Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le groupe londonien

Almunia, Fabianski - Sagna, Vermaelen, Campbell, Gallas, Clichy, Silvestre, Traoré - Denilson, Song, Fabregas, Rosicky, Nasri, Ramsey - Bendtner, Arshavin, Walcott, Bendtner.

 

Blessés : Diaby (mollet), Eduardo (cuisse), Johan Djourou (genou), Merida et Van Persie (cheville), Gibbs (pied).

Suspendu : Aucun

 

 

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Brown, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Fabio - Park, Nani, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Anderson - Giggs, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf

 

Blessés : Hargreaves (genou), O’Shea (cuisse)

Suspendu : Ferdinand

 

 

 

Source F365.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis que si fergie décide d'aligner park sur l'aile on va perdre ce match!!!

 

Il n'apporte rien de dangereux et du coup on aura que 2 armes offensives à savoir rooney et valencia!! du coup difficile de marquer!!!

 

Mais si fergie tilularise giggs ou nani là ça changera tout le match!!!

 

Mais pitié PAS DE PARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si fergie décide d'aligner park sur l'aile on va perdre ce match!!!

 

Il n'apporte rien de dangereux et du coup on aura que 2 armes offensives à savoir rooney et valencia!! du coup difficile de marquer!!!

 

Mais si fergie tilularise giggs ou nani là ça changera tout le match!!!

 

Mais pitié PAS DE PARK

 

C'est vrais que Parl je le trouve plus défensif et on a besoin de marquer aussi ;)

 

Je verrais bien Nani ! Mais Obertan il est passé où cellui-ci ? :lol:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi pour le HS mais quelqu'un pourrait me dire ou pourra-je suivre le match en streaming étant que je suis malade lors du match le plus important :lol:

 

 

ici cher ami ===> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry673732

 

 

 

puis, tu sais, tous les matchs seront important pour Utd, pas plus que tanto que contre stoke en mai :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma compo je pense que nous devons faire un mélange de joueur frais et de titulaire en force

foster

oshea de laet brown neville

obertan gibson scholes tosic

berbatov

owen

 

De 1, O'shea est blessé ... De 2, il a des joueurs qui ont disparu de la circulation depuis de nombreuses semaines (De Laet, Obertan Tosic, Foster, ...), de 3, c'est un des matchs les plus important de la saison, et tu nous sors une compo digne d'un match de pré-saison ? Et de 4, Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet., tu es donc HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, O'shea est blessé ... De 2, il a des joueurs qui ont disparu de la circulation depuis de nombreuses semaines (De Laet, Obertan Tosic, Foster, ...), de 3, c'est un des matchs les plus important de la saison, et tu nous sors une compo digne d'un match de pré-saison ? Et de 4, Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet., tu es donc HS !

 

 

Oui mais notre ami suisse est là pour provoquer les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, O'shea est blessé ... De 2, il a des joueurs qui ont disparu de la circulation depuis de nombreuses semaines (De Laet, Obertan Tosic, Foster, ...), de 3, c'est un des matchs les plus important de la saison, et tu nous sors une compo digne d'un match de pré-saison ? Et de 4, Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet., tu es donc HS !

 

 

oui mais notre ami suisse est là pour la provoc'...

 

Je pense qu'il faudrait utiliser le dicton suivant : on répond aux imbéciles par le silence!!

 

Voilà ce qu'il faut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, hier Chelsea a gagné 2 buts à 1...

 

Bref passons, niveau compo on devrait avoir un milieu à 3, et je compte fortement sur Anderson pour bouffer du Fabregas !! (je pense que la clé du match se situera là)

 

Gros, gros match cet après-midi, une victoire des nôtres serait jouissive !!!!!! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, hier Chelsea a gagné 2 buts à 1...

 

Bref passons, niveau compo on devrait avoir un milieu à 3, et je compte fortement sur Anderson pour bouffer du Fabregas !! (je pense que la clé du match se situera là)

 

Gros, gros match cet après-midi, une victoire des nôtres serait jouissive !!!!!! :united:

 

Anderson ne jouera plus avant un bon moment après être allé au brésil sans l'autorisation de fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne avec nos latéraux, c'est qu'ils risquent de laisser des boulevards...

et s'il y a des boulevards avec ce diable d'arshavin on aura du pain sur la planche

 

C'est vrais que Parl je le trouve plus défensif et on a besoin de marquer aussi ;)

Je verrais bien Nani ! Mais Obertan il est passé où cellui-ci ? :lol:

Obertan n'a pas encore le niveau requis pour ce match

 

Anderson ne jouera plus avant un bon moment après être allé au brésil sans l'autorisation de fergie

ça l'apprendra a respecter les ordre du staff

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne avec nos latéraux, c'est qu'ils risquent de laisser des boulevards...

