Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Ah qu'est-ce que c'est bon ... Qu'est-ce que c'est bon de les voir rentrer aux vesitaires la tête basse et nous pendant ce temps on jubile sur " Glory Glory Man United " Ils ont vraiment cru qu'il pouvait nous éliminer, mais United c'est United et City .... Bah .... c'est City quoi ...

 

Glory United :united:

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est nuit blanche les amis. Tant pis le boulot demain, la tête dans le fion.

 

We're Going to Wemberly et le reste , on s'en bat les couilles ! MDRRRRRRRRRR

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'est-ce que c'est bon ... Qu'est-ce que c'est bon de les voir rentrer aux vesitaires la tête basse et nous pendant ce temps on jubile sur " Glory Glory Man United " Ils ont vraiment cru qu'il pouvait nous éliminer, mais United c'est United et City .... Bah .... c'est City quoi ...

 

Glory United :united:

Quel philosophe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas parler des joueurs car c'est avant tout une victoire d'équipe mais je tenais quand même à souligner l'excellent travail d'Howard Webb. Sa gestion psychologique d'un match aussi tendu a été tout simplement parfaite et exemplaire. Le match aurait pu dégénérer à plusieurs reprises et il a géré ça d'une main de maitre. Seul 2 cartons ont été distribué, c'est dire! Bravo à lui. C'est trop rare pour que ce ne soit pas souligné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance...........mon streaming en anglais était parfait...le goal goal goal Wayne RRRRRRRRRRRRRRoney fabuleux <3

Sinon Nani est beaucoup mieux, c'est une bonne chose...

Tevez, je le hais, surtout avec ce but et cette célébratation mais bon, il n'y a pas à dire, en restant chez nous on aurait été fort....pas grave !!!

Maintenant, le plus dur est de rattraper Chelski qui tourne bien...

 

MU forever

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas parler des joueurs car c'est avant tout une victoire d'équipe mais je tenais quand même à souligner l'excellent travail d'Howard Webb. Sa gestion psychologique d'un match aussi tendu a été tout simplement parfaite et exemplaire. Le match aurait pu dégénérer à plusieurs reprises et il a géré ça d'une main de maitre. Seul 2 cartons ont été distribué, c'est dire! Bravo à lui. C'est trop rare pour que ce ne soit pas souligné :)

En effet pour une fois ca lui change un peu lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match!!! ça c'est ce qu'on appelle un vrai derby: de l'engagement, de la tension, du jeu rugueux et en même temps de belles séquences de jeu, une ambiance de folie (peut être un peu trop). Road to WEMBLEY!!!

 

VDS: rien à se reprocher sur le but, il nous a sorti des parades de folie

Ferdinand: le patron. Attention par contre à la pratique d'un jeu plus que rugueux...

Evans: bon match. plus complémentaire avce Rio qu'avec Brown (c'est plus facile aussi)

Rafael: le maillon faible aujourd'hui, il a été mis plusieurs fois en difficulté par bellamy

Evra: du tout bon comme d'habitude. On a presque pas vu SWP

Milieu: énorme dans la récupération, énorme dans la transmission, énorme dans le résultat du score... Le trio a été pour moi la clé de la victoire

Nani: dans la continuité de ses précédents matchs, du tout bon... Continues comme ça!

Giggs: Parfois génial, parfois peu inspiré...

Roo: Il a fait ce qu'on attend de lui, il a été décisif. Encore une prestation excellente. Sa passe longue ( :wub: ) pour Giggs est juste une merveille qui montre toute la technique de ce joueur vu pour beaucoup à tort comme un bourrin. Ce joueur est un génie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

YY . There is only one team at Manchesteeeeeeer :)

On les a mais DEMONTER. Ils ont eu 2 actions du match ( dont un magnifique tete de Adebayor :lol: ) & le but de tevez, le traitre.

J'ai adorer la réaction des supporters qui l'ont sifflé tout le match, les bouteilles, ..

 

Petit commentaire sur les joueurs.

 

La défense; bien joué ils ont été fort, même si il y avait quelques erreurs.

Milieu; magnifique travail de Scholes & Fletcher. Nani, aussi. Par contre Giggs s'est un peu fais bouffé par Richards. & Carrick, voila quoi. No comment.

