Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

3330.jpg Une minute pour ne pas oublier
Old Trafford se taira pendant une minute avant le coup d’envoi du match de samedi par respect pour les 23 personnes qui ont tragiquement perdu la vie dans la catastrophe aérienne de Munich, il y a 52 ans de cela. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le match de Portsmouth demain après-midi à Old Trafford,il y aura dejà une part d'histoire avec la minute de silence en hommage au crash aérien de Munich en 1958:Hommage au "Flowers of Manchester"...Puis,ensuite,ce match sera capitale pour se donner la confiance avant de faire trois déplacements périlleux et difficiles:Aston Villa,Milan AC puis Everton.Il faudra donc tournez un peu l'effectif et surtout mettre la pression à Chelsea qui recevra Arsenal pour un derby londonien très bouillant...Revenons à nos moutons...Pour la réception de Portsmouth qui est dernier du classement mais cela n'illustre pas la potentialité de cette équipe,car c'est une équipe dure à affronter malgré leurs résultats désastreux.Il faudra donc vite marquer et dominer le match pour se mettre ainsi en sécurité,car les hommes de Grant vienne pour limiter la casse voir jouer le nul 0-0 donc il faudra les bouger dès le début de la rencontre.Pour ce match,je mettrais un XI de départ:

Van der Sar

Neville-Vidic-Brown-Evra

Valencia

Fletcher-Anderson

Nani

Rooney-Berbatov

 

Ce XI de départ donnera un peu de temps de jeu à des joueurs qui ont peu joués depuis quelques rencontres comme Neville,Berbatov(malgré une entrée brève contre Arsenal) ou encore Vidic.Cela aussi donnera du rythme à quelques joueurs comme Valencia ou Anderson avant les trois déplacements vitaux.Donc,voilà,j'espère que Sir Alex alignera une équipe menée par les leaders et les plaques tournantes de l'équipe comme Rooney,Evra,Van der Sar ou encore Fletcher puis donnera la chance à des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer ces temps-ci et qui ont besoin de se mettre en confiance avant une seconde partie de mois de février crucial.Espérons,donc une victoire avec la manière de United puis du beau jeu en hommage aux victimes du crash de Munich...Come On United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'aimerais bien voir Diouf joué comme même il n'as pas fait de mauvaise prestations depuis qu'il est arrivé a MU triplé en reserve un but avec la premiere tout sa en 4 match ( 2 en réserve et à peine 2 mi-temps en 1ere ) il mérite de joué et il peut encore nous mettre des buts en plus Rooney-Diouf ses une attaque très puissante :rolleyes: après chacun ses choix :lol:

 

Sa serait pas mal un but de Scholes pour son 100 buts et un doublé de Rooney ( et un but de Diouf si il joue :lol: )

 

Allé MU !!! :united::united::united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'aimerais bien voir Diouf joué comme même il n'as pas fait de mauvaise prestations depuis qu'il est arrivé a MU triplé en reserve un but avec la premiere tout sa en 4 match ( 2 en réserve et à peine 2 mi-temps en 1ere ) il mérite de joué et il peut encore nous mettre des buts en plus Rooney-Diouf ses une attaque très puissante :rolleyes: après chacun ses choix :lol:

 

Sa serait pas mal un but de Scholes pour son 100 buts et un doublé de Rooney ( et un but de Diouf si il joue :lol: )

 

Allé MU !!! :united::united::united:

 

J'aime la façon dont tu fantasme sur la situation parfaite :lol::P!

Je pense que Diouf n'est pas encore apte a commencer un match , j'aimerais plutôt voir un 4-5-1 offensif avec des ailiers bien en avant pour mieu soutenir Rooney . En plus , ça donne plus de chance de jouer a Anderson .

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe probable selon la BBC et MUTV à confirmer...

 

VDS

 

NEVILLE BROWN EVANS EVRA

 

VALENCIA FLETCHER CARRICK NANI

 

ROONEY BERBATOV

 

Remplacants:

 

KUSCHACK FABIO PARK DELAET GIBSON OWEN DIOUF..

 

donc pas de giggs pas de scholes, pas de vidic et tjrs pas de anderson...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe probable selon la BBC et MUTV à confirmer...

 

VDS

 

NEVILLE BROWN EVANS EVRA

 

VALENCIA FLETCHER CARRICK NANI

 

ROONEY BERBATOV

 

Remplacants:

 

KUSCHACK FABIO PARK DELAET GIBSON OWEN DIOUF..

 

donc pas de giggs pas de scholes, pas de vidic et tjrs pas de anderson...!!!

 

 

Rien de surprenant pour anderson et vidic vu que leurs jours sont comptés à MU...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas falloir se ch*** la, pas de Scholes ou Giggs sur le terrain ni sur le banc, à faire rentrer en cas de coup dur.

 

Compo solide (sauf notre charnière centrale) ca devrait le faire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention match qui peu etre un piege une equipe de porthsmouth qui jouera a 11 derriere ils nous faudra marqué tres vite.Un doublé de rooney me semble envisageable :) berba rooney en attaque avec nani et valencia sur les ailes si on marque pas la!!!!!!!!!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez long, de bonnes phases de jeu mais on pêche à la fin ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...