Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis anderson ne jouera pas il a des embrouilles avec SAF et on l'annonce meme dans d'autres equipes...

il est loin de son niveau habituel

 

C'est sur il est pas au top niveau, mais il pourrait jouer.

D'autant plus que je trouve que depuis quelque temps Carrick n'est pas non plus en grande forme. Peut être que le fait de marquer contre City l'a remis dans le rythme.

Parce que si il est à 100%, lui et Fletcher au milieu, ça va les calmer aux adeptes du "beau jeu" d'Arsenal !!!

 

Sinon je ne sais pas trop quoi penser du match, j'ai peur d'être trop confiante, et d'être déçue. Mais je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose de bien !

:united:

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai revu le match entre aston villa et arsenal, et je peux vous dire que arsenal a très bien jouer meme s'is ont fait match nul 0-0, ils ont touché la barre 2 fois et ils se sont crèer bokou d'occas.. donc mefiance et en plus ils jouait a l'exterieur contre une equipe qui ne lache presque rien..

 

nous, en ce moment on joue bien aussi et c une chance, donc je voit un match tres ouvert demain avec bokou de buts.. vu que nous aussi on souffre defensivement..comme eux et on est en forme offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ouvert???? je ne sait pas .... je voit bien un 2-1 pour Man u quand meme mais dans la douleur... ^_^

Je vois plus pour nous, ils sont plus que prenables ces Nuls.

Mais il ne faudra pas oublier qu'ils marquent toujours des buts de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre Arsenal,demain sera vital et crucial pour la conquête du titre de Champions d'Angleterre.Je pense que Sir Alex va encore faire un schéma en 4-5-1 avec deux relayeurs et un métronome derrière l'attaquant.Pour moi,le meilleur XI de départ serait:

Van der Sar

Rafael-Vidic-Evans-Evra

Valencia

Carrick-Fletcher

Nani

Giggs

Rooney

L'apport des deux latéraux:Rafael et Evra sera important pour emmener des bons centres et des bons dédoublements sur les ailes.Ces deux latéraux sont pour moi,les meilleurs qu'on a en ce moment,car ces deux joueurs sont excellent sur le plan offensif et remplit un travail conséquent sur le plan défensif.

Mettre Valencia sur l'aile droite pour apporter des bons centres et une densité physique intéressante,puis Sir Alex le mettra titulaire,car il n'a pas joué contre Hull et a joué à peine 5 minutes contre City en rentrant à la fin du match donc la question ne se pose même pas.

Les deux relayeurs Carrick et Fletcher s'occuperont de Denilson et Fabregas,et je pense que la clé du match sera cette bataille entre ces 4 joueurs,la fameuse bataille du "milieu de terrain",celui qui l'emportera sur l'autre gagnera le match certainement.

Titulariser Nani pour son travail conséquent contre City,car il a fait un match plein sur le plan offensif et défensif et le récompenser également pour le match qu'il a fait contre Hull.Je pense que son apport offensif avec Evra sur le côté gauche sera très intéressante,car ses centres et ses dédoublements contre City et Hull ont été intéressantes.

Puis mettre Rooney en pointe est une question qui se pose même pas,c'est l'homme en forme de United depuis le début de saison,j'espère juste qu'il ne ratera pas beaucoup d'occasions franches et qu'il soit altruiste et réaliste devant la cage malgré le boulot énorme qu'il va faire pour destabiliser à lui tout seul la charnière Gallas-Campbell.

Vraiment hâte d'être demain pour voir un match que toute l'Angleterre attend!

Come on United!!!!!!!!!!Manchester United is the great club in the World!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

pas mal ta compo mais je crois que Giggs sera sur banc pourqu'il recupère un peu

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani titulaire serait pas si mal que ça, pour voir s'il confirme face a une equipe du big four

 

Nani titulaire serait pas si mal que ça, pour voir s'il confirme face a une equipe du big four

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus pour nous, ils sont plus que prenables ces Nuls.

Mais il ne faudra pas oublier qu'ils marquent toujours des buts de m****.

 

c pour ca que j'ai dit que ca va etre un match ouvert...!!! :lol: :lol:

 

mauvaise nouvelle : chelsea a battu burnley 2-1 a la 82eme min par terry...!!!

ca nous met plus la pression pour demain, je pense que le perdant verra le titre s'éloigner un peu plus...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car dans le foot tout est possible, et tout peux se produire ? :unsure: (:P)

 

Je ne nous vois pas perdre contre Arsenal, mais en même temps, je ne nous vois jamais perdre contre eux, donc bon niveau objectivité, disons que pour ce match, j'ai laissé la mienne dans un placard ^_^

 

Par contre on risque de se bouffer un 4-5-1 (4-3-3 en phases offensives), donc pour ceux qui n'aiment pas ce genre de compo, commencez à vous préparer psychologiquement... :lol:

 

Ah oui j'oubliai, si on perd, c'est parce que Arsenal a une équipe talentueuse, si on gagne, c'est parce que Arsenal a une équipe encore un peu jeune... N'oubliez surtout pas, eux ce sont les gentils et nous les méchants, et je pense qu'en cas de succès des Red Devils, Wenger nous concoctera une de ses plus belles excuses, et rien que pour ça j'espère qu'on leur mettra une grosse branlée bien controversée :) (puta*n de médias Français au passage !!)

