Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

Victoire bien merité avec un score a l'image du match. Le seul constat important que j'ai vu est l'envie de nos joueur d'aller de l'avant.

 

Victoire bien merité avec un score a l'image du match. Le seul constat important que j'ai vu est l'envie de nos joueur d'aller de l'avant.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand fergie se décide à jouer l'offensive on voit de suite la différence!!!!

 

On aurait pu marquer à chaque attaque!!!

 

U N I T E D United are the team for me!!!

 

Bon dimanche les gars et espérons un nul entre chelsea et arsenal histoire de larguer les gunneuses et de rester en lutte avec le seul chelchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand fergie se décide à jouer l'offensive on voit de suite la différence!!!!

On aurait pu marquer à chaque attaque!!!

U N I T E D United are the team for me!!!

Bon dimanche les gars et espérons un nul entre chelsea et arsenal histoire de larguer les gunneuses et de rester en lutte avec le seul chelchi

une defaite de chelsea serait la bienvenue qu'un match nul

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! J'ai raté la deuxième mi-temps mais j'ai pu voir les buts. C'est une très bonne perf de la part de nos joueurs, bon pour la différence de buts qui peut être précieuse dans la course au titre. Pour ce que j'ai vu j'ai trouvé intéressante l'association Nani-Valencia sur les ailes. le danger est venu de chaque aile en première mi-temps. Nani a une grosse réussite sur son tir, Rooney deux occaz' un but en 1ère mi-temps mais Valencia et Nani était vraiment intéressants. Ils le sont d'autant plus lorsqu'ils s'appuient sur des arrières latéraux performants (Nani-Evra :wub: ). Est-ce qu'il en a été de même en 2ème mi-temps?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos reactions et j'ai l'impression qu'on a joué comme des Dieux...

Soit on a pas vu le même match ou soit les csc vous satisfait

 

Pour moi ce match, des les premieres minutes, on voyait qu'on allait le gagné.

Mais que de gachis techniques,de precision...bref pour moi les joueurs n'etait pas à leur vrai niveau, c'est bizarre..

Evra qui à raté des petit trucs en temoignent à mon avis, que les joueurs n'etaient pas concentré à 100 pour 100.

Pour moi Rooney à etait passable ( mas bon il a marqué le premier but, donc debloqué la situation)

Nani, moins en vu sur le côté gauche.

Berba, beh berba ^^

le milieu, sa va, carrick et fletch sa roule bien sa !

et la defense, tres bien, meme si on a eu quelque frayeur! Quelle lecture du jeu de Evans pour arrêté le but!!

 

Bref 5 0 c'est cool, il y a d'apparences la maniere, mais pas l'art.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos reactions et j'ai l'impression qu'on a joué comme des Dieux...

Soit on a pas vu le même match ou soit les csc vous satisfait

 

Pour moi ce match, des les premieres minutes, on voyait qu'on allait le gagné.

Mais que de gachis techniques,de precision...bref pour moi les joueurs n'etait pas à leur vrai niveau, c'est bizarre..

Evra qui à raté des petit trucs en temoignent à mon avis, que les joueurs n'etaient pas concentré à 100 pour 100.

Pour moi Rooney à etait passable ( mas bon il a marqué le premier but, donc debloqué la situation)

Nani, moins en vu sur le côté gauche.

Berba, beh berba ^^

le milieu, sa va, carrick et fletch sa roule bien sa !

et la defense, tres bien, meme si on a eu quelque frayeur! Quelle lecture du jeu de Evans pour arrêté le but!!

 

Bref 5 0 c'est cool, il y a d'apparences la maniere, mais pas l'art.

