Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

peut-être pas quand même non. Un des meilleurs c'est déjà très bien.

cette saison, y a pas grand monde en dc qui fait une bonne saison. Kompany lui reste supérieur, tout comme Terry mais je parle de cette saison. Y a les deux de tothe qui sont bon et reid de west ham qui me vienne à l'esprit. Tu met qui devant lui en bpl cette saison ,?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De même que Mangala et Demichelis auraient pu se faire exclure. L'arbitre a fait preuve de psychologie en ne lui mettant pas le deuxième jaune mais je pense que c'était également la bonne décision.

 

Je te rejoins sur l'arbitre. Je l'ai trouvé très psychologue. A un moment il siffle trop vite alors qu'on part en contre. Il s'excuse et reconnait son erreur.

 

Si les arbitres pouvaient être plus humain et moins hautain. L'arbitre reconnait de suite qu'il a sifflé trop tôt. Que veux tu lui reprocher?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison, y a pas grand monde en dc qui fait une bonne saison. Kompany lui reste supérieur, tout comme Terry mais je parle de cette saison. Y a les deux de tothe qui sont bon et reid de west ham qui me vienne à l'esprit. Tu met qui devant lui en bpl cette saison ,?

Oui oui cette saison je parle. Je mets ni Kompany ni Terry devant lui cette saison.

Les 2 de Tottenham c'est dur à dire car ils sont 2 effectivement. Reid ouais ça va mais bon... Huth de Leicester fait une bonne saison. Et Koscielny je trouve qu'il est au dessus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a écouté on dirait ;)

 

Même s'il s'est fait fumer 2 ou 3 fois par le Kun.

En même temps tout le monde se fait fumer au moins deux fois par le Kun :D

Oui oui cette saison je parle. Je mets ni Kompany ni Terry devant lui cette saison.

Les 2 de Tottenham c'est dur à dire car ils sont 2 effectivement. Reid ouais ça va mais bon... Huth de Leicester fait une bonne saison. Et Koscielny je trouve qu'il est au dessus aussi.

HUTH!!! Le meilleur de tous ceux cités. (Oui bon je suis fan de Huth, il me ressemble)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wes Morgan qui est impressionnant chez les foxes. Meme si Robert se debrouille pas mal. :fume:

Oui je sais, mais Wes ne serait pas aussi exceptionnel sans Robert et ça c'est évident!

 

Si il jouait avec Koscielny je pense qu'il serait déjà sur la liste des transferts.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS cette mauvaise foi ahahah ! Oui Wes Morgan est bien aussi c'est vrai. Mais Koscielny est vraiment bon OGS on sait tous que tu l'aimes pas

Je n'ai aucune confiance en cette tête d'âne de Koscielny et je le trouve très moyen et quand l'équipe ne va pas il fait partie des pires sur un terrain selon moi.

 

Je le hais depuis Lorient et je n'aime pas les gens qui sont léchés tous les week end non plus par la populace titix.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah il est inimitable cet OGS !

Il est pas du tout léché au contraire. Je suis de l'avis de Rio Ferdinand voilà tout :)

Moi je vois les matchs clés et évidemment la décision se fait par lui en cas de désillusion. Rio il a effectivement son avis lol mais le mec ne vaut même pas le 1/4 d'un Frank Leboeuf maiscela n'engage que moi, les médias sont tous derrière ce joueur, Koscielny par ci et par là.

 

Mais bref revenons au sujet non tête à claques, Smalling.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui cette saison je parle. Je mets ni Kompany ni Terry devant lui cette saison.

Les 2 de Tottenham c'est dur à dire car ils sont 2 effectivement. Reid ouais ça va mais bon... Huth de Leicester fait une bonne saison. Et Koscielny je trouve qu'il est au dessus aussi.

Terry et Kompany sont juste des exemples de dc qui à la base sont plus fort de smalling, notamment via l'expérience.

 

A propos de Vertonhgen et le deuxième dont le nom m'échappe, je voulais surtout souligner le fait qu'il s'agit de l'une des pairs les plus fortes cette saison, certains mettraient peut être l'un des deux devant notre anglais.

 

Sinon reid est meilleur que Huth selon moi, Huth c'est quand même un gars qui jouait à chelsea tous les 35 avril à 23h30. Sans vouloir discréditer sa saison, c'est pas la même catégorie que Smalling qui est international, vice captain d'une institution comme Mu. Huth est en surégime comme son équipe, si il avait ce niveau tout au long de sa carrière, il serait autre part qu'à Leiceister, parce que quand il le prenne il vienne de se sauver miraculeusement, il avait pas le choix entre lui et smalling par exemple.

 

Par contre totalement d'accord sur Kosc, je l'avais simplement oublié. Sur cette saison, disons que selon moi il fait parti du top 2-3 des dc du championnat.

 

Y a pas grand monde qui sort du lot cette saison à ce poste, Otamendi est excellent mais douille sans Kompany vu les peintres autour de lui, Cahill ça reste pas loin d'une cata cette saison. Terry est grillé cette saison, à pool ils ont que des jolies peintres derrière.

 

Voici pq je considère Smalling comme le meilleur dc en bpl cette saison, avec Kosc pas loin

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon dans les duels mais les relances, j'en peux plus et son manque d'intelligence de jeu aussi, moi il me sort par les trous en ce moment! C'est un bourriquet je trouve

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il n'a pas de relance. C'est pour ça que son association avec Blind (qui par ailleurs est nul sur les corners j'avoue) est intéressante. Une brute et un relanceur disposant d'un très bon placement. Si on prend si peu de but, on peut dire merci DDG, mais aussi à cette charnière.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul représentant de Man United alors qu avant on était les pourvoyeur de l équipe nationale, triste!

Entièrement d'accord avec toi ! C'est pour ça que j'aimerai qu'on soit de nouveau le fournisseur de l'équipe nationale mais à par Chris c'est difficile de voir des joueurs de chez nous enfilés le maillot blanc. A part une blessure d'ici la fin de saison je vois mal Jones allé à l'euro d'ailleurs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi ! C'est pour ça que j'aimerai qu'on soit de nouveau le fournisseur de l'équipe nationale mais à par Chris c'est difficile de voir des joueurs de chez nous enfilés le maillot blanc. A part une blessure d'ici la fin de saison je vois mal Jones allé à l'euro d'ailleurs..

Dans les années à venir on va fournir la sélection anglaise avec Smalling Shaw Rashford. L'idéal serait d'acheter Stones. Certains parlent de Kane, Alli ou encore Loftus Cheek mais j'y crois moyennement
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Élu meilleur joueur par ses coéquipiers !

 

4660441308665310153727231472746506617827

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A noter qu'il a marqué son premier but international hier en amical contre le Portugal de Nani. Il faut miser sur lui comme patron de la défense la saison prochaine, il suffit de recruter un autre défenseur central voir deux en cas de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...