Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on voit vraiment que notre jeu manque de puissance et on manque de collectif arsenal sont mieux roder que nous on a eu de la chance d obtenir la victoire ce fut un match laborieux un peu comme un certain marseille paris d il y a 3 ans

 

 

Mais dans quelle bulle vis tu ? de la chance après la prestation qu'on a fait, a ce qu'il parait c'est même la première fois que les commentateurs français nous on fait de la "lèche" c'est dire le niveau qu'on a eu contre les enfants d'arsenal. Enfin bon je vais pas trop faire de hs c'est pas le but mais re regarde le match. Enfin si ça se trouve c'est une gunneuse déguisée :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour almunia...le pire c est que le but d'arsenal c'est pas un but CSC :kill: :kill:

domage qu'on ne lui est pas attribué ce but après un si bon travail. Ce Nani c'est ce qu'on aimerai voir tout les week end

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans quelle bulle vis tu ? de la chance après la prestation qu'on a fait, a ce qu'il parait c'est même la première fois que les commentateurs français nous on fait de la "lèche" c'est dire le niveau qu'on a eu contre les enfants d'arsenal. Enfin bon je vais pas trop faire de hs c'est pas le but mais re regarde le match. Enfin si ça se trouve c'est une gunneuse déguisée :)

Je confirme!

Surtout sur Rooney, qui a été Phénoménal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD a été tous simplement magnifique , avec un superbe 4-3-3 bien appliqué..

NANI tout simplement MONSTRUEUX il prend de l'envergure et confirme à faire de belles prestations comme on attend de lui c'est meme très bien :D

scholes a rempli un bon match , carrick disponible et FLETCHER au pressing...

La défense a bien gérer et VDS aussi j'aurai aimé finir sur un 0-3 ca aurait été plus beau et magnifique.

VDS 6,5

RAFA 7

Brown 7

Evans 7,5

EVRA 6,5

NANI 8

CARRICK 7

SCHOLES 7

FLETCHER 7,5

PARK 7

ROONEY 9

 

 

Maintenant faut que nous continuons comme ca et faut confirmer pour la suite en tout cas !!

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal dévoré par le champion

Manchester United a tenu son rang. Dimanche après-midi à l'Emirates Stadium, Arsenal a été battu par les Red Devils (1-3) lors d'un choc décisif dans la course au titre. D'abord dominateurs, les hommes de Ferguson ont pris l'avantage grâce à un but contre son camp d'Almunia (33e), avant de prendre le large en contre, grâce à Rooney (37e) et Park (52e). Vermaelen a sauvé l'honneur (80e). Le triple champion en titre reste à un point du leader Chelsea, qui compte un match de moins, alors qu'Arsenal est désormais calmé dans ses espoirs de titre. Le film du match

 

Arsenal ne peut pas gagner la Premier League avec de telles humiliations. Giflés à domicile par Chelsea (0-3), fin novembre, les Gunners avaient ensuite vécu un parcours parfait en championnat et pouvaient espérer combattre jusqu'au bout pour le titre. Mais ce dimanche après-midi, la venue de Manchester United du capitaine Patrice Evra a bien atténué les rêves de champion. De nouveau balayés (1-3) par plus forts et plus expérimentés, Cesc Fabregas et ses coéquipiers peuvent mettre de côté leurs espoirs de titre, d'autant qu'ils affronteront Chelsea puis Liverpool lors des deux prochaines journées.

 

L'Emirates Stadium et toute l'Angleterre ont été surpris par la physionomie de l'entame de rencontre. Privés de leur duo défensif Ferdinand-Vidic, les Red Devils avaient décidé de mettre le pied sur le ballon. Et l'entrejeu Fletcher-Carrick-Scholes faisait la différence et étouffait un Fabregas invisible en première période. La domination des visiteurs allait être récompensée par la vitesse d'exécution de son trio offensif du jour, Rooney dans l'axe, Park (à la place de Giggs) à gauche et Nani (préféré à Valencia) sur la droite. Le Portugais mettait Clichy au supplice et ses débordements auraient pu être repris par Park ou Rooney.

 

Super Nani revit

 

C'est finalement tout seul que Nani débloquait la situation. Au prix d'un geste technique incroyable puis de quelques dribbles chaloupés, l'ancien du Sporting éliminait ses adversaires le long de la ligne de but, sur la droite, avant de rentrer dans la surface et d'adresser un centre en direction de Park. Almunia se détendait mais déviait le cuir au fond de ses filets (0-1, 33e). Quelques instants plus tard, c'est en contre-attaque que MU crucifiait Arsenal. Alors que Gallas était contré dans la surface mancunienne, Rooney lançait Nani sur la droite, qui remettait au meilleur buteur de Premier League, dont la reprise instantanée faisait mouche (0-2, 41e).

