Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

Réception de la lanterne rouge que nous avons battu 4-1 à Fratton Park au mois de novembre.

 

La victoire sera de mise pour espérer rester en haut de la hiérarchie et espérer marquer beaucoup de buts, des fois que la différence de buts serait utile en fin de saison :)

 

 

Come on :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y aura le retour des joueurs a la CAN, Yebda et Belhadj qui l'auront surement gagner.

Moi je vois un gros score de MU avec un autre quadruplé de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere un doublé de Nani et de Rooney :D victoire 4-0 a la maison pour bien préparé les match plus "important" à venir (Milan etc...)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match on ne peut pas le perdre surtoutque chelsea rencontre arsenal une victoire des gunners :lol: ou meme un match nul :lol: et on prend la tete du championnat :wow: alors alle lesd red devils encore une belle occasion pour rooney :wow: d augmenter son compteur but alle MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moii j'espere une victoire de Man United!! On vient de g

 

Desolé j'ai pas terminer ma phrase au dessus! Sa a bugué!! Sinon pour en rester sur le match j'espere que Man United va gagner, apres cette (ces) belle(s) victoire(s) il faut confirmer! Il faut prendre les trois points et esperer qu'Arsenal fasse quelque chose contre Chelsea! Tout vas pour nous Nani est en tres grande forme ainsi que Rooney!! Donc Glory Glory Man United

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair victoire impérative pour profieter des points qui seront perdus dans le duel chelsea arsenal

 

Oui dac mais j espere que nos joueurs seront motivés parce que jouer contre city et ensuite contre Arsenal en gagnant les deux matches avec la manière..

et ensuite jouer contre le dernier je crois <_<<_<

 

Glory Glory United :united::united:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement portsmouth est dernier du championnat mais n'oublions pas qu'un match en premier league n'est jamais gagné d'office...

J'aimerais voir nani et valencia titulaire, voir notamment si nani peut re-jouer a gauche aussi bien qu'il la fait a droite mais surtout voir ces deux joueurs permuté si possible, pensez vous que valencia serait jouer a gauche ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons marquer le plus rapidemenet possible, et que ronney casse son rrecord de but et nani nous montre du beau jeu.

 

 

Chelsea doit perdre ou bien au pire des match nul et sa nous s'arrange.

 

 

Vive manchester

 

 

Faut que

 

 

 

 

valencia Rooney Nani

Doivent être aligné ensemble sa doit être beau.

 

 

UNITED UNITED UNITED..........

 

 

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Owen et Diouf dans ce match, pourquoi pas voir Obertan à gauche.

 

C'est l'occasion de tester de nouvelles combinaisons pour les gros matchs à venir !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention à ne pas tomber dans le piège, de ne pas partir trop confiant, mais je me fais pas trop de soucis quand même pis la première place nous tends les bras !!!!

 

come on united !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Joueurs on une semaine pour se reposer, un mix de jeunes et d anciens feraient le mieu je pense jusqu'a ce qu'on face le break a 2-0 ensuite on fais sortir les fatigués :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Joueurs on une semaine pour se reposer, un mix de jeunes et d anciens feraient le mieu je pense jusqu'a ce qu'on face le break a 2-0 ensuite on fais sortir les fatigués :united:

 

 

Exactement! et je dirais meme plus, on met notre equipe type cash et des que c'est bon on fait soufflé...(comme tu dis oui)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...