Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Première mi-temps absolument parfaite pour lui!

Il a tout réussi, a bien défendu, s'est permis des montées très constructives et a marqué un but très important.

 

Après il faut tempérer avec une opposition très faiblarde mais je salue son mental, il ne semble pas s'être laissé déstabiliser par sa connerie du match contre City, preuve d'une certaine maturité...

 

Je veux y croire encore en tout cas sur ce match rien à dire pour l'instant...

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match , il a été assez bon a arsenal , j'espère qu'il arretera de faire des conneries comme contre city parce que a choisir entre no brain jones evans et smalling , je choisis smalling . Il faut qu'il prenne confiance et qu'il soit plus régulier , on verra si sa "bonne" forme se confirme la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saillant dans ses interventions, de bonnes montées pour créer le surnombre, des relances intéressantes, match sérieux du en grande partie à un retour au top physiquement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon match. Il est correct depuis son vannerie contre shity. Il peut peut être encore s'améliorer. Je pense qu'à son meilleur niveau, il aura le level d'un bon remplaçant. Après, peut être qu'il peut me faire mentir, j'espère.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, match loin d'être dégueulasse.

 

Il est sorti de sa défense plusieurs fois, mais c'était trop ... une contre attaque et on était foutu.

 

Bon, ben on s'emballe, mais le match prochain, il fera le con ! Chasser le naturel, il revient au galop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, match loin d'être dégueulasse.

 

Il est sorti de sa défense plusieurs fois, mais c'était trop ... une contre attaque et on était foutu.

 

Bon, ben on s'emballe, mais le match prochain, il fera le con ! Chasser le naturel, il revient au galop.

Ile me semble qu'on joue encore une équipe " faible à OT non ?

c'est pas une histoire de s'emballer, on l'allume quand il est nul ( souvent ) donc on se doit quand même de souligner ses bonnes prestations

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son premier bon match non plus cette saison. Le hic avec lui, c'est qu'il ne peut pas apporter de certitude. Il faut le voir vraiment enchaîner plusieurs rencontres de suite de façon régulière pour avoir un vrai avis positif sur le joueur.

Smalling, c'est le type qui te fait un match taille-patron face à Chelsea avant de jouer le plus grand des idiots face à City la semaine d'après.

 

Bien joué LvG de l'avoir relancé en même temps. Il aurait pu l'enfoncer plus bas que terre après son rouge, mais au final non. (En même temps, au vu des blessures, peut-être n'avait-il pas réellement le choix). Le rouge face aux Skyblues était le premier événement marquant de sa carrière dans le mauvais sens du terme, peut-être cela va-t-il le faire grandir.

 

Du moins je l'espère. J'aime bien Smalling moi malgré tout ce qui peut se dire (à juste titre parfois, d'autres fois je trouve ça exagéré) à son sujet. On ne doit pas faire dans la charité à United, mais Smalling n'est pas un cas irréversible pour moi. On tirera le bilan à la fin de la saison. Dernière chance pour lui.

  • J'aime 7

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match hier, rassurant en tout cas, de même pour Rojo, je pense qu'il faut reconduire cette charnière pour voir ce que ça va donner, certes l'opposition était presque inexistante, mais ils ont contribué à ce qu'elle le soit encore plus. Espérons qu'il continue de la sorte, je l'aime bien ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling qui essaye de nous la faire à l'envers :D
Dommage pour toi Chris, nous ne sommes pas dupe.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling qui essaye de nous la faire à l'envers :D

Dommage pour toi Chris, nous ne sommes pas dupe.

 

 

S'il arrive enfin à enchaîner deux bonnes prestations de suite, qui sait, peut-être qu'on ne nous l'aura réellement pas survendu notre clown national ! :)

Excusez moi de vous dire ça mais c'est de très mauvais goût ce que vous racontez, c'est pas comme si Chris n'avait fait que des mauvais matchs et bien loin de là.