 

Pourtant, dominés, les hommes de Wenger étaient donc tout heureux de profiter des espaces laissés pour procéder en contre-attaques. Et Arshavin, en pointe dans le 4-3-3, avec des Nasri et Rosicky peu tranchants sur les côtés, a eu deux occasions d'ouvrir le score. Parti seul dans le camp adverse en prenant de vitesse Brown, le Russe ne cadrait pas ses tirs (3e et 13e). Diaby forfait, Fabregas n'était pas aidé par un Denilson trop léger en relayeur gauche. C'est même Song, revenu de la CAN, qui se procurait une opportunité après l'ouverture du score. Le Camerounais s'arrachait dans la surface mais ne cadrait pas (45e+1).

 

Arsenal dévasté

 

Revenus de la mi-temps avec l'intention de forcer le verrou mancunien, les Londoniens se faisaient prendre dans leur propre piège. Fletcher récupérait dans son camp, s'appuyait sur Rooney avant de lancer Park. Le Coréen s'en allait fixer Almunia pour alourdir le score (0-3, 52e). Sonné, Arsenal ne trouvait pas les forces pour mener une révolte efficace. Fabregas manquait de précision dans ses transmissions et ses tentatives lointaines. Mais l'Emirates s'offrait une fin plus passionnante. Alors que Rooney manquait le 4-0 en contre (75e), Vermaelen réduisait l'écart. Sur un cafouillage à la suite d'un corner, le Belge marquait en force, du gauche, Evans déviant légèrement le ballon devant Van der Sar (1-3, 80e).

 

Avec Eboué, Bendtner et Walcott entrés en jeu, à la place de Nasri (72e), Sagna (72e) et Denilson (61e), les locaux jetaient leurs dernières forces dans la bataille, Gallas, dos au but, manquant le cadre de la tête (91e). Et après une ultime énorme situation en contre, avec un Rooney qui se contentait finalement de son 100e but en championnat anglais, Manchester United, grâce à son premier succès à l'Emirates, écarte provisoirement un concurrent direct et peut se mettre en chasse d'un Chelsea qui peut compter potentiellement 4 longueurs d'avance.

 

 

source: football.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal dévoré par le champion

Manchester United a tenu son rang. Dimanche après-midi à l'Emirates Stadium, Arsenal a été battu par les Red Devils (1-3) lors d'un choc décisif dans la course au titre. D'abord dominateurs, les hommes de Ferguson ont pris l'avantage grâce à un but contre son camp d'Almunia (33e), avant de prendre le large en contre, grâce à Rooney (37e) et Park (52e). Vermaelen a sauvé l'honneur (80e). Le triple champion en titre reste à un point du leader Chelsea, qui compte un match de moins, alors qu'Arsenal est désormais calmé dans ses espoirs de titre. Le film du match

 

Arsenal ne peut pas gagner la Premier League avec de telles humiliations. Giflés à domicile par Chelsea (0-3), fin novembre, les Gunners avaient ensuite vécu un parcours parfait en championnat et pouvaient espérer combattre jusqu'au bout pour le titre. Mais ce dimanche après-midi, la venue de Manchester United du capitaine Patrice Evra a bien atténué les rêves de champion. De nouveau balayés (1-3) par plus forts et plus expérimentés, Cesc Fabregas et ses coéquipiers peuvent mettre de côté leurs espoirs de titre, d'autant qu'ils affronteront Chelsea puis Liverpool lors des deux prochaines journées.

 

L'Emirates Stadium et toute l'Angleterre ont été surpris par la physionomie de l'entame de rencontre. Privés de leur duo défensif Ferdinand-Vidic, les Red Devils avaient décidé de mettre le pied sur le ballon. Et l'entrejeu Fletcher-Carrick-Scholes faisait la différence et étouffait un Fabregas invisible en première période. La domination des visiteurs allait être récompensée par la vitesse d'exécution de son trio offensif du jour, Rooney dans l'axe, Park (à la place de Giggs) à gauche et Nani (préféré à Valencia) sur la droite. Le Portugais mettait Clichy au supplice et ses débordements auraient pu être repris par Park ou Rooney.

 

Super Nani revit

 

C'est finalement tout seul que Nani débloquait la situation. Au prix d'un geste technique incroyable puis de quelques dribbles chaloupés, l'ancien du Sporting éliminait ses adversaires le long de la ligne de but, sur la droite, avant de rentrer dans la surface et d'adresser un centre en direction de Park. Almunia se détendait mais déviait le cuir au fond de ses filets (0-1, 33e). Quelques instants plus tard, c'est en contre-attaque que MU crucifiait Arsenal. Alors que Gallas était contré dans la surface mancunienne, Rooney lançait Nani sur la droite, qui remettait au meilleur buteur de Premier League, dont la reprise instantanée faisait mouche (0-2, 41e).

