Aller au contenu

Manchester United 5-0 Portsmouth


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On doit jouer avec l'equipe type, on a eu une semaine pour se reposer, et en plus il faut garder cette bonne dynamique..et il faut assurer

apres avoir marquer on peut faire ce kon veut.. comme faire entrer les jeunes...

Non ... je pense pas que l'equipe type serait le meilleur choix , je pense qu'on a quand même les moyens de gagner les derniers (je ne les soushestime pas) sans notre equipe type, je pense , comme les autres , qu'il faudrait faire un mix .

Il faudrait pas risquer de faire blesser nos meilleurs elements , surtout pour le match contre Milan qui approche ,

J'espere quand meme voir Rooney Valencia et Nani titulaires et une entrée de Diouf a l'heure de jeu

:united: :united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Owen et Diouf dans ce match, pourquoi pas voir Obertan à gauche.

 

C'est l'occasion de tester de nouvelles combinaisons pour les gros matchs à venir !

 

Ouais Dac avec toi ;)

 

Surtout tester des combinaisons mais en assurant quand même une victoire :blush:

 

Glory Glory United :united::united:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit dans le topic d'obertan, ça serait bien une majorité de titulaires 3/4 et si on fait le break rapidement des la fin de la première changer les cadres rooney evra surtout voir fletch qui sont beaucoup utilisés. Pourquoi pas donné du temps à gabi diouf/owen et andy/gibson en 2e histoire qu'ils soufflent si on gagne 2-3 à 0 bien sur

 

come united !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars faudrait comme meme faire attention !

Vous vous rappeler d'il ya 4 semaines quand porsmouth a joué contre Liverpool (2-0)

Faut pas prendre ce match a la légère et faire rentrer les jeunes.

Chaque but compte maintenant pour etre champion

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars faudrait comme meme faire attention !

Vous vous rappeler d'il ya 4 semaines quand porsmouth a joué contre Liverpool (2-0)

Faut pas prendre ce match a la légère et faire rentrer les jeunes.

Chaque but compte maintenant pour etre champion

 

:united: :united: :united:

 

Ouais mais liverpool cette année <_< c'est pas la joie non plus :blush:

Pompey est quasiment en D2 et a la fin de saison on pourrais les voir relegués. Je veux bien que l'on respecte cette équipe mais on est Manchester United et on se doit de battre une equipe du bas classement tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Saf mettra au repos les cadre telles que Rooney et Evra qui enchainent les matchs de puis un moment.

Pour moi dans se match on doit gagner pour mettre la pression sur Chelsea qui jouera contre Arsenal. (en espérant une contre performance de Chelsea :rolleyes:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portsmouth a perdu a chelsea aux dernières minute 2-1

et elle a perdu a fulham aux derniers minutes 1-0 un but sur hors jeu, la ou nous on a perdu 3-0 !!!

et elle a battu liverpool...

et elle nous a sorti de la cup lors d'un match mémorable a oldtrafford la saison dernière, un match dans lequel aucune balle ne voulais rentrée//

donc méfiance

c toujours un piège de jouer contre ces équipes la, qui ne font que defendre..et jouer les contres

 

moi je propose de jouer avec une équipe complète et emballer le match des le début et marquer des buts et après on peut gérer..

 

c sur que pour le morale d'une équipe classé 20ieme, concéder un but au début de match contre manchester a oldtrafford c un match perdu d'avance...

par contre plus le match continu avec un 0-0 plus cette équipe retrouvera confiance en elle, et elle sera difficile a battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais bien voir une équipe mixte car pompey est une équipe tres difficile a bouger attention a fred piquionne qui claque but sur but comme quand il jouait a lyon et a nadir belladj le joyau de cette équipe ! jaimerai bien une attaque campbell-welbeck pour voir nos 2 prodiges anglais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais bien voir une équipe mixte car pompey est une équipe tres difficile a bouger attention a fred piquionne qui claque but sur but comme quand il jouait a lyon et a nadir belladj le joyau de cette équipe ! jaimerai bien une attaque campbell-welbeck pour voir nos 2 prodiges anglais !!!!

 

mdr campbell et welllbeck sont pas à manchester actuellement :rolleyes: campbell a été transféré à sunderland et wellbeck est en prêt à Preston donc voilà quoi :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour la petite précision jai pas trop suivi le mercato hivernal... bon alors je corrige hihihi jaimerai voir une attaque composé de kiko macheda notre petit prodige et de manucho notre blackstar.. juste pour voir ce qui vaut vraiment dans un match ou il joue titulaire car ca sera le 1er joué en étant titulaire pour lui n'est-ce pas ? il peut nous donné une autre approche tactique du match avec son jeu de tete puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match face à Porsmouth, j'aimerai avoir l'équipe suivante (j'ai l'impression de faire ma liste pour le père Noël lol):

 

VDS

Brown Evans Vidic Fabio

 

Carrick Anderson

 

Valencia Nani

 

Owen Rooney

(ou Diouf)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour la petite précision jai pas trop suivi le mercato hivernal... bon alors je corrige hihihi jaimerai voir une attaque composé de kiko macheda notre petit prodige et de manucho notre blackstar.. juste pour voir ce qui vaut vraiment dans un match ou il joue titulaire car ca sera le 1er joué en étant titulaire pour lui n'est-ce pas ? il peut nous donné une autre approche tactique du match avec son jeu de tete puissant

 

toi tu plaisantes c'est pas possible ou t'es un fake :D manucho ça fait des années qu'il est parti à valladolid et macheda n'est plus en odeur de sainteté...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match face à Porsmouth, j'aimerai avoir l'équipe suivante (j'ai l'impression de faire ma liste pour le père Noël lol):

