Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

pas de rio ferdinand pa de vidic defense de m**** contre les arshavin and co et c arsenal qui a le jeux le plus offensif en ce moment on va se faire des frayeurs avec une defense brown evans autant jouer avec 2 arriere et c tout xd .

 

Faut pas exagerer non plus, on est Manchester United !!! :)

Moi je pensais que Vidic reviendrais à temps, mais fallait pas rêver!!!

Sinon niveau défense je trouve que la machine Brown se remet doucement en route, en espérant que Evans nous sorte pas un match comme les derniers, c'est à dire un peu faible.

 

Et puis j'ai cru voir que niveau milieux, Arsenal ne sera pas très fourni, à vérifier...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arsenal est ma deuxieme equipe preferee apres MU bien sur :united: et j ai un grand respect pour arsene wenger mais j espere bien une grande et belle victoire de MU ce serai excellent pour la confiance apres le match contre city :cry: et avant la rencontre de ligue des champions contre milan :rip: allez MU :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo s'est blessé lors du match contre Aston Villa, bonne nouvelle.

 

L'attaque d'Arsenal est complétement décimé, leur reste que leurs milieux de terrains...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal est ma deuxieme equipe preferee apres MU bien sur :united: et j ai un grand respect pour arsene wenger mais j espere bien une grande et belle victoire de MU ce serai excellent pour la confiance apres le match contre city :cry: et avant la rencontre de ligue des champions contre milan :rip: allez MU :united::united:

 

 

Mdrrr et ta troisième équipe préférer c'est shity nn ? :P

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps de battre une équipe du big 4 <_< faut plus perdre de points bêtement :united:

On les a battu au match aller...

Mais je le sens bien moi ce match, la victoire face aux catins de City a surement du booster nos joueurs, et je suis content pour Nani, il joue juste et simple, qu'il continue comme ça.

Comme tout le monde ici (je pense) j'espère voir un 4-4-2, mais faut avouer quand même que le 4-5-1 d'hier a bien fonctionné, et c'est pour cela que je pense, que SAF optera pour un 4-5-1 face aux danseuses...Mais je ne nous vois pas perdre ce match, en plus il ont perdu leurs défenseur Vermaelen je crois, si quelqu'un peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de rio ferdinand pa de vidic defense de m**** contre les arshavin and co et c arsenal qui a le jeux le plus offensif en ce moment on va se faire des frayeurs avec une defense brown evans autant jouer avec 2 arriere et c tout xd .

Il était sur le banc hier. Il jouera dimanche

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a fait match nul hier contre astonvilla..

 

en plus des deux points perdus, arsenal a perdu vermalen et edouardo qui seront absents contre united..

 

et donc il y aura le vieux campbell avec gallas en defence.. :rolleyes: :rolleyes:

 

par contre ils ont recuperer clichy et sagna avec denilson et fabregas en plus de song qui reviendra de la CAN...!!

 

donc attention..!!

 

en ce qui nous concerne je pense que berba et owen continueront a chomer sur le banc pour ce match et c vraiment dommage..!!!

il n y' aura que deux changements par rapport au match contre city , c rio qui sera remplacé par brown et giggs qui sera remplacé par valencia..

enfin je pense..!!

 

UNE GRANDE INFO: EXCUSIVITE AMINECOM :lol:

 

LE MATCH SERA TRANSMIS EN 3D sur Skysport, une premiere dans le monde du football sur petit ecran.. :wow: :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu on va gagner surtout quarsenal a perdu edouardo et vermelen hier conte aston villa et si on bloque bien fabregas je vois pas comment on peut perdre surtout si rooney reste a sont niveau des dernier matche avec un nani qui monte en puissance pareil pour nos millieu la seul chose qui me fait ch*** ces que ferdinand ne joura pas mais je pense que vidic sera titulaire

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le match de Villa je crois, mais bon tu ne vas pas me dire qu'ils vont prendre 12 points contre villa, nous, les russkov, et ligapool???vue qu'ils enchainent les 4 gros, je pense qu'ils vont y laisser plus que des plumes :)

Si nous voulons être au top ce dimanche, il nous faut tuer vite fait le match contre city, et ainsi faire tourner...

 

 

QUOI ?? c est ca leur menu aux gunners !!!:) villa 0-0 puis united chelsea liverpool ah ah ah ah ah ils seront pas champions cette année encore :)

 

Merci pour les infos Shrek-10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche ça peut être un "petit pas" vers le titre car on éloignera les gunners à 4 point et je pense qu'arsenal fera comme l'année dernière perdra bcp de point au printemps donc faut absolument battre arsenal pour pas être trop distancé pas chelsea car faut avouer ils sont super en forme et que cette saison ils sont super fort..donc éviter de perdre des points contre arsenal...

 

en plus après le derby contre city on peut éspérer que la motivation et la confiance de nos red devils soit au top...probablement un grand match dimance, :-) je sais pas je sens que ça va être un super match

 

:united::united::united::united:

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la blessure de vermalen, wenger doit s'inquiéter. Etre obligé d'aligner soit silvestre soit campbell face à un rooney intenable, leur défense risque de souffrir en tout cas je l'espère.

Je pense que giggs sera soulagé mais avec nani qui revient bien meme très bien et valencia, on peut les déborder et leur faire très mal.

Au milieu carrick et fletch, la meme envie que contre shity devrait permettre de contenir fabregas et arshavin (le petit russe me fait plus peur que l'espagnol)

Anderson je ne sais pas s'il jouera, à voir les rumeurs qui court il se sera disputer avec fergie et serait parti au bresil, et aurait raté les entrainements alors à suivre...

en defense notre rio est sévèrement puni mais vida devrait le remplacer.

On a l'equipe pour les battre, et la confiance (victoire 4-0, et victoire 3-1 sur shity) tandis qu'eux sorti de la facup et nul face à villa.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3293.jpg Arsenal en ligne de mire
Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé à suppléer Thomas Vermalen, Sol Campbell est prêt à défier Wayne Rooney. «C'est leur talisman. Il est toujours dangereux. Ce sera un challenge mais c'est tout. Nous abordons deux grosses semaines pour le club. Quand vous jouez un concurrent direct, vous devez obtenir un bon résultat. Il faut sortir de cette période avec des points», explique le défenseur de 35 ans sur le site d'Arsenal.

 

Sir Alex Ferguson n'y va pas par quatre chemins. Pour lui, cette rencontre pourrait être le tournant de la saison. «Quand on regarde à quel point le championnat est serré, à mon avis il s'agit du match le plus important de la saison. A partir de maintenant, c'est l'équipe qui sera la plus constante qui remportera le titre. Si Chelsea gagne, ils peuvent nous mettre à quatre points. C'est pourquoi le match de dimanche est terriblement important parce que les deux équipes ont une vraie possibilité de gagner le championnat», présente le manager écossais sur le site de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les buts contre city ici meme quelle ambiance a OT quels beaux buts !!

 

vivement dimanche pour mettre le feu a la pelouse de l Emirates

 

GOOOOOOOOOOOO UNITED

 

 

J'étais au match et je peux te dire que je n'avais jamais vu une telle ambiance à old trafford!!! C'était incroyable, des frissons tout le match, un chaudron!!!

 

Pourtant j'étais déjà à plusieurs matchs là bas , notamment contre liverpool l'an dernier mais rien de comparable avec le match de mercredi!!

 

There's only one old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est capital pour nous et peut tremplin pour reste de la saison, surtout ne pas fait de cadeau aux gunners, avec Fletcher leur millieu ne pourra pas resister longtemps j'esp¨¨re qu'il va les demolir. Nous aborderons le match avec serenit¨¦ et plein de sang froid avec un berba et rooney devant et qui sait peut etre qu'on jouera en 4 5 1 surtout attention a l'abittrage qu'il ne gache pas le match

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...