Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

Les Ivoiriens de Chelsea reviennent déjà :( Bravo tout de même à l'Algérie :bj2:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhaaaa Dégouter ... manquait plus qu'un drogba surgonfler pour allez cherche un titre de Pl ...pffff vraiment dégouter...

 

 

 

Tellement dég que j'oublie d'en féliciter les Algériens qui ont mérité de passer ce tour :bj: et bonne chance pour la suite.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux algériens, qui font taire les mauvaises langues qui critiquent leur qualification à la CDM et leur niveau actuel, en attendant ils répondent présent et montre à tout le monde qu'ils n'ont rien volé à personne.

 

En revanche ils auraient au moins pu s'occuper du péroné de Drogba, comme prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux algériens, ils ont su bien gérer ce match piège. L'Algérie est maintenant l'un des plus probables vainqueurs de cette CAN (avec l'Egypte et le Ghana), bonne chance à eux :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Egypte et quasiment qualifié en menant 3 a 1 contre le Cameroun en prolongation.

 

Egypte-Cameroun 3-1

37'  Hassan  92'  Nagy Gedo   95'  Hassan pour l'Egypte,

26' Hassan csc pour le Cameroun

 

Ont ce dirige vers un Egypte - Algerie et peut être une revanche des pharaons :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein! On bat encore une fois le CMR ^_^

 

Première période vraiment mitigée de l'Egypte. On sentait que la stratégie était de laisser venir les lions et d'ailleurs ça a failli fonctionner..

Après le but, le jeu avait changé mais pas vraiment dans le bon sens. Heureusement que Hassan nous remet dans la course avec un but superbe!!

A part la charnière centrale, Fathy et Hassan, les autres étaient vraiment mauvais en première période! Aucune attaque! Et bon sang, on était vraiment mauvais de la tête (Fathalla, Hosni et surtout Hassan sur le but des lions)!

 

:blink: Qu'est-ce qu'on avait loupé en début de 2ème période! Emad et ses traditionnels loupés, et Zidan qui ne voulait jamais donner le ballon!

Ensuite le CMR nous pressait vraiment fort mais on avait malgré tout réussi à s'en sortir...Heureusement que l'on a un des meilleurs gardiens d'Afrique avec nous!

Le jeu de l'équipe était vraiment navrant! Hosni n'a jamais été bon durant durant cette CAN, comme Moawad et pourtant ils sont vraiment très bons...

Aucun n'était à son niveau, y'a que Hassan qui porte à lui tout seul le jeu en l'absence de nos titulaires absents.

 

Les lions nous avaient encore énormément pressé aux débuts des prolongations, mais El Hadary était là! Et après une énorme bourde de Geremy à l'image de Song lors de la finale de la CAN 2008, Gedo pouvait confirmer son rôle de SuperSub dans cette CAN. Ensuite le coup franc de Hassan n'est pas dedans, mais l'erreur vient de l'arbitre et aussi du gardien qui n'arrive à sortir le ballon correctement.

 

On garde notre titre de bête noir du CMR :lol:

 

Bon pour moi on a réussi notre CAN, certes l'objectif est le titre mais j'ai vraiment dû mal à y croire. A vrai dire je comprends même pas comment on a fait pour arriver en demi. On a jamais montré notre jeu. J'espère que les joueurs montreront leur vrai visage lors du prochain match...

 

PS J'ai bien aimé comment Alex Song s'est fait ridiculiser par Hassan et Moawad :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur cet Ahmed Hassan, il n'abandonne jamais, le vieux briscard prouve qu'il est un véritable leader, le joueur qu'il faut dans une équipe.

 

Malgré l'absence d'Abou Trika, l'Egypte se comporte très bien et est encore dans le ddernier carré de la CAN.

 

La revanche est en marche pour le duel Egypte - Algérie.

 

Qualification du Nigeria! La Zambie méritait de gagner... Mais la séance des tirs au buts a été favorable au Nigeria, ils ont tous très bien tiré leurs pénaltys.

 

Le Goal de la Zambie marque son péno pour se relancer, et Enyama prend le ballon pour lui donner la réplique et marque en contre pied pour la qualification. 4 tirs au buts à 5.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigeria s'impose 5-4 aux tirs au but (0 a 0 après prolongation ) face a la Zambie et rejoint le Ghana en demi-finales de la CAN 2010. :bj2::wub::cool:

 

Mais sinon match de m****, notamment avec une expulsion de Apam,la Zambie a pratiquement dominé tous le match , si ont continu a joué comme sa il y a aucune chance d'être champion d'afrique !! <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous.

