Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Pas mal de bonnes interventions, bon premier match. A confirmer mais s'il garde le cap on a notre titulaire. Aller Chris arrêtes de faire le con !

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai jusqu'au prochain match où il nous coûtera un but. Le problème avec nos défenseurs c'est qu'ils sont capable du meilleur comme du pire, à chaque ballon c'est pile ou face on ne sait pas ce qui nous attend. Je veux bien leur faire confiance, mais faut avouer que ca respire pas la sérénité quand même!

 

Excellent match de sa part aujourd'hui, j'espère pouvoir dire à la fin de la saison : excellente saison de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme !!! MOTM sans hésiter! C'est un grand Smalling qu'on a vu!

Il a fait taire ses détracteurs.

Il les fera taire quand il fera au moins une saison dan sa carrière en étant régulier

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-délà de son excellente performance ce qui est surtout encourageant c'est que le gars confirme sa bonne fin de saison. Depuis ce match face à Arsenal en tant que captain il fait preuve d'une régularité qui fait plaisir à voir.

 

Mister Mike Smalling ^_^

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaldini !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de Chris. Sans affolement et 2 interventions au top. Mais comme l on souligné certains il faudra le juger sur la durée car il nous a déjà sorti des matchs comme celui la l année passée... Avant de se perdre les matchs suivants. Encourageant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match pour Smalling qui nous a bien sorti des actions chauds de Tottenham. J'espère maintenant qu'il va rester constant toute la saison et devenir le titulaire DC que l'on attends tous depuis la paire vidic/ferdinand. En tout cas une association très solide avec Blind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lien de comparaison possible avec Jones. Smalling est au dessus. C'est de loin notre meilleur défenseur et notre meilleur joueur sur ce match.

 

Bien joué bonhomme !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par son match aujourd'hui. Il s'est comporté en patron de la défense, un rôle qu'on ne lui connaissait pas. A voir si il parvient à rééditer ce genre de performance ou si ce n'était qu'un "incident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sur le plan défensif avec des interventions de grande classe. Toujours le même défaut par contre au niveau de la relance ou il a tendance à dégager le ballon au lieu d'essayer de le ressortir proprement.

Si il arrive à s'améliorer dans ce domaine et à être fit une saison entière alors on tient un très bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand Smalling en effet. J'étais dans un bar anglais pour regarder le match (je suis au Portugal, a Albufeira et il y a beaucoup, beaucoup d'anglais) et on a tous été surpris de sa prestation, je suis bien content qu'il reste sur sa dynamique de la saison dernière, mais je ne m'emballe pas, j'attend qu'il confirme.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 26 ans. Même si je ne le vois pas devenir aussi bon que Rio, je me souviens que Ferdinand a mis un certain temps avant de devenir le joueur fiable que nous avons connu.

 

Espèrons....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 26 ans. Même si je ne le vois pas devenir aussi bon que Rio, je me souviens que Ferdinand a mis un certain temps avant de devenir le joueur fiable que nous avons connu.

 

Espèrons....

A WH il était déjà pas mal, et à Leeds il avait encore passé un palier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est limité dans sa tête arrêtez de le comparer à Rio svp .

J'espère qu'il continuera sur sa lancée mais j'espère surtout qu'on va avoir un défenseur digne de ce nom et pas se taper les threesomiques toute la saison

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A WH il était déjà pas mal, et à Leeds il avait encore passé un palier.

A WH il jouait DC, DD voir MDef. Il n'était pas fixé.

 

A Leeds, il était devenu très bon effectivement, mais on n'était pas à l'abri d'un saut de concentration.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la grande différence entre Ferdinand et Smalling c'est que le premier était techniquement très nettement supérieur. En plus de son immense gabarit il était pas emmerdé avec un ballon. Smalling c'est quand même beaucoup trop faible niveau relance. Un défenseur qui sait manier un ballon est bien plus fiable et sécurisant pour une défense surtout si l'équipe doit faire le jeu. C'est surement pour cela que Blind joue là, moins de ballons perdus c'est moins d'exposition au danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...