 

Pourtant, dominés, les hommes de Wenger étaient donc tout heureux de profiter des espaces laissés pour procéder en contre-attaques. Et Arshavin, en pointe dans le 4-3-3, avec des Nasri et Rosicky peu tranchants sur les côtés, a eu deux occasions d'ouvrir le score. Parti seul dans le camp adverse en prenant de vitesse Brown, le Russe ne cadrait pas ses tirs (3e et 13e). Diaby forfait, Fabregas n'était pas aidé par un Denilson trop léger en relayeur gauche. C'est même Song, revenu de la CAN, qui se procurait une opportunité après l'ouverture du score. Le Camerounais s'arrachait dans la surface mais ne cadrait pas (45e+1).

 

Arsenal dévasté

 

Revenus de la mi-temps avec l'intention de forcer le verrou mancunien, les Londoniens se faisaient prendre dans leur propre piège. Fletcher récupérait dans son camp, s'appuyait sur Rooney avant de lancer Park. Le Coréen s'en allait fixer Almunia pour alourdir le score (0-3, 52e). Sonné, Arsenal ne trouvait pas les forces pour mener une révolte efficace. Fabregas manquait de précision dans ses transmissions et ses tentatives lointaines. Mais l'Emirates s'offrait une fin plus passionnante. Alors que Rooney manquait le 4-0 en contre (75e), Vermaelen réduisait l'écart. Sur un cafouillage à la suite d'un corner, le Belge marquait en force, du gauche, Evans déviant légèrement le ballon devant Van der Sar (1-3, 80e).

 

Avec Eboué, Bendtner et Walcott entrés en jeu, à la place de Nasri (72e), Sagna (72e) et Denilson (61e), les locaux jetaient leurs dernières forces dans la bataille, Gallas, dos au but, manquant le cadre de la tête (91e). Et après une ultime énorme situation en contre, avec un Rooney qui se contentait finalement de son 100e but en championnat anglais, Manchester United, grâce à son premier succès à l'Emirates, écarte provisoirement un concurrent direct et peut se mettre en chasse d'un Chelsea qui peut compter potentiellement 4 longueurs d'avance.

 

 

source: football.fr

 

 

Tres bon article

Comme ils disent, on les a contenu pour mieux developé notre jeu ! de la vitesse, de la construction, du contre !! et de lindivudualisme... Tout sa , cela fait la force de Man u !!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviennnnnnnnnnnnnnnnnns :lol::lol::lol:

 

apres avoir vu le résumé sur BBC2, je confirme que le but de nani est un "auto-goal", vu la trajectoire de la balle , c'etait impossible que nani le marque, au pire park reprend le centre...

 

 

ceci dit, j'ai adoré ce match, bourré d'occasions, pas de temps mort....

 

2-5 voir 3-5 aurait ete un score logique au vu des occasions de part et d'autre.

 

 

 

j'espere que Utd continuera sur cette lancée :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose des notes pour les titulaires ce soir:

E.Van der Sar : Assez bon match comme d'habitude il ne pouvait rien faire pour le but il s'est dirigé la ou la balle partait mais Evans la détournée jepropose un 8.0/10

P.Evra: Il a un fait un bon match mais il a quand même fais quelques fautes 6.5/10

D.Rafael: Catastrophique au début du match il s'est rattrapé en seconde période et a fait de très bonnes intervention 7.0/10

W.Brown ; No comment j'aurais préféré Rio ou Vidic 6.0/10

J.Evans : Bon match malgrés le but 8.0

D.Fletcher : Présent partout un des coup de coeurs de la soirée 8.5/10

P.Scholes : Assez bon match 7.5/10

M.Carrick : Il a fait un bon travail au centre petite remarque j'adore sa lecture du jeu 8.0/10

L.Nani: Formidable et impressionante prestation s'il continue comme ca la PL est a nous Bravo 9.5/10

W.Rooney: Il a destabilisé la défense d'arsenal et a fais comme d'habitude un excellent match 9.0/10

J.S.Park: Prestation assez bonne 7.5/10

 

Conclusion : Nani homme du match j'espère qu'il ne changera plus et félicitation a notre légende pour son centième but

GLORY UNITED :united:

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lasse pas de regardé les médias et les temps forts du match d'aujourd'hui un manutd gonflé à bloc et qui montre qu'on reste solide et présent, on a des moments de doutes, on est critique sur certains matchs, mais aujourd'hui on a de quoi être fier de l'équipe qu'on supporte tant elle nous apportes d'émotions en même pas une semaine.

