RVN10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vrai, l'article est de toute facon la pour descendre l'image de demi Dieu dont beneficie Canto... Mais bon, ce n'est pas tellement une critique de MU, l'auteur n'en fait quasiment pas mention, c'est juste une analyse pas dans le sens du poil du King de la à y voir de la haine, faut pas pousser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui la haine c est peut etre un peu fort, mais bon il y va pas avec le dos de la cuillere, meme si j adore les cahiers du foot la ils ont craqué, mais bon je comprend qu il veuille se différencier des autre magazines, cependant il aurai plutot fallu faire un pour canto dieu et un contre il y aurait eu moins d impartialité Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 le king s'entraîne à sa future peut être fonction à mu en étant le coach de l'équipe de beach soccer en tout cas, les français de canto gagnent en ce moment 5 à 2 et il ne reste que quelques minutes à jouer face aux espagnols et rien qu'à le voir, il est hyper concentré sur le sujet bientôt la finale en vue si ils battent les espagnols voila victoire des bleus de canto contre l'espagne finale france-russie dans l'étape de la plagne avant d'aller à marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 canto est vraiment l'homme à prendre come exemple :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 une petite photo du king qui etait aujourd hui au beach soccer http://img376.imageshack.us/img376/3963/dsc01290ab3.jpg apres la victoire aux tirs aux buts contre la russie http://img511.imageshack.us/img511/8955/dsc01328xo0.jpg http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci bien pour les photos, il a gardé la forme en tout cas et en plus il est amoureux, donc ca ne peut aller que bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il était interviewé dans Telefoot ce matin dans le cadre du Beach Soccer et de la qualifi' de l'equipe de France en finale Il a un peu parlé de MU, en disant que comme le Barca c'était une equipe qui jouait l'offensive et avait une ambiance extraordinaire et on a pu le voir coacher pendant le match, il s'est pas calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il était interviewé dans Telefoot ce matin dans le cadre du Beach Soccer et de la qualifi' de l'equipe de France en finale Il a un peu parlé de MU, en disant que comme le Barca c'était une equipe qui jouait l'offensive et avait une ambiance extraordinaire et on a pu le voir coacher pendant le match, il s'est pas calmé Et il n'a pas non plus perdu son élegance, ta l'impression d'etre devant un mornarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai adoré le voir e matin ,je suis malade , j'étais en trin de gémir et tout dès que je l'ai vu ça allait mieux lol I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai adoré le voir e matin ,je suis malade , j'étais en trin de gémir et tout dès que je l'ai vu ça allait mieux lol cette apres midi avec une petite victoire contre les Spurs tu vas te sentir bcp mieux maykoune 3andek bass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 cette apres midi avec une petite victoire contre les Spurs tu vas te sentir bcp mieux maykoune 3andek bass merci saif I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Vous avez vu l'émission sur Tf1 " Les plus grandes impostures"!!! Y'a un anglais qui est venu sur la pelouse d'old trafford avec le maillot de canto et qui s'et fait passé pour lui!!! Il a même fait la photo avec l'équipe et personne s'en est rendu compte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Raaa non j'ai pas vu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Canto Désolé si ca déja eté poste, c'est une video de Canto chantant avec johnny hallyday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oh le pauvre, il chante presque aussi mal que Johnny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Le "OAAAAAAAAAOOOOO" qu'il pousse est magistral :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Le King, Un Marseillais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Il chante pareil que mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 La vidéo est si belle que je me la refais plusieurs fois, ptetre que c'est bizarre mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto77 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il chante tellement bien qu'il est sur le noouvelle album de dionysos. Le king is back "Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh "A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille "Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Mdr j'avou pas mal Canto! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantonaa Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour à tous, Je recherche un but d'éric cantona. Il dribble dans la surface quasi en marchant et fait une louche au gardien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Et y a un forum MULTIMEDIA pour ce genre de demandes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés