Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match Cool de la part de MU .

Pas trop de pression, beaucoup de buts, enfin c'est portmouth aussi donc..

 

DIouf, j'adore ce joueur, il est tt le temps souriant, magnifique.

 

Je me demande pourquoi Obertan ne joue plus de match avec l'équipe première?

 

Bon, RDV mercredi, contre Aston VIlla, une avant finale.

ASFC qui nous a battu 3-0 exterieur, on s'etait pris une correction.

La c'est different, une autre mentalité, physionomie et des joueurs qui jouent plus frequement.

 

GO :united:

Esperons que Chelsea rate son coup demain :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Cool de la part de MU .

Pas trop de pression, beaucoup de buts, enfin c'est portmouth aussi donc..

 

DIouf, j'adore ce joueur, il est tt le temps souriant, magnifique.

 

Je me demande pourquoi Obertan ne joue plus de match avec l'équipe première?

 

Bon, RDV mercredi, contre Aston VIlla, une avant finale.

ASFC qui nous a battu 3-0 exterieur, on s'etait pris une correction.

La c'est different, une autre mentalité, physionomie et des joueurs qui jouent plus frequement.

 

GO :united:

Esperons que Chelsea rate son coup demain :s

Sa c'etais contre Fulham, contre eux on avait perdu 1a0 sur un but de agbonlahor.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Cool de la part de MU .

Pas trop de pression, beaucoup de buts, enfin c'est portmouth aussi donc..

 

DIouf, j'adore ce joueur, il est tt le temps souriant, magnifique.

 

Je me demande pourquoi Obertan ne joue plus de match avec l'équipe première?

 

Bon, RDV mercredi, contre Aston VIlla, une avant finale.

ASFC qui nous a battu 3-0 exterieur, on s'etait pris une correction.

La c'est different, une autre mentalité, physionomie et des joueurs qui jouent plus frequement.

 

GO :united:

Esperons que Chelsea rate son coup demain :s

 

 

obertant il paie sont match contre Leeds ou il a été le moins bon du match, ce gars n'a aucun physique, s'essouffle après une course d'a peine 25-30 mètres, il doit absolument travailler sa condition physique.. voila pourquoi il joue pas.... selon moi :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match.

5-0, What else ?

On a bien joué,on a maîtrisé tout le long et on a pas vraiment été mis en danger par Portsmouth, une fois sur tout le match. Roo' continue sur sa lancée, Berba' marque, très bon pour sa confiance, Carrick marque un superbe but, Nani en provoque 2 :D

J'aurais vraiment aimé voir 6 buts aujourd'hui, dommage que Diouf manque une occasion, il commence vraiment à me plaire ce joueur à part ça. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Cool de la part de MU .

Pas trop de pression, beaucoup de buts, enfin c'est portmouth aussi donc..

 

DIouf, j'adore ce joueur, il est tt le temps souriant, magnifique.

 

Je me demande pourquoi Obertan ne joue plus de match avec l'équipe première?

 

Bon, RDV mercredi, contre Aston VIlla, une avant finale.

ASFC qui nous a battu 3-0 exterieur, on s'etait pris une correction.

La c'est different, une autre mentalité, physionomie et des joueurs qui jouent plus frequement.

 

GO :united:

 

 

Esperons que Chelsea rate son coup demain :s

 

 

 

C'était contre fulham, contre aston villa, on a perdu 1-0 ;)

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth était vraiment à la rue sur ce match.

Nos deux attaquants marquent , mais c'est dommage que l'on a baissé de rythme après l'entrée d'Owen et Diouf. Cela ne les met pas en valeur du coup.

Le point positif du match, c'est que nos ailliés avaient de la gueul aujourd'hui. :rolleyes:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertant il paie sont match contre Leeds ou il a été le moins bon du match, ce gars n'a aucun physique, s'essouffle après une course d'a peine 25-30 mètres, il doit absolument travailler sa condition physique.. voila pourquoi il joue pas.... selon moi :P

 

 

Faut aussi dire qu'avec Nani qui explose et Valencia, il n'y a pas beaucoup de place pour lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'était contre Fulham :s

Désolé je me suis trompé.

 

Et pour Obertan , oui je pense que vous avez raison Dwight Yorke, mais c'est pas une condition physique qu'il lui faut, mais disons qu'il lui faut plus de temps de jeu en Angleterre :) .

 

Et maintenant avec Nani et Park qui occupent bien leurs poste, ça va etre dur pour lui de s'incruster, il faut attendre plus de temps.