Rooney: :D

 

Par contre j'aurais aimé voir Valencia joué plus longtemps, genre rentrer à la 65' & foutre le feu.

 

Bellamy m'a enervé. Il est sur ma liste de mes joueurs détestés.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas parler des joueurs car c'est avant tout une victoire d'équipe mais je tenais quand même à souligner l'excellent travail d'Howard Webb. Sa gestion psychologique d'un match aussi tendu a été tout simplement parfaite et exemplaire. Le match aurait pu dégénérer à plusieurs reprises et il a géré ça d'une main de maitre. Seul 2 cartons ont été distribué, c'est dire! Bravo à lui. C'est trop rare pour que ce ne soit pas souligné :)

 

En effet, c'est rare qu'on le souligne. Donc j'aimerais également rendre hommage à ce grand monsieur qu'est Howard Webb :)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match et surtout une fin de match comme je les aime. C'était magnifique, on y a cru, il fallait surtout ne pas aller en prolongations et on les surprend denouveau dans le temps additionnel ;).

Première mi-temps sans réelle saveur, la deuxième meilleure avec un superbe but de Scholesy, suivi par celui de Carrick, qui était magnifique. Et pour finir qui d'autre que Roo' pouvait nous mener en Finale à Wembley ? :wub:

Satisfaite de ce match pour bien sûr le résultat, mais aussi l'attitude de nos joueurs, on voyait très bien que ce match était plus qu'une demi-finale de Carling Cup, on se devait de montrer à City qui est l'unique & seule équipe de Manchester!!!.

Sinon le retour de Rio fait vraiment un bien énorme en défense & Nani continue sa bonne lancée.

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, je suis dans un état de dingue, alors que c'est juste une Carling Cup :D Mais que c'est bon, cette 2ème mi-temps était absolument incroyable, je suis passé par mes états !

 

Une première mi-temps moyenne, mais Scholes, notre vieux briscard qui nous relance dans le match, Carrick qui avait été jusque là invisible conforte notre avance, Rooney manque l'immanquable ^^ Après, Tevez vient nous faire ch***, avec un but où il s'arrache, Carrick refoire un tir, mais Giggs dépose un magnifique centre sur la tronche à Rooney, quel match !!!

 

Que sera seraaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle embiance quand le 3eme est rentrer vraiment incroyable comme j'ai frissoner a ce moment la, sinon c'est que Webb a fait un excellent boulot et n'a pas expulser un de nos joueurs.

Je suis très content de la victoire mais ce que je retient c'est que pour une fois la 4.5.1 a marcher et qu'on a reussi a niquer city et a leur montrer qu'a manchester il nexiste qu'une seule couleur et c'est le rougeeeeeeee.

 

 

Go wembley that a fact!!!!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est tellement bon que je commence ma phrase par pu**** :rolleyes:

 

Quel ambiance, franchement sa fait trop plaisir d'entendre raisonner Old Trafford comme sa, y'a rien de mieux dans la vie hahaha f**k man city, f**k tevez

 

go manchester rules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE LOVE UNITED WE DO, WE LOVE UNITED WE DO, WE LOVE UNITED WE DO, OOOOOOOOOOH UNITED WE LOVE YOU !!!

WEMBLEYYYYY, WEMBLEYYYYY, WE'RE THE FAMOUS MAN UNITED AND WE'RE GOING TO WEMBLEY !!!

 

J'aime ce club !!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

 

Rien de plus a dire :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who's that twat from Argentina?

Who's that money grabbing whore?

Carlos Tevez is his name.

And he hasn't got a brain.

He wont't be winning trophies any more.

 

Bellamy qui s'éffondre sur la boulette de papier recu . ahahahaahah e***** va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est vraiment minable, même tout l'or du monde n'arrive pas à leur donner le moindre titre :D .

Vraiment tout à refaire dans ce club, du début à la fin.

Manchester is red, nous on a une histoire, et malgré leur fric et leur mercenaires on est encore là pour leur foutre une branlée, Dieu que c'est bon :wub:

On leur a apprend le foot à chaque fois ^^, c'est pas encore cette année qu'ils arriveront à quoi que ce soit.