 

Obi Mikel s'est qualifié avec le Nigeria.

 

Ca prolongera un peu son absence avec Chelski ...

Je pense qu'il y a un manque de respect envers cette CAN, beaucoup de gens parlent ici que des joueurs de PL qui ne reviennent pas... C'est pas le meilleur esprit je trouve pour parler de la Compétition...

 

On a assisté à un match de foot moyence soir, cet après midi c'était mieux, malgré une erreur d'arbitrage pour l'Egypte et une erreur monumentale de Geremi (la 2eme de cette CAN) Un peu loupé pour lui.

 

Félicitation à Hervé Renard pour avoir monté une équipe qui tient la route, dommage pour le sélectionneur français.

 

Je me pose la question, imaginons que Rooney soit africain, on l'adore, et joue la CAN on en souhaiterait une défaite pour le récupérer sans doute...

 

Les gens se disent que la CAN permet de voir partir des éléments de nos rivaux, rien d'autre :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite seul les africains ou ceux ayant des origines africaines sont concerné par la CAN , avec quelque très grand fan de foot .

 

Mais c'est partout pareil, coupe d'amerique du sud suivi principalement par les sud americains , coupe d'asie suivi principalement par les asiatique , l'euro suivi principalement par les europeens etc ... :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite seul les africains ou seut ayant des origines africaines sont concerné par la CAN , avec quelque très grand fan de foot .

 

Mais c'est partout pareil, coupe d'amerique du sud suivi principalement par les sud americains , coupe d'asie suivi principalement par les asiatique , l'euro suivi principalement par les europeens etc ... :lol:

Ca c'est moins sur, je dirais même pas d'accord du tout. Vu que déja les matchs européens de championnat sont regardés partout lorsque qu'il y a des grosses affiches, les passionnés il y en a.

 

Taiwo joue à l'OM mais j'espère qu'il va gagner cette CAN. Même si je reste attaché à une victoire egyptienne.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est moins sur, je dirais même pas d'accord du tout. Vu que déja les matchs européens de championnat sont regardés partout lorsque qu'il y a des grosses affiches, les passionnés il y en a.

 

Taiwo joue à l'OM mais j'espère qu'il va gagner cette CAN. Même si je reste attaché à une victoire egyptienne.

C'est vrai quasiment tous les fans de foot regarde celui d'europe car c'est le meilleur , c'est comme pour les fans de basket, ils regardent quasiment tous la NBA.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quasiment tous les fans de foot regarde celui d'europe car c'est le meilleur , c'est comme pour les fans de basket, ils regardent quasiment tous la NBA.

C'est surtout le coté accès médiatique + aisé en ce qui concerne l'Europe du Foot et les autres continents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un manque de respect envers cette CAN, beaucoup de gens parlent ici que des joueurs de PL qui ne reviennent pas... C'est pas le meilleur esprit je trouve pour parler de la Compétition...

 

On a assisté à un match de foot moyence soir, cet après midi c'était mieux, malgré une erreur d'arbitrage pour l'Egypte et une erreur monumentale de Geremi (la 2eme de cette CAN) Un peu loupé pour lui.

 

Félicitation à Hervé Renard pour avoir monté une équipe qui tient la route, dommage pour le sélectionneur français.

 

Je me pose la question, imaginons que Rooney soit africain, on l'adore, et joue la CAN on en souhaiterait une défaite pour le récupérer sans doute...

 

Les gens se disent que la CAN permet de voir partir des éléments de nos rivaux, rien d'autre :D

 

Pas trop d'accord. Etant tunisien, je serais content ou déçu, seulement si mon équipe est éliminé. La Tunisie ayant été éliminé, a part bien sûr pour connaître le vainqueur, cette CAN ne me passione pas autant qu'avec la Tunisie. Je suis donc déçu quand une Côte d'Ivoire, ou un Cameroun est eliminé trop tôt (selon moi :P), ce qui entraîne le retour de plusieurs de leur maillons forts.

