Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C1 : Cantona à fond derrière M.U

Rédaction 365 - mardi 04 mars 2008 - 18h20

 

Interrogé par Sky Sports, Eric Cantona espère fortement que Manchester United va éliminer Lyon. Et même gagner la C1.

 

Eric Cantona aime Manchester United. Et même lorsqu'un club français se présente sur la route de « ses » Red Devils, l'ancien attaquant mancunien ne fait aucun sentiment : « J'espère vraiment que United va gagner la Ligue des Champions cette saison. (…) Je suis sûr qu'Alex Ferguson va trouver les mots pour aider ses joueurs à gagner. C'est la clé. Il a toujours su avoir des objectifs et la motivation nécessaire pour remporter des titres après 21 ans à Old Trafford. C'est pourquoi il est le plus grand. » a déclaré Eric The King

Footanglais.com

 

Fait plaisir de Voir Canto encore et toujours deriere nous, et qu'il na pas peur de le rapeller!!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'info a déjà été postée plus haut part beckham7manu,mais celle ci est différente,

avec une magnique phrase de Canto:

 

Cantona soutient Manchester

 

 

Ancien Roi d’Old Trafford, Eric Cantona espère que Manchester United va remporter la Ligue des Champions cette année.

«J’espère vraiment que United va gagner cette saison. Et, s’il le fait, qu’il gagnera encore l’année prochaine. Je suis sûr que Sir Alex va trouver les bons mots pour aider l’équipe. C’est la clé», confie Eric Cantona dans une interview à Sky Sports. «The King» poursuit en expliquant que le club mancunien restera à jamais gravé dans son cœur. «Je n’oublierai jamais tout ce qu’il m’est arrivé ici, le rapport que j’avais avec les fans. Jusqu’à la dernière minute de ma vie, j’aurai ce club dans mon cœur».

 

Sport24

 

Sa fait plaisir de voir que certains anciens joueurs tiennent tellement à Manchester United. :blush:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 21 avril Canto joue un match de bienfaisance au Stade de la Praille (Genève)

 

Grâce à Fabio Celestini et à sa «Foundation 442», un match de bienfaisance aura lieu le 21 avril. Un onze mondial, avec le Vaudois et Zizou, affrontera une sélection de l'OM emmenée par «Canto».

 

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_ge...contenu)/201066

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue une Interview de Canto sur le programme Tv ou il parle de sont nouveau film .. :)

Il y a quelque allusion à son passé de footballeur .. Mais enfin pas grand chose de trés croustillant..

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CHOUETTE!!!!!!!

 

MERCI POUR CE TOPIC!!!!!

 

VIVE CANTO!!!!!

 

(crise d'hystérie finie :lol: )

 

Il est venu à La Réunion dans le cadre du beach soccer, c'est plus pratique si c'est lui qui vient parceque l'inverse pour moi c'est impossible.

 

C'est lui qui m'a fait aimé le foot, comme il a été chassé de l'équipe de France je ne les ait plus soutenu jusqu'en 2000

 

Il était super comme joueur, il avait une présence, un charisme, un caractère de "bip" mais c'est ça aussi qui a fait sa légende; il marquait pas 30 buts par saison, mais son jeu était spécial

 

MERCI CANTO POUR TOUT CE QUE TU AS FAIS et bonne continuation

 

Nous aussi on aime United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et toujours la classe, il était beau avant le coup d'envoi, droit, avec tous les fans à ses pieds qui lui réclamaient des autographes, et lui qui les signait inlassablement et gentiment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Old Trafford c'est chez lui, il y sera toujours le bienvenu; pour les autographes, j'avais un VHS et SAF disait qu'après l'entraînement, il signait pour TOUS les fans, et Beckham et cie étaient obligés de l'attendre

 

si lui il aime pas United alors personne ne les aime

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'te classe, en costard et tout B) il a du apprecier le match

 

la barbichette grisonnante quand meme! lol

j'ai adoré quand ils ont chanté la marseillaise! en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il aime et suit encore toujours autant le club!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...