 

Je pense qu'il est normal qu'il y ait des imprécisions, ça faisait longtemps que Nani n'avait pas joué à gauche, Valencia faisait son retour à droite, de même que Neville et Berbatov, on se remettait dans un schéma classique (4-4-2) après avoir évoluer durant une semaine et demi dans un schéma différents (4-5-1).Il faut reprendre ses marques. Il y a de la réussite (BEAUCOUP de réussite) sur 3 des 5 buts mais je trouve intéressant d'avoir vu qu'on avait à présent d'autres armes à notre disposition. On a pu voir Diouf, Gibson (qu'on n'avait pas vu depuis un moment aussi). J'espère voir une bonne performance face à Milan à present! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est normal qu'il y ait des imprécisions, ça faisait longtemps que Nani n'avait pas joué à gauche, Valencia faisait son retour à droite, de même que Neville et Berbatov, on se remettait dans un schéma classique (4-4-2) après avoir évoluer durant une semaine et demi dans un schéma différents (4-5-1).Il faut reprendre ses marques. Il y a de la réussite (BEAUCOUP de réussite) sur 3 des 5 buts mais je trouve intéressant d'avoir vu qu'on avait à présent d'autres armes à notre disposition. On a pu voir Diouf, Gibson (qu'on n'avait pas vu depuis un moment aussi). J'espère voir une bonne performance face à Milan à present! :united:

 

 

Moi je voulais parlé des imprecisions technique individuels..chose qui n'a pas tout à fait avoir avec le schéma même si tu as en fait touché un bon point. SA doit y faire grandement en effet ... ou pas, je suis asser indecis

Des avis please !!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais parlé des imprecisions technique individuels..chose qui n'a pas tout à fait avoir avec le schéma même si tu as en fait touché un bon point. SA doit y faire grandement en effet ... ou pas, je suis asser indecis

Des avis please !!

 

Ah autant pour moi. En effet, j'avais compris ça dans un sens plus collectif. Mais il est possible qu'inconsciemment, nos joueurs puissent ne pas avoir eu une motivation extrême à jouer face aux derniers du championnat... Regrettable. Ceci dit le travail est fait. Seul le résultat compte mais nous pouvons demander un peu plus de maîtrise. Pourquoi pas face à Milan? :bj:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que UNITED a survolé je dirais meme ce match ?

sans aucune opposition ?

en tout cas on est prêt pr la route vers le titre

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3346.jpeg Réactions : United 5 Portsmouth 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Patrice Evra après la large victoire de United 5-0 contre Portsmouth. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos reactions et j'ai l'impression qu'on a joué comme des Dieux...

Soit on a pas vu le même match ou soit les csc vous satisfait

 

Pour moi ce match, des les premieres minutes, on voyait qu'on allait le gagné.

Mais que de gachis techniques,de precision...bref pour moi les joueurs n'etait pas à leur vrai niveau, c'est bizarre..

Evra qui à raté des petit trucs en temoignent à mon avis, que les joueurs n'etaient pas concentré à 100 pour 100.

Pour moi Rooney à etait passable ( mas bon il a marqué le premier but, donc debloqué la situation)

Nani, moins en vu sur le côté gauche.

Berba, beh berba ^^

le milieu, sa va, carrick et fletch sa roule bien sa !

et la defense, tres bien, meme si on a eu quelque frayeur! Quelle lecture du jeu de Evans pour arrêté le but!!

 

Bref 5 0 c'est cool, il y a d'apparences la maniere, mais pas l'art.

 

Je suis d'accord avec toi..

Les gachis techniques c normal vu que qu'on jouait contre une équipe qui a mis 11 joueurs en défense.. donc il faut etre tres concentré pour reussir les passes en meme tps on ne peut pas etre trop concentré quand on joue contre le dernier..

 

Pour evra ca fait quelque tps qu'il n'est pas au top niveau, je pense qu'il commence a se fatigué (c pas le moment evra..!!)

Le probleme de rooney c qu'on s'attend bokou plus de sa part, pour moi il a fait le match qu'il fallait on ne peut pas marquer a chaque match un hatrick...

Nani, je l'ai deja dit plusieurs fois, il n'est pas bon sur le coté gauche, a droite il est plus performant car il centre tout de suite et il fait de bons dribbles a gauche il a tjrs besoin de se mettre sur son pied droit et il ralentit le jeu...

Berba, son problème a lui c qu'il manque de confiance en lui, et en plus il joue crispé, on a vu qu'après avoir marqué son but il a été impeccable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...