Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sublime match rien à dire....

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'ils nous sortent pas que c'est maintenant le plus beau football d'Europe ou je sais pas quoi? j'ai hâte d'entendre leurs excuses...

Félicitation à toute l'équipe

 

ENorme Rooney et Nani en plus nous avions fait un match d'anthologie contre city....Felicitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match contre Chelsea definira le vainqueur du championnat cette année !

ENORME match de la part de Rooney , Fletcher, Nani ...

Je trouve que Rafael a fait un bon match mais pas autant que certain l'estime ;)

 

 

Ouai je pense que si Chelsea gagne,ca va etre chaud pour nous... <_<

Beau match d'Evra aussi je trouve,malgré un début assez mitigé...Rafael a aussi fait un beau match,surtout en fin de match,où il a littéralement bloqué Arshavin.

 

On a du de la chance de pas encaisser le premier but du match sur les 3 ou 4 occasions d'Arshavin.

 

Et biensûr,Rooney,mais aussi Nani... :rolleyes:

 

:united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui chez une équipe qui est vantée pour son "beau jeu" :lol:

 

Avec les deux victoires de cette semaine, on démontre à tout le monde que définitivement CR7 ne nous manque pas et que nous avons tous les moyens pour être champions cette année :united:

 

Ce qui fait plaisiir aujourd'hui c'est encore un but de Rooney, un Nani qui fait oublier CR7 ce qu'on attendait de lui en début de saison, esperons qu'il va continuer comme ça! Ji-Sung Park quand je l'ai vu dans la compo j'étais pas chaud chaud, je l'ai trouvé assez préssent avec quelques mauvais placements mais il fait ce qu'on attend de lui: Être présent qauand l'équipe à besoin de lui.

 

J'ai vu également un tout bon Darren Fletcher et un bon Rafael :blush:

 

J'espère que le club va continuer sur cette lancée jusqu'au 9 mai :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que la compo etait etrange mais maintenant je comprend tout super match ! comme dirait evra c'était des enfants face a des hommes ! :blush:

 

Super match j'aurai aimé retourner avec un clean cheat masi tempi ! on aurait pu leur en mettre 5 6 superbe prestation collectif ! :united:

 

Vive MU !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabuleux match!!! ca va rager chez les footix de france et de navare. on a encore prouver que nous somme le plus grand club d'angleterre. City cette semaine et arsenal aujourd'hui! que demander de plus?

 

glory glory Man united :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match, j'ai adoré!!

 

Wenger qui disait qu'il avait une équipe qui pouvait gagner le titre cette année: c'est vrai on l'a vu ce soir :P

 

VDS: a fait son boulot.

Raf: Je le trouve très bon pour un quelqu'un de son âge!!

Evans-Brown: Quelque fois très rassurant, quelque fois très hésitant.

Evra: Il est mal rentré dans son match mais à parfaitement réussi sa 2ème mi-temps

Flatch-Scholes-Carrick: Ils ont très bien tenu le millieu des gunners.

Nani: extraordinaire, je suis très content pour lui! :wub:

Park: Transparent en 1ère mi-temps mais son but nous a vraiment fais du bien.

Rooney: Je le trouve quelque fois trop perso, mais il prouve match après match tout l'étendu de son talent.

Valencia-Berba: Rentrée très intelligente,car Park et Nani était mort.

 

 

A mon avis Arsenal n'est pas encore écarté du titre, mais ils s'éloignent à grand pas!! :lol:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toute l'équipe qui est allez battre sans complexe cette équipe d'archinul qui restait sur 10 matchs sans défaite et surtout qui était invaincue contre nous à l'Emirates Stadium en PL.

 

:united: :united: :united: Glory Glory Man Utd

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match, j'ai adoré!!

 

Wenger qui disait qu'il avait une équipe qui pouvait gagner le titre cette année: c'est vrai on l'a vu ce soir :P

 

VDS: a fait son boulot.

Raf: Je le trouve très bon pour un quelqu'un de son âge!!

Evans-Brown: Quelque fois très rassurant, quelque fois très hésitant.

Evra: Il est mal rentré dans son match mais à parfaitement réussi sa 2ème mi-temps

Flatch-Scholes-Carrick: Ils ont très bien tenu le millieu des gunners.

Nani: extraordinaire, je suis très content pour lui! :wub:

Park: Transparent en 1ère mi-temps mais son but nous a vraiment fais du bien.

Rooney: Je le trouve quelque fois trop perso, mais il prouve match après match tout l'étendu de son talent.

Valencia-Berba: Rentrée très intelligente,car Park et Nani était mort.

