C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Quant tous est établie, il y a une option crée une ligue et après tous les joueurs concernés y font par. Sinon pas de nouvelle de du staff on fait comment pour les équipe? et quand? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 On va faire le tirage comme Bobby l'a dit. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 On va faire le tirage comme Bobby l'a dit. Ok, sa serait bien qu'on le fasse le plus vite possible car moi comme je joue que avec Manchester, il me faudra un temps d'adaptation pour apprendre a jouer avec l'équipe qui sera pour moi. Les club qui me ferait plaisir l'inter et Porto, si je devait avoir une autre équipe soit du big four ou Madrid et Barcelone sa me ferrait ch*** mais bon le sort en décidera. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'aimerais bien qu'on organise un tournoi mais cette fois-ci sur XBOX360 (repondé au moin faite pas comme mon precedent message) !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Qui veut faire un tournoi mais avec le 09.?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Bah essaies de trouver des joueurs déjà. Demandes sur le topic des Jeux Vidéos, parce que comme tu l'as remarqué, ici c'est pour les joueurs jouant à PS3. EDIT: Pareil pour toi Imad. Modifié le 22 janvier 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut tout le monde, J'aimerais savoir sur quelles consoles vous jouez?? Parce que je serais interesé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Sur PS3! Si il y a des 360eurs chauds pour un tournoi, manifestez-vous aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Big. Si y en a qui veulent jouer avec moi au 9 sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok merci, alors si des gens jouent sur Xbox360 qu'ils me fassent signe je serais intéressé de faire quelque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le tournoi marche encore ?? sa m'intéresse vraiment blackstar_anderson ne fera pas le tournoi, tu le remplaces Tirage tout à l'heure pour les 20 participants. Tirage présidé par Bobby Charlton: Sous le regard bienveillant de moi-même: Et de Magic_Rooney: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est quand les matchs ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 blackstar_anderson ne fera pas le tournoi, tu le remplaces Tirage tout à l'heure pour les 20 participants. Tirage présidé par Bobby Charlton: Sous le regard bienveillant de moi-même: Et de Magic_Rooney: il y a une place ou pas ?? et si oui Rimiix_rooney10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je renonce J'ai pas la console qu'il faut mais la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 T'as une Xbox alors ? Si oui, essaies de trouver des joueurs qui jouent sur Xbox sur le forum avec Rooney n°10. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 la prochaine fois je serais des votre , l'inscription s'est faîte trop rapidement bon tournoi "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon bah j'ai eu une idée pas mal quand même!! C'est pour ce soir le tirage au sort? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 blackstar_anderson ne fera pas le tournoi, tu le remplaces Tirage tout à l'heure pour les 20 participants. Tirage présidé par Bobby Charlton: Sous le regard bienveillant de moi-même: Et de Magic_Rooney: :D Je te réglerais lors du tournoi.. Bon bah j'ai eu une idée pas mal quand même!! C'est pour ce soir le tirage au sort? Oui ce soir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 math4utd => Hambourg, Aston Villa, Tottenham, Valence, OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 math4utd => Hambourg, Aston Villa, Tottenham, Valence, OM Faut suivre, on ne choisi pas c'est le sort qui décide et c'est a nous de s'adapter. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Les gars vous avez une heure pour le tirage au sort? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Faut suivre, on ne choisi pas c'est le sort qui décide et c'est a nous de s'adapter. Ah désolé, j'avais vu que mon nom était incomplet et que d'autres avait déjà choisi des équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah désolé, j'avais vu que mon nom était incomplet et que d'autres avait déjà choisi des équipes C'est pas grave, dés se soir tu sauras enfin avec quel club tu jouera. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Vers quel heure à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Déjà on fixe le nombre de participant pour le premier tournoi, mais on est en train de s'organiser, ne vous en faites pas, logiquement dans la soirée, vous connaitrez les tirages au sort (Ps: j'accepte les paiements par Paypal, chèque, liquide ou toute sorte d'offrande... ) Modifié le 22 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés