Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le big match a gagner si nous ne voulons pas voir nos adversaires du jour nous prendre la seconde place du classement, à moins que cela ne soit déjà fait, en faveur de leur match en retard qu'ils joueront le 20/01.

 

C'est un match à ne pas perdre sous peine de ce compliquer un peu plus la vie dans notre quête au trophée.

 

Va falloir mater du baby gunneurs!!! :):)

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vue de la manière dont on jouent actuellement, une leçon de football n'est pas à exclure...on aura droit à tout les coups au 4-5-1 de Fergi...

Et alors, on peut gagner avec.

Il fait pas un 4-5-1 pour nous embêter, et si ça se trouve il va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur sur le quel je compte le plus sur ce match, c'est Fletcher, je veux qu'il les retournes tous sur le terrain, qu'il se venge de son expulsion en CL...

 

Ouais mais de toute façon on compte toujours sur lui ^^

 

On est obligé de gagner se match si non on risque d'être trop distancé pour de la 1er place. Sa pourrai nous couter le titre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul battu 3-1 par Stoke en Cup :bj:

 

ça s'annonce bien tout ça !!!!

 

 

oui mais la arsenal a fait jouer uniquement fabregas et denilson dans l'equipe qui a debuter le match...

et c une autre competition..

c contre aston villa au cours de la semaine qu'on va se faire une idée sur l'etat d'esprit de cette equipe...

j'esper qu'il y aura de belles surprises... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arsenul qui aura la pression, il jouent contre nous puis contre chelsea et liverpool...

 

 

et oui les 3 gros d'affilée pour le pti wenger...

 

 

ce match ne sera pas décisif finalement, mais bien entendu je ne vais pas cracher sur une victoire des notres :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG SEMAINE en perspective

 

City pour une Place a Wembley contre Aston Villa

 

et Dimanche le retour contre Arsenal , Défaite interdite car si on perd ils vont nous doubler au classement car Arsenal a encore des matchs en retard je crois ( 1ou2)

 

ils faut prendre 3 points pour rester dans le bon wagon car la locomotive Chelsea mène un rythme élevé

 

GOOOOOOOOO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG SEMAINE en perspective

 

City pour une Place a Wembley contre Aston Villa

 

et Dimanche le retour contre Arsenal , Défaite interdite car si on perd ils vont nous doubler au classement car Arsenal a encore des matchs en retard je crois ( 1ou2)

 

ils faut prendre 3 points pour rester dans le bon wagon car la locomotive Chelsea mène un rythme élevé

 

GOOOOOOOOO UNITED

Juste le match de Villa je crois, mais bon tu ne vas pas me dire qu'ils vont prendre 12 points contre villa, nous, les russkov, et ligapool???vue qu'ils enchainent les 4 gros, je pense qu'ils vont y laisser plus que des plumes :)

Si nous voulons être au top ce dimanche, il nous faut tuer vite fait le match contre city, et ainsi faire tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh on doit aller chez eux et gagner pour leur montrer qui est le futur champion!!!

 

van persie, nasri et song ne seront pas de la partie, il n'y aura qu'à arshavine à contenir!!!

 

Fabregas on met andy dessus et i bouge pas!!!

 

come on united, we'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèrons qu'ils perdent des plumes contre villa mercredi et qu'ils prennent un coup au moral, de plus niveau blessure ils sont pas épargnés et nous nos cadres revienent bien ou sont en train de revenir, c'est vrai qu'a part arshavin et fabregas a contenir le reste ça devrait allé.

 

Faut absolument gagner contre eux surtout si villa gagne on aurait alors 5 point d'avance et notre capital confiance serait à bloc come on united !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèrons qu'ils perdent des plumes contre villa mercredi et qu'ils prennent un coup au moral, de plus niveau blessure ils sont pas épargnés et nous nos cadres revienent bien ou sont en train de revenir, c'est vrai qu'a part arshavin et fabregas a contenir le reste ça devrait allé.

 

Faut absolument gagner contre eux surtout si villa gagne on aurait alors 5 point d'avance et notre capital confiance serait à bloc come on united !!!!

Ouai c'est sur que chez les vilains, ils auront du mal.

Moi je vois une victoire 2-1 chez eux, Roo x2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va ramasser

 

 

J'adore comment dans se forum on est optimiste. Le pire de tous c'est que il y a rien comme argumentation c'est juste on va ramasser et ciao. :rolleyes:

 

Je veux qu'on joue en 4-4-2 Avec Valencia et Nani dans les ailes :wub:

 

Je vois(je suis médium :lol: ) 2-1 pour nous avec rooney et nani buteurs!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de rio ferdinand pa de vidic defense de m**** contre les arshavin and co et c arsenal qui a le jeux le plus offensif en ce moment on va se faire des frayeurs avec une defense brown evans autant jouer avec 2 arriere et c tout xd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...