Je pense que c'est tout à fait légitime, puisque ça peut aider mon club.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie-Egypte pour une place en finale :blink: , ça c'était écrit, là on va vraiment avoir un match tendu, qui a malheureusement de grandes chance de mal se finir, question de suceptibilité, mais une chose est sûr, c'est un match qu'il ne faudra pas manquer.... Peut être pas les plus grosses équipes sur le papier, pas le football le plus alléchant non plus (surtout concernant l'Algérie), mais de ce que j'ai vu, les deux équipes qui ont la plus grande determination de cette compétition.

 

Avantage psychologique pour l'Algérie selon moi, mais l'Egypte peut se reposer sur son expérience des gros matchs et sur son palmarès.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un manque de respect envers cette CAN, beaucoup de gens parlent ici que des joueurs de PL qui ne reviennent pas... C'est pas le meilleur esprit je trouve pour parler de la Compétition...

 

On a assisté à un match de foot moyence soir, cet après midi c'était mieux, malgré une erreur d'arbitrage pour l'Egypte et une erreur monumentale de Geremi (la 2eme de cette CAN) Un peu loupé pour lui.

 

Félicitation à Hervé Renard pour avoir monté une équipe qui tient la route, dommage pour le sélectionneur français.

 

Je me pose la question, imaginons que Rooney soit africain, on l'adore, et joue la CAN on en souhaiterait une défaite pour le récupérer sans doute...

 

Les gens se disent que la CAN permet de voir partir des éléments de nos rivaux, rien d'autre :D

Beh disons que moi c'est United avant tout alors c'est sûr que je vais préférer que les joueurs de nos clubs rivaux y restent plus longtemps :P . Les équipes nationales je suis pas assez accro (j'avais juste une petite préférence pour la Tunisie) pour regarder les matchs en streaming, du coup je regarde pas la CAN. Maintenant je pense pas que ça soit un manque de respect envers la CAN tout de même. On est sur un forum de Manchester et même si c'est dans la section "CAN" on peut parler de choses qui nous concernent directement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans déconner, j'ai pas vu beaucoup de matchs mais j'ai trouvé le niveau général extrêmement faible, non?

 

Vos avis à vous qui regardez plus de matchs m'intéressent mais pour ma part j'ai été très déçu de ce que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans déconner, j'ai pas vu beaucoup de matchs mais j'ai trouvé le niveau général extrêmement faible, non?

 

Vos avis à vous qui regardez plus de matchs m'intéressent mais pour ma part j'ai été très déçu de ce que j'ai vu...

 

 

D'accord avec toi mais seulement sur le niveau défensif. Les gardiens c'est des catas à part El-Haddary (:wub:). Et les défenses pratiquement tous en cartons ...

Le niveau des CAN a baissé depuis celle du Ghana :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie-Egypte pour une place en finale :blink: , ça c'était écrit, là on va vraiment avoir un match tendu, qui a malheureusement de grandes chance de mal se finir, question de suceptibilité, mais une chose est sûr, c'est un match qu'il ne faudra pas manquer.... Peut être pas les plus grosses équipes sur le papier, pas le football le plus alléchant non plus (surtout concernant l'Algérie), mais de ce que j'ai vu, les deux équipes qui ont la plus grande determination de cette compétition.

 

Avantage psychologique pour l'Algérie selon moi, mais l'Egypte peut se reposer sur son expérience des gros matchs et sur son palmarès.

Rien d'autre à ajouter, c'est tout à fait ça...

 

D'accord avec toi mais seulement sur le niveau défensif. Les gardiens c'est des catas à part El-Haddary (:wub:). Et les défenses pratiquement tous en cartons ...

Le niveau des CAN a baissé depuis celle du Ghana :(

Exact. Même l'Égypte n'arrive plus à jouer son jeu, certes il nous manque des cadres mais c'est pas une raison suffisante.

 

Le niveau de jeu global de cette CAN a vraiment baissé (peut-être car les équipes qualifiées au mondial pensent plus à se préparer pour l'Afrique du Sud? Mais ça c'est une autre histoire)...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de ne pas manquer cette demie qui s'annonce plus qu'alléchante.

 

Il est clair que le niveau affiché par les équipes en général est assez faible, mais ils n'ont rien à envié aux grandes nations en terme de détermination et d'engagement.

Le niveau généralement bas de la compétition n'enlève en rien le fait qu'on a droit à de belles rencontres équilibrés et palpitantes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...