 

Mais j'espère sincèrement le voir dans pas longtemps en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila match trankil, pas besoin de parler sur les prestation individuel, tant les joueurs marcher en 2eme période. Tres gros match d'Evans, mais je comprend pas la sortie de Berba, il a pas jouer récemment et là il sort pour quoi ? pour jouer villa ? je croit pas trop. Content de faire reposer Rooney et Fletcher pour mercredi, Evra et de toute façon assez nonchalant par fois, donc pas besoin de repos pour lui :P

 

Le vrai dilemme pour mercredi sera la défense.

Sinon les match comme ça contre des équipes faible a domicile avec des defense assez remanié, j'en ai plein la gueule, vivement qu'on retrouve une défense, parce que a l'exterieur on bétonne avec des tactique defensive, mais a domicle j'ai parfois peur, car en plus d'avoir une défense bis, les lignes sont pas du tout serré. Vivement Rio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth était vraiment à la rue sur ce match.

Nos deux attaquants marquent , mais c'est dommage que l'on a baissé de rythme après l'entrée d'Owen et Diouf. Cela ne les met pas en valeur du coup.

Le point positif du match, c'est que nos ailliés avaient de la gueul aujourd'hui. :rolleyes:

C'est vrai, je suis fan de notre paire d'ailiers, la on joue Porstmouth mais sont capable de faire la même chose contre Milan? Perso je l'espère car avec eux on peut mettre véritablement la misère a toute les équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire qu'avec Nani qui explose et Valencia, il n'y a pas beaucoup de place pour lui. ;)

 

 

Je suis plutôt fan d'Obertan, et le vois bien exploser chez nous. Mais sa prestation du match dont j'ai précédemment parler me reste en travers de la gorge..

Comme le dit très justement AMinnio, il lui manque du temps de jeu, et c'est la ou je voulais en venir en parlant de son physique.

 

Après c'est sur, et je te rejoins a 100%, avec un Nani en pleine forme et un Valencia qui assure sur son coter droit, ça ne laisse guère de place à Obertan. Mais bon, il et jeune et a encore le temps.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis fan de notre paire d'ailiers, la on joue Porstmouth mais sont capable de faire la même chose contre Milan? Perso je l'espère car avec eux on peut mettre véritablement la misère a toute les équipe.

 

On aura la réponse le 16 février si ils sont tous les deux alignés.

Come on United, pour l'instant on confirme notre bonne forme dans la deuxième partie de championnat comme les années précédentes. ;)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fut presque ennuyant tellement il n'y avait personne en face... On les a démontés en marchant... Pas mal de réussite je dois avouer sur 3 de nos buts mais quand même... Le but de Berbatov m'a fait halluciner :blink: ... Le mec reçoit le ballon dans la surface, il a le luxe de ressortir en marchant et lâche une frappe, le tout sans qu'à aucun moment on vienne l'emmerder... A croire que les joueurs de Portsmouth faisaient exprès au vu de la situation actuelle du club...

 

Vraiment aucune chose pertinente à retenir à part qu'à aucun moment on a eu besoin d'accélérer... On soigne donc notre goal average et préserve la condition pour aborder le match chez les Villains...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire écrasante de notre part :blink:

 

Pas grand chose a dire a part que je suis vraiment déçu que Nani doit se retrouver a gauche sous prétexte que Valencia ne sait pas se servir de son pied gauche...

Heureusement que Nani s'en et bien sortit mais il et clairement plus fort a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Nani est moins performant a gauche. si on regard bien, contre arsenal il a rarement jouer en étant arrêter, parce que dés la récupération de la balle, nani était deja en mouvement, alors que la il a jouer un peu comme a l'ancienne époque, systématiquement arrêter, et qui cherche sont pied droit pour centrer. Mais même sont pied gauche et performant, la preuve Van den boore et james on était surpris :P

 

Pour Valencia, au début de saison on disait de lui, qu'il fait a chaque fois la même choses, mais au fil des matchs on a vue qu'il était le joueurs le plus dangereux, mais sur ce match, il est retourné dans ses travers, avec des mauvaise décision, a plusieurs fois il pouvait couper direct pour entré dans la surface, mais il a préféré aller jusqu'à la ligne de corner pour faire des centres peut dangereux, connaissant Rooney et Berba.

 

On aurait du faire jouer vidic au moins 20 minute, la il y' a un doute pour mercredi. Rafael de retour j'espere, car Neville c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur ce match tant il y avait rien en face,attention tout de même à ne pas être trop sûr de nous car des rencontres d'un autre niveau nous attendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Alors voilà mon petit résumé:

 

VDS: Le meilleur gardien au monde! Il n'y a rien à dire!

 

G.Neville: Bon match de sa part, il nous régale toujours avec ses centres et avec quelques gestes techniques qui plaisent à tout le monde :P Je le félicite pour son match!