 

Bien sur la route est longue mais cette équipe me fait vibrer, elle a beau faire des contres performances et me / nous faire douter, elle finit pas d'impressionner enfin heureux de cette semaine qui se termine parfaitement bonne nuit les gens. :) :)

 

glory glory

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3312.jpg Report : Arsenal 1 United 3
Manchester United a anéanti les espoirs de son rival, Arsenal, pour le titre afin de coller aux talons des leaders de la Premier League, Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un match référence, je suis toujours autant impressionné que hier, total respect pour nos guerriers ! :)

 

Vu la physionomie du match, c'est normal qu'en fin de match nous étions un peu amorphe mais les Red Devils nous ont offert une grosse heure énorme, on a pris 3 points à l'extérieur face à Arsenal, on les distance de 4 points donc sur le plan comptable c'est bien, mais aussi sur le plan psychologique car cette claque va leur faire très mal, je m'attendais à une victoire des nôtres, mais jamais je n'aurai pensé qu'on domine le match de cette manière tout en sachant que Vidic & Ferdinand étaient out :blink:, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de savoir ce que va dire Wenger car on a largement surclassé son équipe mais bon je lui fais confiance, il trouvera bien quelque chose. :)

 

Cette victoire met un peu de pression sur Chelsea également, ils savent qu'au moindre faux pas, on surgira et on les dépassera pour remporter le championnat, la PL s'est relancée un peu plus tôt que prévue, comme à son habitude Manchester United devient tranchant vers janvier/février, et j'espère que cette victoire annonce une longue série, mais si on joue comme ça, avec CR7 ou non, on a exactement le même niveau que l'an dernier et on peux faire de grandes choses ! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match les amis, sûrement le match le plus abouti depuis le début de saison...en plus face aux gunneuses!!!

 

J'étais pessimistes en voyant park, ben il m'a étonné pour une fois!!! ça fait un bail qu'il n'avait plus joué ainsi!!!

 

La victoire était importante, les 3 points sont acquis, maintenant en route pour le titre face aux blues, on peut le faire surtout avec le retour de vidic et ferdinand!!!

 

Come on guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON LACHE RIEN A UNITED :)

 

Quelle match !!! j ai put le voir on tv GENIAL

 

cette semaine Hull recoit Chelsea , j espere qu ils vont les accrocher au moins un nul et que Arsenal voudra battre Chelsea dimanche on pourra etre 1er mais avec des si ...........

 

en tout cas tres bon match et on aurait put en mettre plus que 3 , ils ont eu chaud les gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON LACHE RIEN A UNITED :)

 

Quelle match !!! j ai put le voir on tv GENIAL

 

cette semaine Hull recoit Chelsea , j espere qu ils vont les accrocher au moins un nul et que Arsenal voudra battre Chelsea dimanche on pourra etre 1er mais avec des si ...........

 

en tout cas tres bon match et on aurait put en mettre plus que 3 , ils ont eu chaud les gunners

 

On a laché un but en fin de match quand meme :lol: :lol:

 

Les notes selon M.E.N

 

Van der Sar: 7

 

Rafael: 6

 

Brown: 6

 

Evans: 8

 

Evra: 6

 

Nani: 8

 

Scholes: 7

 

Fletcher: 7

 

Carrick: 7

 

Park: 7

 

Rooney: 8

 

Subs:

 

Giggs (sub Scholes 71) 5

 

Valencia (sub Park 87) 5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3315.jpg Réactions : Arsenal 1 United 3
Les réactions de Sir Alex, Nani et Park après la victoire éclatante contre Arsenal à l'Emirates Stadium, lors de la 24ème journée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviennnnnnnnnnnnnnnnnns :lol::lol::lol:

 

apres avoir vu le résumé sur BBC2, je confirme que le but de nani est un "auto-goal", vu la trajectoire de la balle , c'etait impossible que nani le marque, au pire park reprend le centre..

 

 

 

 

Donc pour toi, quand un attaquant frappe le ballon et qu'il est devié par le gardien (voir par un deffenseur), il y auto-goal...

Franchement, je suis pas certain certain de ta chute là...

 

But de Nani (32')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laché un but en fin de match quand meme :lol: :lol:

 

Les notes selon M.E.N

 

Van der Sar: 7

 

Rafael: 6

 

Brown: 6

 

Evans: 8

 

Evra: 6

 

Nani: 8

 

Scholes: 7

 

Fletcher: 7

 

Carrick: 7

 

Park: 7

 

Rooney: 8

 

Subs:

 

Giggs (sub Scholes 71) 5

 

Valencia (sub Park 87) 5

 

Les notes sont un peu exagérées <_< ( du mauvais côté :lol:) ! Nani et Roo meritent un 11 !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...