 

:wow: laisse tomber c'est EXACTEMENT ça! Les vilains red devils vont aller défier les gunners à l'émirates stadium. Avec leur équipe qui ne s'est toujours pas remise du départ de Ronaldo, une équipe qui a du mal à se trouver sur le terrain, des problèmes de discipline en interne, une chose est sûre, avant le match, united ne MERITE PAS de gagner.

 

C'est Gravelaine qui commente demain?

 

MDR

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital pour demain et pour cause, voici les données du match:

 

chelsea a 4 points d'avance sur nous et 5 sur arsenal avec un match qui va se jouer mardi contre hull city donc gagné d'avance surtout avec le retour des africains..

 

ce qui fait chelsea a virtuellement 7 points d'avance sur nous avant ce match..

 

si on perd (ce que je ne souhaite pas bien sur) on sera distancé de 7 points ce qui est bokou sachant que chelsea ne lache pas bokou de points...en meme tps arsenal sera deuxieme et nous depassera de 2 points..

dans ce cas si on veut gagné il faut s'attendre a des pertes de points et de chelsea et d'arsenal ce qui est pratiquement impossible, donc on sera mort dans ce cas...

 

Si on fait match nul, le grand gagnant sera chelsea qui aura 6 points d'avance sur nous difficilement rattrapable mais pas impossble...et on sera tjrs deuxieme c l'important..

 

Si on gagne, on ne sera qu'a 4 points de chelsea et surtout on va s'eloigné de arsenal de 4 points de plus, et en attendant le match arsenal chelsea de la semaine prochaine, on sera vraiment dans une tres bonne position..

 

donc ce match pour moi sera le tournant de la saison, c un match a 6 points pas à 3 points !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il ne faut pas trop sous estime arsenal tout le monde sais que c est une bonne equipe surtout en ce moment mais simplement MU est beaucoup plus :experimente et gagnera ce match capitale comme elle le fait toujours dans les matchs de ce calibre je vois une victoire 2 a 1 alle MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plus qu'un 2 a 1 en faite...plus un 3-2 ou 4-1

 

4 a 1 je ne pense pas iln y aura pas un telle ecart entre ces deux equipes ce sera un match serre et la victoire :wow: n en sera que plus belle gunners preparez vos mouchoires :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit plutot laisser fabregas a Fletcher pour qu'il le demolisse et destabilise le milieu de terrain des gunners et j'espère que les gunners passeront une mauvaise soiréé

 

Ouais je parlais de Fletcher bien sur ^_^

 

Sinon victoire 3-1 de Man Utd

 

( 2 buts Ronney et un de Diouf et un but de Fabregasse dans les arrets de jeu :P )

 

J'aurais bien voulu voir Cantona dans un match comme ca :wow::lol:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je parlais de Fletcher bien sur ^_^

Sinon victoire 3-1 de Man Utd

( 2 buts Ronney et un de Diouf et un but de Fabregasse dans les arrets de jeu :P )

J'aurais bien voulu voir Cantona dans un match comme ca :wow::lol:

meme si on n'a pas Cantona, n'oublie pas qu'on notre Rooney le talisman. sachez qu'on va gagné mais ce ne sera chose facile, soyons optimiste car les joueur savent ce qu'il ya en jeu

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir bokou de chances dans ce genre de match, quand chelsea a gagné elle a eu 2 poteaux rentrants de drogba...

avec moins de chance ces 2 tirent sur les poteaux pouvaient sortir mais non, elles rentrent...!!!

 

donc la, pour nous il vaut mieux que la chance soit avec nous pour gagner... mais pour que la chance soit avec nous il faut en creer des occasions de buts...!!! il faut oser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera la.......... mais dans les tribunes :lol:

 

Ouais je l'aimerais bien plus tard sur le banc ;)

 

C'est sur que on aura besoin d'un grand Rooney surtout aujourd'hui :united:

 

Ahh oui j'ai aussi entendu une rumeur que le match sera montré en 3D à certaine place

 

Que en Angleterre?

 

( Désolé du Double post)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...