 

Brown: he's big, he's bad, he's wesley brown, the hardest man in all the town, with orange hair beware, come and have a go if you dare! Tout a été dit! :)

 

Evans: Son meilleur match jusqu'à maintenant! Pu**** mais quelle prestation, il me plait de plus en plus ce mec vraiment!

 

Evra: Il a raté pas mal de passes et a été un peu passive... Pour moi c'est évident, il faut qu'il se repose!

 

Valencia: Un peu moins bon que les dernières fois, mais moi personnellement, j'ai pas aimé son match, assez invisible, n'a pas créer beaucoup de danger et l'action qu'il a raté en +... Très moyen ah oui et j'allais oublier, ce mec n'a pas de pied gauche.

 

Fletcher-Carrick: Popoopooo le match de ouf qu'ils nous en sortit ces deux là!!! Ils ont TOUS fait! Un grand bravo pour eux!

 

Nani: Assez bon match de sa part, mais je crois qu'il meilleur sur le coté droit. Et décidément, ce joueur est vraiment doué pour faire marquer la défense adverse :D

 

Rooney: Le meilleur joueur du monde cette année, c'est lui! Une vraie machine à marquer ce mec! Prions pour qu'il ne se blesse pas :P

 

Berbatov: Déçu de sa prestation encore une fois! Bref je l'aime pas ce mec, ok son but est SUBLIME mais il n'est pas fait pour jouer chez nous!

 

Voilà!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de bordel je suis un gros débile !!! :)

 

pensant que le match était demain, je me suis emmerdé cet aprem :blush:

 

et je vais donc m'emmerder demain aprem aussi alors

 

c'est bon de rire de soi même

va falloir regarder MOTD ce soir

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3343.jpg Report : United 5 Portsmouth 0
United prend la tête de la Premier League après une nette victoire face à la lanterne rouge du championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matches les plus faciles de la saison, sans avoir véritablement forcer on en claque 5 avec pas mal réussite, mais avec aussi pas mal de déchets, et pas mal de facilités devant les buts qui a amenés de vrais loupés... Prestation très correct des joueurs, surtout sur le plan offensif, Rooney a fait ce qu'il fallait, Berbatov s'est illustré par intermittence, Nani et Valencia se sont bien démenés même si des fois ils étaient retombés dans leur mauvaises habitudes, gros match de notre milieu de terrain. Fletcher retrouve un niveau, un peu déteint le dernier mois, Carrick retrouve celui de la saison précédente et ça arrive vraiment au meilleur moment.

 

On continue à planter but sur but, en continuant comme ça on va rapidement dépasser le total de la saison précédente, ce qui prouve bien qu'on s'est amélioré offensivement, et puis on commence vraiment à retrouver de la fluidité dans le jeu, c'est bien. Espérons donc que Chelsea et Arsenal se neutralisent, de notre côté on a compris qu'il fallait gaspiller le moins de points possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs très impressionnant de la part des reds devils avec des joueurs efficaces... cela va mettre en confiance avant de recevoir milan le 16 février.

 

On peut dire que nani se crée sa propre chaque à chaque match! :wow:

 

Rien à dire Manchester reste la meilleur équipe... :united:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Dupond et Dupont (

Carrick et Fletcher

:lol: :lol: ) ont magnifiquement fait le boulot. Et que dire du match d'Evans. Ce jeunot me plait trop. Le caractère qu'il a à son âge, c'est parti pour être un taulier. Il a pas froid aux yeux. Quand je le voyais dans la moitié de terrain adverse au début du match alors que c'est un DC...On dirait que ça fait dix ans qu'il joue chez nous. J'ai toujours milité pour une charnière Vidic Evans qui m'avait épaté la saison dernière. Je trouve que Vidic est meilleur quand il se retrouve dans le rôle du patron de la défense. Ferdinand avec ses problèmes de dos ne me semble malheureusement pas être capable de tenir régulièrement sa place dans les saisons à venir.

 

Et je tire mon chapeau à la charnière Brown - Evans qui quoiqu'on dise fait le métier et au Cap'tain Neville qui nous a sorti un match plus que correct. Mon seul petit regret pour le match d'hier, c'est qu'on s'est un peu ennuyés à la fin. Pffff Pompey faisait pitié à voir surtout quand Wilson a marqué ce csc qui sentait le chemin de la D2 anglaise. J'aurais aimé en voir un peu plus de la part des trois rentrants ( owen, diouf et gibson ). Mais bon ça c'est le bémol, quand tu rentres à 5-0, l'équipe est plus ou moins démobilisée et se contente de gérer.

 

Bref pour conclure : victoire facile, pas de grand enseignement à tirer de ce match, rooney et fletcher un peu reposés; à nous deux A. Villa.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...