 

Par ailleurs dans ses matchs médiocre, un paquet l'ont été à droite comme pour Jones d'ailleurs, il y a un jugement très faussé sur leurs comptes.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous dire ça mais c'est de très mauvais goût ce que vous racontez, c'est pas comme si Chris n'avait fait que des mauvais matchs et bien loin de là.

 

Par ailleurs dans ses matchs médiocre, un paquet l'ont été à droite comme pour Jones d'ailleurs, il y a un jugement très faussé sur leurs comptes.

Le jugement est sûrement un peu biaisé oui, mais je pense que c'est surtout son niveau qui a régressé. Les coachs le faisant jouer à droite ça n'a pas permis sa progression en DC. Donc ce qui fait un DC moyen et un mauvais latéral, alors qu'on aurait du voir un bon DC simplement.

 

Les jugements sont en rapport avec la fragilité de son niveau, de son physique et de ses prestations globales.

 

Ce créneau de "respects des joueurs, ils jouent à MU quand même" est bon pour les gens qui sifflent les joueurs dans le stade, pas ceux qui commentent leur prestation sur un forum. Même si je comprends que ça puisse parfois être lourd pour la lecture. Dire qu'untel est une chèvre, une catin, un clown, ou une tête à claque ne semble gêner personne lorsqu'on parle de Busquets par exemple. Pourtant si on veut du respect, ça ne concerne pas uniquement le petit cercle fermé de joueurs et de coachs de United. On ne peut pas considérer qu'une insulte soit insultante pour un joueur de United, et pas pour un autre.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jugement est sûrement un peu biaisé oui, mais je pense que c'est surtout son niveau qui a régressé. Les coachs le faisant jouer à droite ça n'a pas permis sa progression en DC. Donc ce qui fait un DC moyen et un mauvais latéral, alors qu'on aurait du voir un bon DC simplement.

 

Les jugements sont en rapport avec la fragilité de son niveau, de son physique et de ses prestations globales.

 

Ce créneau de "respects des joueurs, ils jouent à MU quand même" est bon pour les gens qui sifflent les joueurs dans le stade, pas ceux qui commentent leur prestation sur un forum. Même si je comprends que ça puisse parfois être lourd pour la lecture. Dire qu'untel est une chèvre, une catin, un clown, ou une tête à claque ne semble gêner personne lorsqu'on parle de Busquets par exemple. Pourtant si on veut du respect, ça ne concerne pas uniquement le petit cercle fermé de joueurs et de coachs de United. On ne peut pas considérer qu'une insulte soit insultante pour un joueur de United, et pas pour un autre.

C'est une raison pour l'insulter parfois? Je ne pense pas non et puis ça reste un bon défenseur, après si tu t'attendais à + à la base, là ton jugement est réellement faussé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr Marvin mais ce qui peut agacer certains membres (dont moi) c'est le fait de descendre constamment nos propres joueurs. C'est le principe, ils sont dans notre équipe, il faut les soutenir et dans le cas contraire il faut savoir critiquer de manière constructive et non balancer des "C'est une chèvre !".

Bien sûr que tous les joueurs méritent le respect mais ça fait partie du rôle du supporter de faire preuve d'une once de subjectivité, tout en restant un minimum respectueux bien sûr.

On doit en rigoler que Balotelli fasse n'importe quoi à Liverpool par exemple...le chambrage reste un traitement normal pour l'adversaire même s'il y a des limites à ne pas franchir.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr Marvin mais ce qui peut agacer certains membres (dont moi) c'est le fait de descendre constamment nos propres joueurs. C'est le principe, ils sont dans notre équipe, il faut les soutenir et dans le cas contraire il faut savoir critiquer de manière constructive et non balancer des "C'est une chèvre !".

Bien sûr que tous les joueurs méritent le respect mais ça fait partie du rôle du supporter de faire preuve d'une once de subjectivité, tout en restant un minimum respectueux bien sûr.

On doit en rigoler que Balotelli fasse n'importe quoi à Liverpool par exemple...le chambrage reste un traitement normal pour l'adversaire même s'il y a des limites à ne pas franchir.

