voir que ce joueur toujours très discret le voir finalement s'imposer tel un Maldini qu'on ne voit jamais changer, puisses-tu être un de ces exemples footballistiques dont on se souviendra mais pour ça je suis sur que cela passe par son dévouement intact et sa carrière jusqu'à sa retraite à Manchester United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaldini !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un défaut qui pourrait lui jouer des mauvais tours, ses tirages de maillots. C'est vraiment abusé d'autant plus qu'avec sa carrure il peut très bien contrôler son adversaire.

Sinon vraiment content de son niveau.

Après le match de City la saison passée je voulais le voir dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...