 

VDS

Brown Evans Vidic Fabio

 

Carrick Anderson

 

Valencia Nani

 

Owen Rooney

(ou Diouf)

 

N'oublie pas ceci:

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet. ;)

 

Et puis petit conseil éviter de répondre aux posts d'un certain berbacadabra, qui cherche juste à provoquer en postant ses délires, faites pas attention à lui ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas ceci:

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet. ;)

 

Et puis petit conseil éviter de répondre aux posts d'un certain berbacadabra, qui cherche juste à provoquer en postant ses délires, faites pas attention à lui ;)

 

ah mince!!! J'rate des règles à chaque fois... J'suis vraiment désolé. Faut que je fasse attention... Encore désolé

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour la petite précision jai pas trop suivi le mercato hivernal... bon alors je corrige hihihi jaimerai voir une attaque composé de kiko macheda notre petit prodige et de manucho notre blackstar.. juste pour voir ce qui vaut vraiment dans un match ou il joue titulaire car ca sera le 1er joué en étant titulaire pour lui n'est-ce pas ? il peut nous donné une autre approche tactique du match avec son jeu de tete puissant

T'es pas sérieux toi

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner peu importe comment ( en jouant bien c est mieux certes ) mais faut savoir faire le dos rond , mais la apres ce mois de janvier pas mal coté United on est bien reparti

 

2-0 a la mi temps serait l ideal avec un peu de turn over

 

mais attention souvenez vous du match de Cup contre eux il y a 2-3 ans on dominait grave et on se mange un vieux péno par milan barros et on perd 0-1

 

a l epoque il y a avait Lass Diarra et Kanu dans leurs rangs

 

et vu que cette équipe est au bord de la disparition pur et simple je pense que contre UNITED ils voudront ceux montrer énorme pour pouvoir jouer l an prochain dans des bons clubs

 

donc SERIEUX PATIENCE seront la clefs du succés

 

comme dit plus haut une victoire 3-4-0 serait parfaite mais l important c est les 3 pts on repasserait 1er et chelsea devra battre arsenal pour repasser devant

 

MANCHESTER FOR EVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner peu importe comment ( en jouant bien c est mieux certes ) mais faut savoir faire le dos rond , mais la apres ce mois de janvier pas mal coté United on est bien reparti

 

2-0 a la mi temps serait l ideal avec un peu de turn over

 

mais attention souvenez vous du match de Cup contre eux il y a 2-3 ans on dominait grave et on se mange un vieux péno par milan barros et on perd 0-1

 

a l epoque il y a avait Lass Diarra et Kanu dans leurs rangs

 

et vu que cette équipe est au bord de la disparition pur et simple je pense que contre UNITED ils voudront ceux montrer énorme pour pouvoir jouer l an prochain dans des bons clubs

 

donc SERIEUX PATIENCE seront la clefs du succés

 

comme dit plus haut une victoire 3-4-0 serait parfaite mais l important c est les 3 pts on repasserait 1er et chelsea devra battre arsenal pour repasser devant

 

MANCHESTER FOR EVER

 

Comme tu dis, mais que ce soit porthsmouth,hull,bolton,wigan,stoke etc, ces equipes veulent toujours plus ! On a toujours etait l'equipe à abbatre... et c'est sa la difference entre nous et chelsea/arsenal/liverpool, c'est que meme si on gagne pas contre les grosses cylindrés, et bien derriere, on sait tenir une battaille physique contre une equipe sur-motivé!

 

Donc Portsmouth est une bête gravement blessé, mais toujours dangereuse à mes yeux

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura le retour des joueurs a la CAN, Yebda et Belhadj qui l'auront surement gagner.

Moi je vois un gros score de MU avec un autre quadruplé de Rooney.

Vous allez bcp trop vite si ça se trouve on va perde

cette saison après chaque bonne perf ou on déçois donc Mefiance

je signerais tout de suite pour une victoire 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez bcp trop vite si ça se trouve on va perde

cette saison après chaque bonne perf ou on déçois donc Mefiance

je signerais tout de suite pour une victoire 1-0

 

Oui pareil, 1 0 aussi au pire

Mais si on part pas confiant aussi^^, enfin si on est comme sa mec, c'est par ce que c'est MAN U, on est quand même habitué au toop :united:

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais bien voir une équipe mixte car pompey est une équipe tres difficile a bouger attention a fred piquionne qui claque but sur but comme quand il jouait a lyon et a nadir belladj le joyau de cette équipe ! jaimerai bien une attaque campbell-welbeck pour voir nos 2 prodiges anglais !!!!

J'aimerais bien voir Cole-York en attaque moi...

 

Vous allez bcp trop vite si ça se trouve on va perde

cette saison après chaque bonne perf ou on déçois donc Mefiance

je signerais tout de suite pour une victoire 1-0

Je ne pense pas que l'on fera une mauvaise perf, nous somme à 2pts des russkov, lesjoueurs vont se donner à coeur joie pour les mettre sous pression contre les nuls....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars!!! MU se surpasse toujours contre les grosses equipes et parfois maitrise mal les matches dit facile alors attention :grr: a ne pas se laisser endormir samedi mais j ai confiance il ne nous decevrons pas la victoire sera au rendez vous alle les red devils :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3332.png Preview : United - Portsmouth
United accueille le dernier du championnat, Portsmouth, à l’occasion de la 25ème journée de Premier League. A la lutte avec Chelsea pour la première place de la Premier League, les Red Devils ne sont plus qu’à deux points des Blues, qui eux accueilleront Arsenal dimanche Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...