Même quand un joueur fait une prestation correcte il y aura toujours quelque chose à redire, on baigne dedans depuis des années maintenant...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parfois de chercher des idées permettant d'améliorer la performance d'un joueur (même s'il a été bon). Mais il y a une différence entre ça et s'acharner constamment à chaque petite erreur d'un joueur sous prétexte qu'il n'est pas populaire à la base.

J'ai des préférences au niveau des joueurs mais quand un autre fait un très bon match je le souligne...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une raison pour l'insulter parfois? Je ne pense pas non et puis ça reste un bon défenseur, après si tu t'attendais à + à la base, là ton jugement est réellement faussé.

Non ce n'est pas un défenseur correct pour les standards de United. C'est un défenseur correct pour Lorient, pas pour United.

 

Je n'ai jamais chercher à l'enfoncer Smalling, on avait tous vu ses qualités à la base, mais force est de constater qu'il n'y a pas un domaine dans lequel il a progressé et il y en a plein où il a régresser. Donc ce n'est pas mes attentes de base qui étaient trop haute, c'est son potentiel qui était plus haut que son niveau de jeu actuel. C'est un constat catastrophique de la gestion de SAF et Moyes.

 

Un joueur qui se prend un rouge face à City de cette manière peut décemment être traité de clown par les supporters de United, sans y voir une insulte infâme selon moi.

 

Il a été globalement très très décevant.

 

Non ce que je trouverais pas objectif c'est d'affirmer qu'il ne progressera pas et qu'il est bon à mettre aux ordures, là je ne suis pas d'accord et aux vues de son potentiel de base et des qualités de formateur de LvG, il est logique de lui laisser le bénéfice du doute, il peut devenir un bon défenseur. Avec tous les "si" que ça comporte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Smalling il aurait pu marquer un triplé.... J'suis deg!!!! Gros match offensif pour lui et tranquille en défense. Match comme il faut de Chris, dangereux devant et facile derrière.

Quand on l'a recruté c'était je cite : "the next Ferdinand". Donc avec des matchs comme ça et en constante progression depuis son arrivée, on peut penser qu'il se fera sa place à l'avenir.

Sa connerie contre city l'a rendu plus mature à mon avis. Exces de combativité, veut prouver qu'il est aussi là pour marquer (premier carton) et se laisse emporter sur le 2eme carton. A mon avis il a plus appris que s'est fait destabiliser et d'ailleurs LVG l'a retitularisé tout de suite après c'est pas pour rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ce genre d'erreurs te coûte un match et que Smalling n'est plus un bleu, ça fait maintenant bientôt 4 années qu'il joue chez nous et on est en droit d'attendre bien plus du soi-disant successeur de Rio et d'un des plus grands espoirs anglais à ce poste il y a quelques années. Clown n'est en rien une insulte grave, son comportement sur le premier carton jaune qu'il prend à City est difficilement cautionnable, c'est tellement ridicule que c'est bel et bien ce que j'appelle une clownerie, il enfonce toute l'équipe avec une bêtise digne d'un poussin. Excès de combativité ou pas, là n'est pas la question, on a besoin de stabilité et de défenseurs sereins, pas de tiges qui fonce en plein milieu du terrain avec des contrôles trop longs qui mettent en danger l'équipe par la suite si la balle est récupérée.

 

Il doit épurer son jeu et gagner en confiance avant de se lancer à l'abordage n'importe comment ou tenter des transversales ou gestes techniques qui ne sont pas à sa portée, un défenseur doit savoir conserver sa balle et jouer simple pour moi.

 

En tout cas, j'attends de voir sa prestation ce soir et je lui souhaite même de continuer à jouer durant les prochaines rencontres qui nous attendent car forcément, cela fait du bien d'avoir une défense stable pour notre équipe qui souffre tellement dans ce compartiment de jeu !

Modifié par Coud94
  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDM tout simplement, les gars svp rassurez moi, est ce que c'était bien Smalling sur le terrain? le mec au 0 QI, c'est pas possible, c'est pas lui, on aurait presque dit un trés bon défenseur au QI proche de celui de Carrick.... Continue comme ça mon gars!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...