Coolman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Badjo, si ça n'avait pas coupé, je t'aurais battu -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Badjo, si ça n'avait pas coupé, je t'aurais battu Haha t'a cru Nan mais c'est vrai que avant la coupure je n'arrivais pas grand chose, par contre après ça déroulait 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 PSG-OM contre tony13, 1-0 au Parc. Je domine plutôt dans le jeu mais souffre beaucoup après l'ouverture du score à la 70è, tony13 touche les poteaux deux fois dans le match. Retour au Velodrome... tony13 10 tirs dont 7 cadrés, 6 buts dont un 3 sur 3 en 15 minutes. Moi 12 tirs dont 8 cadrés, 2 buts J'ai pourtant dominé le match, j'ai bien joué mais tony13 a bien défendu aussi et a réussi à être très réaliste, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Au match allé j'ai bien souffert pendant le match mais ton but ma réveille on va dire puis j'ai vu que ça marché mieux une attaque Niang-Koné que Brandao-Niang et je tape ENCORE 2 fois les poteaux Match Retour o Vel' j'avoue gros realisme de ma part ta bien pousser aussi mais j'ai tant bien que mal su stopper tes assauts pour finir sur ce petit score de 6-2 Super match aller retour! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bien jouer jiajo067 malgrés quelque tacle par derriére quand je part au but loool __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Au match allé j'ai bien souffert pendant le match mais ton but ma réveille on va dire puis j'ai vu que ça marché mieux une attaque Niang-Koné que Brandao-Niang et je tape ENCORE 2 fois les poteaux Match Retour o Vel' j'avoue gros realisme de ma part ta bien pousser aussi mais j'ai tant bien que mal su stopper tes assauts pour finir sur ce petit score de 6-2 Super match aller retour! T'as aussi été aidé par un de mes joueurs qui a réussi à dévier la balle alors que je reprenais à 10 mètres des buts, ton gardien la dévie ensuite sur la barre Cette action m'a fait halluciner! Et j'ai tapé une autre barre sur une tête, comme ça on est quitte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Ouiiiiiiii moi aussi j'ai hallucinait quand j'ai vu cette action non mais le score reflete pas la rencontre ta aussi bien joué que moi si ce n'est plus mais mon réalisme a payé, ca fait plaisir parce que sur mes derniers match question réalisme c'était pas ca Modifié le 29 janvier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bien jouer jiajo067 malgrés quelque tacle par derriére quand je part au but loool Tacles foiré d'ailleurs ...XD T'es vraiment fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tacles foiré d'ailleurs ...XD T'es vraiment fort ... Mdrr t'a bien sabré Di Maria en tout cas le pauvre ce voyé déja célébré son but... Merci du compliment l'ami sa fait toujours plaisir de la part de BONS joueur et non mauvais...(il n'y en a pas dans ce tournoi et je trouve que c'est une réussite total 20/20) Il faudras m'inviter car je sais pu contre qui je doit jouer il me reste 4matchs... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Encore une défaite contre le Milan Ac... Je suis complétement passé à côté de mon tournoi avec cette équipe de m**** de Liverpool.. Je me rend compte que j'arrive vraiment rien à produire ou vraiment pas grand chose... Je vais essayer de finir le tournoi le mieux possible mais c'est très embêtant d'avoir déjà 5 défaites... Sinon le niveau est vraiment pas mal, franchement c'est bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est quoi le résultat Pool-Milan ? "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Grosse defaite face a Manchester united 5a2 très mauvaises première mi temps avec 2 penos, la logique est respecte puisque city a perdu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Grosse victoire de Manchester United contre City 5-2 quadruplé de Roo et un de Berba https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai gagné contre Tony13 hier. Villarreal 3 - 2 Manchester Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Encore une defaite cette fois ci face a everton, je déteste encore plus city, club de merdeeeeeeeeeee défaite 2a0 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Quelqu'un pour jouer maintenant ? ( Mon ID : Viva07 : J'ai Villarreal ) Par contre ce serait possible de voir le tableau des résultats pour me faire une idée des joueurs qu'il me reste à jouer ? Ce serait vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 T'as un tableau sur le topic du tournoi: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4345 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Fouuuu match tendu contre Everton j'ai eu chaud mais a la fin une victoire 2-1 BigManUtd t'es chaud pour un match? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Y a mon frère encore. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Y a mon frère encore. il vient de me gagner 3a2 au prolongations sa ma fait ch*** je menait 2a0. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 il vient de me gagner 3a2 au prolongations sa ma fait ch*** je menait 2a0. Tout comme tony, je crois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) ah ok bip moi si tu veux jouer Ouais je mené 2-0 et bam il ma battu Modifié le 30 janvier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Qui je n'ai pas jouer encore, pour faire quelques matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi, j'aimerais jouer, mais là où je suis ma connexion à internet est trop lente. Mon ID: joug248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Victoire contre le leader 2a0 contre manchester02 sur un match très engager ou n'importe qui aurait pu gagner, première victoire de la journée. Buteurs: Robinho et tevez. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés