Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Très gros match défensif de Smalling! Sur le but c'est + de la malchance qu'autre chose. Deux bons matchs de suite pour notre Chris!!!!

 

Que ça continue comme ça les défenseurs qui enchaînent les matchs ont plus de chance d'être meilleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, solide ça depend des instant.. sur le premier arret de De Gea il se troue complétement quand meme.

 

Et puis ce serait bien qu'il comprenne comment fonctionne ses jambes, parce que c'est bien beau de faire des tetes défensives, mais faut aussi assurer quand la balle est au sol.

 

Mais bon, il est quand meme en progression.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDM tout simplement, les gars svp rassurez moi, est ce que c'était bien Smalling sur le terrain? le mec au 0 QI, c'est pas possible, c'est pas lui, on aurait presque dit un trés bon défenseur au QI proche de celui de Carrick.... Continue comme ça mon gars!

Sa passe décisive pour N'zonzi est quand même très smallingesque, il s'emmêle complètement les pinceaux

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis l'un de ceux qui pensent qu'il a considérablement régressé (malgré lui), mais non, on ne peut le blâmer sur la passe pout N, zonzi, c'est plus un cafouillage que volontaire.

Selon moi il a fait un vrai bon match et ça fait plaisir, ça fait un moment (depuis sa première saison et son match contre le bayern) que je ne l'avais pas vu aussi bon et serein (ce qui n'est pas toujours le cas). Il a bien relancé, s' est projetté vers l'avant et participé à notre construction basse.

Performance à confirmer et à réitérer pour Chris.

Beaucoup l'ont enterré trop vite et ont oublié sa première saison où il nous a montré ses qualités, et le potentiel pour devenir un très bon DC.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des threesomiques, c'est celui qui m'a toujours le plus convaincu. J'ai toujours pensé qu'il y a moyen d'en faire une valeur sure à son poste.

 

Bon depuis City, je me suis calmé. J'ai toujours son carton en travers de la gorge. Je recommencerai à croire en lui quand il nous fera 2-3 mois à ce niveau. Parce que pour le moment le risque d'une bourde monumentale est toujours présent. Mais oui je le préfère à Jones.

 

Je suis au final pour acheter un défenseur expérimenté (Godin) et de virer deux threesomiques. Avec McNair et Rojo ça nous ferait 4 défenseurs centraux potentiels.

Et un joueur qui dépanne en cas de misère. Blackett.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on l'a entéré trop vite, c'est qu'on commence à manquer de patience avec un joueur qui rentre dans la force de l'âge et qui enchaine déjà les saisons à United, sans réellement progresser. Mais on verra bien ce que Van gaal en fera, comme on le repete toujours : la fin de saison nous en dira plus sur certains joueurs, les cartes ont pas mal été rebattu là.

 

On est tout un petit groupe à toujours avoir dit que Smalling avait du talent, mais il nous l'a trop peu montré.

 

 

Mais Jones il a pour lui une vivacité que n'a pas Chris, c'est pour ça que tout le monde le surcote peut être.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis l'un de ceux qui pensent qu'il a considérablement régressé (malgré lui), mais non, on ne peut le blâmer sur la passe pout N, zonzi, c'est plus un cafouillage que volontaire.

Selon moi il a fait un vrai bon match et ça fait plaisir, ça fait un moment (depuis sa première saison et son match contre le bayern) que je ne l'avais pas vu aussi bon et serein (ce qui n'est pas toujours le cas). Il a bien relancé, s' est projetté vers l'avant et participé à notre construction basse.

Performance à confirmer et à réitérer pour Chris.

Beaucoup l'ont enterré trop vite et ont oublié sa première saison où il nous a montré ses qualités, et le potentiel pour devenir un très bon DC.

 

On ne joue pas le Bayern lors de sa première saison mais oui il faisait le taff à côté de Vidic, c'était moins ça quand il était associé à Brown mais loin d'être catastrophique. Par contre sans pouvoir les citer, il a aussi fait de bons matchs lors de sa 2ème saison, c'est d'ailleurs en 2011-12 qu'il commence à jouer à droite où il sort de grands matchs, il avait bluffé tout le monde avec sa vitesse alors qu'il paraissait vraiment lent. Il me semble même qu'il avait été enregistré comme un (LE ?) des joueurs les plus rapides de l'effectif cette année.

 

Là il revient bien mais je comprend pas ce qui a pu arriver à sa relance qui étant quand même plutot bonne sans être géniale mais là c'est abusé, parfois on dirait que c'est le premier ballon qu'il touche de sa vie. Peut-être que ça reviendra avec la confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest le joueur le plus paradoxal du monde, souvent tres lent, parfois tres rapide, parfois complètement a cote de ses pompes puis sort un match de top player etc. Trop bizarre ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ce qui a été dit. J'ai été agréablement surpris par son match, je l'ai trouvé plutôt serein et sobre dans le jeu.

Sa relation avec Rojo fonctionne assez bien. J'espère qu'ils vont pouvoir enchainer plusieurs matchs ensemble. La stabilité du back four sera déterminante pour la suite de la saison.

Après, comme vous, j'préfère ne pas m'enflammer avec ce joueur. Il nous a déçu à plusieurs reprises. Voyons s'il est capable d'être régulier dans le jeu, surtout face à de plus grosses équipes telles que Southampton et Liverpool qui sont nos deux prochains adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu de paille...

 

Des qu'on affrontera du bon niveau, il nous montrera son vrai visage...

J'en peux tellement plus de ce joueur que je ne prononce meme plus son nom. J'attends le jour de son depart avec impatience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre chose, je suis tombé tout à fait par hasard sur une photo de sa copine/femme.

 

On peut dire qu'il assure sur ce plan :

 

108037.jpg

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon abusez pas quand même. Elle est pas mignonne/charmante mais on peut dire qu'elle est sexy et plutôt bien foutue. Vous allez pas me faire croire que vous ne bavez pas sur son boule. Ou alors il y a des homosexuels parmi les derniers posteurs, ce qui est tout à fait respectable par ailleurs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match défensif de Smalling! Sur le but c'est + de la malchance qu'autre chose. Deux bons matchs de suite pour notre Chris!!!!

 

Que ça continue comme ça les défenseurs qui enchaînent les matchs ont plus de chance d'être meilleurs.

Je ne discredite pas son bon match hein, mais j'ai eut l'impression qu'il fait un peu nimp sur le but non ? Il s'en mêle un peu les jambes non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...