 

 

A mon avis Arsenal n'est pas encore écarté du titre, mais ils s'éloignent à grand pas!! :lol:

Park transparent!?Je l'ai trouver tres bon avec nani et rooney,tres intelligent dans son jeu et tres utile!

Sinon tres content pour ce match et cette victoire qui fera jaser quelque footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park transparent!?Je l'ai trouver tres bon avec nani et rooney,tres intelligent dans son jeu et tres utile!

Sinon tres content pour ce match et cette victoire qui fera jaser quelque footix

 

J'ai peut-être exageré, mais en première mi-temps il a été en dessous du niveau de l'équipe!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS: Comme a son habitude il était impeccable rien a dire même sur le but qu'on se prend c'est pas de sa faute. 8/10

 

Raf: Super match je crois qu'on a trouvé le joueurs qui défendra pour la LDC 8/10

 

Evans:Bon match dans son ensemble bien que quel que fois il nous fais peurs. quoique pour un défenseurs remplaçant il a été génial 7/10

Brown: Même chose que Evans 7/10

 

Evra: Bonne 2eme période je les trouver un peux mou en 1er mit temps mais bon match de sa part 7/10

 

Fletcher: Match parfait il a retrouver sont vrai niveau qu'il avait tendance a perde lors des 3 derniers match 9/10

 

Scholes: Quel match, je suis en extase quand il fais ces passe tellement magnifique. 7/10

 

Carrick: Bon match sa fais plaisir de le voir un peux mieux et quel passe de but pour park magnifique. 7/10

 

Nani: Match parfait rien a dire a si (mais on va vraiment chercher loin un :P )il faudrait qu'il soit un peut plus réaliste devant les but. 10/10

 

Park: Beaucoup vu en défense bon match dans l'ensemble et il a bien joué l'action sur le but Note 7/10

 

Rooney: Match très solide avec un but. Notre Rooney est décidément en plein forme. 8/10

 

 

Valencia-Berba: Bonne rentré des 2 joueurs.

 

 

Homme du match: Nani

Dauphine: fletcher

3eme: Rooney

 

Ma conclusion: on les a bouffé. Notre milieux a déstabiliser arsenal et j'étais très content de notre match.

 

 

:united: :united: :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui chez une équipe qui est vantée pour son "beau jeu" :lol:

 

Avec les deux victoires de cette semaine, on démontre à tout le monde que définitivement CR7 ne nous manque pas et que nous avons tous les moyens pour être champions cette année :united:

 

Ce qui fait plaisiir aujourd'hui c'est encore un but de Rooney, un Nani qui fait oublier CR7 ce qu'on attendait de lui en début de saison, esperons qu'il va continuer comme ça! Ji-Sung Park quand je l'ai vu dans la compo j'étais pas chaud chaud, je l'ai trouvé assez préssent avec quelques mauvais placements mais il fait ce qu'on attend de lui: Être présent qauand l'équipe à besoin de lui.

 

J'ai vu également un tout bon Darren Fletcher et un bon Rafael :blush:

 

J'espère que le club va continuer sur cette lancée jusqu'au 9 mai :united:

 

Ben je pense exactement comme toi !!!

Franchement j'étais vraiment frustrée par rapport à cette compo expérimentale... mais il m'ont sacrement bien rassurée :wub:

 

Pour Park je me suis dit la même chose et c'est vrai que Fletcher et Rafael était particulièrement bien dans le match !! :)

Et puis que dire du duo qu'ont formé Nani et Rooney sur ce match, ils se trouvaient tout le temps, ils étaient dans le même tempo.

 

Le seul problème que j'ai eu pendant le match est la période de mou qui a aboutit au but ( pas mal) de Veermalen, là je me suis un peu mise à stresser quand même connaissant la capacité d'Arsenal pour marquer des buts pourris pendant leurs temps forts.

 

Bon semaine footballistique parfaite et le scénario parfait la semaine prochaine serait qu'Arsenal se reprenne contre Chelsea.

Ca valait le coup de connaitre cette période difficile pour voir ressurgir notre magnifique équipe de Manchester United !!! :wub:

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit vraiment que notre jeu manque de puissance et on manque de collectif arsenal sont mieux roder que nous on a eu de la chance d obtenir la victoire ce fut un match laborieux un peu comme un certain marseille paris d il y a 3 ans

 

Je crois qu'on a pas regarder le même match....Comment peut tu dire que notre jeu manque de puissance? nous les avons bouffer au milieux de terrain...

Tu sais on étaient habillé en noir....lol

Retourne a ton PSG-Marseille ce sera mieux pour toi je penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...