Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

C'est qui Jons :cherche: Si tu parles de Jones il est blesser tout comme Smalling. Il fallait vraiment recruter un solide gaillard derriere.

Smalling,Evans c'est a ch*** ces mecs. :ugly: . Seuls Blackett et Jones sont encore recuperables.

#OutOfOurClub

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

S'il est disponible dimanche, j'espère qu'il sera titularisé en lieu et place de Calamity Jones. Je pense honnêtement que c'est notre meilleur défenseur. Ce qui me pose problème avec lui c'est ce qu'il fait avec le ballon, il a l'air complétement pétrifié à l'idée de relancer et c'est assez gênant.

 

Il a un physique qui lui permet de prendre les gens de haut et pourtant il est trop lisse, trop peu sûr de lui. Une vraie énigme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Smalling est meilleur au duel (point fort de Jones je le rappelle). Il peut être très très frustrant pour son vis-à-vis et ceci sans faire une grossière faute qui coûte un match.

 

Après je ne dis pas non plus que c'est un top player, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Smalling a fait peur? Son match a été vraiment pas mal, j'ai aimé ses interventions et ses quelques montées. Costaud dans le jeu aérien et bien présent dans les duels.

 

On a vu un bon Smalling vraiment et ça fait plaisir, un Smalling dans l'axe n'est pas le même qu'à droite au passage. Dans ce gros match il a été à la hauteur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de son match: Smalling à réussi une transversale à la Scholes ( pour Di Maria ) !!!

 

Non sérieusement bon match de sa part, même si parfois avec la balle au pied il fait peur, il s'en ai très bien tiré.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parec que je suis persuadé qu'il était bon à la relance y'a deux-trois ans. Il était simple : controle, relance. ou controle-passe.
Là on dirait que juste pour faire une passe il doit se concentrer 10 minutes. Ne parlons pas des relances, dès qu'il est pressé ça finit en touche.

Défensivement présent, ça fait plaiz. Smalling ce joueur moyen est notre meilleur défenseur pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parec que je suis persuadé qu'il était bon à la relance y'a deux-trois ans. Il était simple : controle, relance. ou controle-passe.

Là on dirait que juste pour faire une passe il doit se concentrer 10 minutes. Ne parlons pas des relances, dès qu'il est pressé ça finit en touche.

 

Défensivement présent, ça fait plaiz. Smalling ce joueur moyen est notre meilleur défenseur pour l'instant

 

Moi aussi :D A son arrivée, je me disais "il est le successeur de Rio, il est comme lui, bonne relance, il sort bien avec le ballon, défend bien" ...

 

Bon, aujourd'hui, son match était à l'image de sa première saison: très bon. En plus, avec Rojo comme partenaire, ça renforce son match. J'ai bien aimé le 1vs1 contre William, la façon dont il a mis en boite :D

 

J'espère qu'il continuera sur sa lancée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve horrible à la relance, seulement sous pression. S'il a un peu de champ, il peut monter ballon aux pieds, et chercher des solutions simples. Sinon, ses passes sont plutôt correctes.

Et il a fait le job dans les duels, les placements, etc ! J'aime ça.

 

Prochaine étape : Infirmerie City !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on dise qu'il fait pitié balle au pied, je veux bien, c'est effectivement bien le cas. Mais par contre qu'on ne souligne pas son très bon match dans le placement, les duels et les anticipations, je trouve ça largement malhonnête. Surtout quand cette critique s'abat via des membres qui ont passé leur temps à surcoter Vidic. Parce que balle au pied, il y en avait un qui faisait pitié balle au pied c'est bien le serbe, au moins autant que Smalling.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, je suis le premier à le critiquer pour sa façon de jouer au foot comme un basketteur, pas à l'aise avec ses pieds, mais hier il a été énorme, le nombre de fois ou il a été collé Drogba l’empêchant de se retourner pour créer du décalage sur Hazard, c'était parfait, il a été bien bien meilleur que Rojo, d'ailleurs l'action ou il rattrape son erreur sur Willian qui partait vers le but caractérise parfaitement son très bon match.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs il a rattrapé toutes les bourdes de Rojo à marveille. Faut le souligner. A voir si ça se confirme.

Encore que son jeu au pied quand il est pas pressé c'est pas la catastrophe non plus, il doit se concentrer certes mais bon :D. Mais dès qu'il est pressé, ça finit en touche.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus à même de progresser notamment sous LVG qui veut des joueurs qui relancent court et au sol. Rojo a été plus minable que lui en relançant comme un goret très souvent.

 

En tout cas intrinsèquement on a quand même des défenseurs très moyens. Smalling étant celui qui selon moi a la meilleure marge de progression, bien loin devant Jones par exemple.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que Rojo a une belle marge de progression aussi. Il est athlétique et pas mal techniquement, d'ailleurs il fait du bien au jeu court, je sais pas si quelqu'un l'a souligné. Il est pas bête.
Ca arrive de passer au travers, et va falloir qu'il progresse, mais il ne me parait pas être une quiche. Smalling Rojo en attente d'un vrai bon défenseur

 

 

Par contre y'a pas de futur Rio la dedans, ça c'est clair

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est l’auteur d’une prestation taille patron à son niveau, la personne qui a regardé le match avec moi supporte Arsenal et a tendance à balancer sur ce joueur, il a ravalé ses critiques à la fin du match. Il s’épanouit souvent au marquage de joueurs type Drogba avec un beau gabarit.

Il a bien fait son travail, et une bonne partie de celui de son compère en DC.

Alors certes il n’est pas très à l’aise avec sa relance (bien que certaines relances directes vers le milieu réalisées hier m’ont étonné de sa part) mais c’est un vrai stoppeur.

Ce qu’il faut voir avec ses relances en touche, j’en ai une en tête, Blind au lieu de jouer vers l’avant le coince complètement long de ligne..

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...