Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Avec Fellaini, le joueur qui a le plus progresse sous l'ère Van Gaal, hormis son erreur contre city sa saison été plutôt correct. Maintenant qu'il aligne les match en défense central il est de mieux en mieux, et je trouve que c'est le seul en défense qui hésite pas à se faire respecter à mettre des coups...

Il dois cependant progresser dans sa qualité de relance et au niveau de son placement. Mais encourageant de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement quel match catastrophique,

il essaye une remontée il perd la balle au milieu de terrain ensuite pareil, il pousse sa balle trop loin et essaye un coup d'épaule manque de bol en face c'était wanyama'et il a ramassé ces dents.

La dernière intervantion aussi m'a choquė, il est le dernière homme récupère super bien sur tadic, il a de gea qui lui propose son aide et la il s'en mêle les pieds, franchement ces tous nos centraux qu'il faut mettre dans le même sac !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai clairement pas aussi alarmiste que toi keano2508, au contraire, même s'il a sa part de responsabilité sur le but, je l'ai trouvé globalement solide.

Franchement quand tu compares avec les récentes performances d'Evans c'est pas du tout le même niveau, et sa performance n'est pas la plus préoccupante parmi toutes celles proposées aujourd'hui.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord nathou mais je trouve qu'il dézone assez mal il va chercher des joeurs alors que c'est pas à lui. Sur le but il doit pas se trouver là.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord nathou mais je trouve qu'il dézone assez mal il va chercher des joeurs alors que c'est pas à lui. Sur le but il doit pas se trouver là.

 

Son placement est très perfectible mais il a perdu très peu de ballons et il a un certain sens de l'anticipation qui compense ses lacunes. Franchement, à défaut d'avoir sorti le même match que contre Chelsea ou Hull il ne s'est pas planté. Jones par ailleurs a lui aussi été solide. Pour une fois je pense que c'est sur les joueurs offensifs qu'il faut taper car si on a eu autant de ballons c'est aussi parce que nos défenseurs et milieux en ont récupéré pas mal.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

La réactions de Roo-10 sur la shoutbox après avoir vu smalling buteur:

dean-what-gif.gif

 

Non buteur pourquoi pas , c'est le doublé surtout :D

 

Non mais c'est abusé, c'est notre défenseur qui marque, à partir de là ya un problème quoi...

 

Faudra m'expliquer aussi comment Evans est titulaire et pas lui...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture5.png?resize=542%2C382

 

Je n'oublie toujours pas perso ce match, on ne lui demande pas de marquer des buts, juste défendre potablement et de pas se faire exclure bêtement dans un match couperet comme un derby #lerabatjoiedujour

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien fait rire après son doublé, dès qu'il y avait une offensive de MU, le mec sprintait comme un taré en espérant planter le troisième :D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très très bon match de sa part.

 

Défensivement solide. Il a également bien contribué à la construction du jeu.

Et ce n'est pas rien quand on connaît le niveau de nos défenseurs cette saison. Au début du match quand Sunderland nous pressait, c'est lui qui trouvait les passes pour rapidement casser les lignes.

 

Un match référence, il faut insister avec lui, c'est le meilleur threesomique et il a obtenu le droit de rester au club. Lui et Rojo sont bien évidemment nos deux meilleurs défenseurs pour peu que certains membres se sortent les yeux de leur c**.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match de sa part.

 

Défensivement solide. Il a également bien contribué à la construction du jeu.

Et ce n'est pas rien quand on connaît le niveau de nos défenseurs cette saison. Au début du match quand Sunderland nous pressait, c'est lui qui trouvait les passes pour rapidement casser les lignes.

 

Un match référence, il faut insister avec lui, c'est le meilleur threesomique et il a obtenu le droit de rester au club. Lui et Rojo sont bien évidemment nos deux meilleurs défenseurs pour peu que certains membres se sortent les yeux de leur c**.

 

Exactement. Je peux pas le voir depuis le match de City et je crois que je n'arriverais pas à passer outre cet évènement mais force est de constater qu'il a élevé son niveau de jeu. Aujourd'hui il a été solide, c'est le terme.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...