 

Dans le jeu ce qui m'a fait plaisir c'est l'état d'esprit et la force de caractère dont on a su faire preuve dans les dernières minutes, après le but de ces ... minables. United est de retour, et si on affiche la même détermination, même sans Rio, on bouffera du gunneur dimanche, d'autant qu'on sera pas plus fatigués qu'eux vu qu'on a évité la pronlongation.

 

PS : Tevez :ptdr:

PS 2 : Scholesy & Roo :wub:

 

 

J'ai une pensée pour les footix qui nous croyaient morts et qui bavaient devant la Dream Team (:ptdr:) montée à coups de milliards par Shity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas parler des joueurs car c'est avant tout une victoire d'équipe mais je tenais quand même à souligner l'excellent travail d'Howard Webb. Sa gestion psychologique d'un match aussi tendu a été tout simplement parfaite et exemplaire. Le match aurait pu dégénérer à plusieurs reprises et il a géré ça d'une main de maitre. Seul 2 cartons ont été distribué, c'est dire! Bravo à lui. C'est trop rare pour que ce ne soit pas souligné :)

 

 

C'est très juste car il y a pas mal de moment ou vraiment le match aurait pu basculer dans le grand n'importe quoi et il a fait preuve d'une très grande psychologie en parlant et ne balacant pas des cartons à tout va comme bcp aurait fait ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ! C'est ça un Derby , avec tous les ingredients . Ah les pauvres ( les shityzens ), on les a fait ce coup deux fois , et comme on dit y'a jamais deux sans trois donc RV pour la PL avec encore un but a la derniere minute de ( apres Owen et Rooney ) ............BERBATOV !

C'MON UNITED !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who's that twat from Argentina?

Who's that money grabbing whore?

Carlos Tevez is his name.

And he hasn't got a brain.

He wont't be winning trophies any more.

 

Bellamy qui s'éffondre sur la boulette de papier recu . ahahahaahah e***** va !

 

MDRRRRRRRRRRR :D Bien dis !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à Old Trafford a été aussi chaud que l'aller au City of Manchester Stadium. Manchester United et Manchester City ont offert un superbe spectacle mercredi soir en demi-finale de la League Cup. Défaits 1-2 à l'aller, les Red Devils se sont imposés 3-1 mercredi soir pour s'offrir une place en finale contre Aston Villa le 28 février à Wembley.

 

Dans une superbe ambiance, Shay Given a multiplié les parades devant les hommes d'Alex Ferguson emmenés par un Fletcher encore fantastique. Mais le portier des Citizens a été contraint de s'incliner à trois reprises. Scholes (premier but en sept ans de League Cup), Carrick mais surtout Wayne Rooney ont crucifié le gardien irlandais. "[Roonaldo"[, l'attaquant le plus en forme du moment en Europe, a inscrit le but libérateur d'une tête rageuse à la 92e minute de jeu. Mené 0-2, City avait bien cru avoir fait le plus dur lorsque Tevez a marqué d'une volte improbable à un quart d'heure de la fin. Mais c'était sans compter sur Rooney le Terrible, trop seul devant en première mi-temps mais tellement peu avare d'efforts. Et justement récompensé par une finale à venir, le remake de celle de 1994 que Villa avait gagné 3-1. - C.O.

 

Mdr sort de ce corps !

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre jours après avoir inscrit un fabuleux quadruplé, le premier de sa carrière, face à Hull City (4-0, 23e j.), Wayne Rooney s'est de nouveau distingué ce mercredi en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise (Photo Reuters). L'attaquant mancunien a en effet offert la qualification dans les arrêts de jeu à ses coéquipiers devant le «rival» de Manchester City (3-1) après la défaite des Red Devils (1-2) au match aller.

 

Si Scholes (52e) et Carrick (71e) avaient placé Manchester United sur les bons rails, Carlos Tevez (76e), déjà double buteur à l'aller et auteur d'une magistrale aile de pigeon, semblait avoir offert une prolongation miraculeuse à City. Mais un autre symbole de Manchester en la personne de Rooney faisait définitivement basculer les débats d'une tête rageuse (90e + 2). Tenants du titre, les hommes d'Alex Ferguson affronteront donc Aston Villa en finale, le 28 février, à Wembley

FranceFootball.

 

On affrontera donc aston villa en final, sa va pas être facile face a une équipe qui n'a rien gagner depuis longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...