 

En tout cas, ce match, je le pense va etre beau ! Intense pour les supporters d'arsenal et de Man U

 

On va se regalé.

Et il ne faudra pas qu'un seul joueur en forme comme j'ai lu dans la question à la page d'acceuil.

En effet c'est pas rooney qui va nous faire gagné ce match mais l'équipe entiere.

Si notre defence avec Vidic ( j'aurais preferé un Brown-evans à la Chelsea !!) tiens, bon beh tant mieux mais il revient juste... ( en 2006 en revenant au milan, il avait pris cher...match merdique)

Ensuite notre milieu, j'espere que fletcher jouera et qu'il tiendra au short le fafabregas!

 

Si on contient bien arshavin et fafa, et qu'on est concentré sur les autres, on gagnera !!

 

 

Mais pour finir, Avantage Man U car ya Sol Campbell et ses 35 ans qui vont rencontré des marteaux piqueurs!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3304.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs et Arsène Wenger avant le match de cet après-midi contre Arsenal à l'Emirates Stadium. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu de réussite contre les équipes du big four cette saison; donc gagnons celui la pour emmagasiner de la confiance pour la suite.Pour ce qui est du match y'a pas de secret faudra museler fabregas et arshavin pour bloqué le jeux rapide des gunners.On peu compter sur la forme exceptionnel de Rooney et le retour a un bon niveau de nany(je pense qu'il sera titulaire a droite).

 

 

bon match et glory glory UNITED

 

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3306.jpg "Lace Up" contre le sida
Manchester United a soutenu la campagne de Nike "des lacets pour sauver des vies" pour aider à combattre le sida en Afrique. Cette initiative débutera par le match d’aujourd’hui, contre Arsenal. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu de réussite contre les équipes du big four cette saison; donc gagnons celui la pour emmagasiner de la confiance pour la suite.Pour ce qui est du match y'a pas de secret faudra museler fabregas et arshavin pour bloqué le jeux rapide des gunners.On peu compter sur la forme exceptionnel de Rooney et le retour a un bon niveau de nany(je pense qu'il sera titulaire a droite).

 

 

bon match et glory glory UNITED

 

c vrai que a part chelsea on n'a rien fait contre le big four en championnat, on a meme le faible total de points contre eux..

 

alors c qui le patron????? hein... c manchester ou koi??? il faut leur montrer qui est le patron a l'image de ce kon a montré contre city...

 

pour moi le perdant de ce match, perdra tout espoir de gagner le titre...!! j' en sui convaincu...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est capital pour nous et peut tremplin pour reste de la saison, surtout ne pas fait de cadeau aux gunners, avec Fletcher leur millieu ne pourra pas resister longtemps j'esp¨¨re qu'il va les demolir. Nous aborderons le match avec serenit¨¦ et plein de sang froid avec un berba et rooney devant et qui sait peut etre qu'on jouera en 4 5 1 surtout attention a l'abittrage qu'il ne gache pas le match

Le football se joue directement et non indirectement

Arsen wenger s'appesantit sur les statistiques indirectes

comme Evra l'a si bien dit l'année dernière ce sera un match entre des enfants et des hommes.

 

Le football se joue directement et non indirectement

Arsen wenger s'appesantit sur les statistiques indirectes

comme Evra l'a si bien dit l'année dernière ce sera un match entre des enfants et des hommes.

Wéh Berba-Rooney ça va marcher. Nani titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que a part chelsea on n'a rien fait contre le big four en championnat, on a meme le faible total de points contre eux..

 

alors c qui le patron????? hein... c manchester ou koi??? il faut leur montrer qui est le patron a l'image de ce kon a montré contre city...

 

pour moi le perdant de ce match, perdra tout espoir de gagner le titre...!! j' en sui convaincu...!!!

Il faut jamais oublier le we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...