Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

OLALALALALLAA NANI NANI NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ROlalalaa 2-0 ROONEY QUELLE FINITION QUEL ACTIONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

erf je suis def mais heureux qu'on gagne rooney rooney rooney j'veux voir le match bouhhhhhhhhhhh

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars...la on peut dire que c'est le futur ronaldo !

Match parfait jusqu'ici :D

 

Faut qu'il prouve sur la durée avant de dire s'il merite un tel statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/0 pour nous (nany puis ronney(son 100ieme) sur un service nany)premiere mi temps enorme des reds devils ;nany et rooney sur une autre planéte c'est qui les gunners deja???????????:)maintenan faut concrétisé en deuxieme

 

glory glory united

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI simply WONDERFUL !!! :wub: :wub: il ne doit jamais jouer a gauche...

 

par contre evra je le trouve complètement a coté de la plaque, il va se faire crier dessus par ferguson... :kill:

meme chose pour park..

 

le reste rien a dire, fletcher énorme ...

 

pour la deuxieme mitps, rester concentrer et ne pas subir le jeu, surtout ne pas subir.. et essayer de mettre un troisième pour mettre fin au suspense... :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas s'emflammer c'est arsenal en face.ils v'ont rien lacher en deuxiéme mi temps a nous de faire preuve de maturité en concervant le score voir méme en marquant encore!!!!!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste envie de faire un gros BISOUX a ce qui craché sur Nani...encore une fois il vous répond sur le terrain WONDERFUL

Mais la premiere mi temp de fouuuuuuuuuuuuu a part Brown qui ce prend le bouillon contre arshavin (ATTENTIONNNNN)

le 2eme But me fait pencé au but de l'année passé en demi final le contre de CR9...

tout simplement magnifique faut continué comme ça.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI simply WONDERFUL !!! :wub: :wub: il ne doit jamais jouer a gauche...

 

par contre evra je le trouve complètement a coté de la plaque, il va se faire crier dessus par ferguson... :kill:

meme chose pour park..

C'est vraiment inouï de le voir si changé... C'est plus du tout le même joueur, tactiquement c'est même impensable de voir de tels progrès.

Evra est pas très bon c'est clair. Parfois laxiste, et son apport offensif est souvent imprécis.

 

En tout cas on gère très bien le match, Rooney est excellent, mais ça m'inquiète pour Arsenal de voir Nani et Rooney gagner autant de duels de la tête :lol:

Niveau tactique, et même si on ne les voit pas énormément, Carrick Fletcher et Scholes dérangent totalement la formation de Wenger. Denilson, il joue?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre evra je le trouve complètement a coté de la plaque, il va se faire crier dessus par ferguson... :kill:

meme chose pour park..

Si Evra joue mal c'est parceque Park se positionne pas bien sur le terrain...il a la tete ailleurs surment....Valencia va rentrer j'espere...Je voulais voir Anderson aussi !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match de toute l equipe surtout de nani et rooney comme j ai dit precedement on a plus d experience et ca ce voit sur le terrain mais restons concentre pour la deuxieme mi temps c est arsenal en face alla MU :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du super Nani aujourd'hui :wow:

 

Rooney ajoute un goal à son compteur :)

 

Toute l'équipe produit du beau jeu ça fait plaisir à voir ça fera taire les critiques , je fait confiance en SAF pour rappeller aux joueurs de ne pas se relâcher en seconde période mais bon pas vraiment besoin lol

 

Il faut quand même ajouter que les gunneuses ont quand même eu quelques petites occasions et il faudra touss se replier bêteement en défense sinon on risque de leur laisser la place pour construire et on pourrait se faire surprendre et perso j'ai pas envie d'une mauvaise surprise après une si belle première mi-temps :lol:

 

Bonne 2ème :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...