Scholesy Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon match tout le monde. Pour ceux qui ont aucun moyen de voir le match http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Sinon il passe sur Sport+ à 23h45 pour ceux qui ont cette chaine. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 allez allez allez allez allez allez allez allez allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va gagner come on united red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sa ccommence bien...Putin va Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et ben, quel début de match... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 milan ouvre la marque ronnie ***** red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 j'ai peur duu coté de evra... c lui qui a causer le coup franc...!! et avec beckam ca pardonne pas et c lui evra qui rate le degagement... *****......!!! ca ressemble dans ce debut a la raclé de la derniere fois a sansiro... si on continu comme ca on va galereer..!! je ne comprend pas l'emplacement de park....!!!! il ne joue pas la ou il doit jouer cad a gauche..!!! deuxieme occas franche de milan...; reveillez vous puttttttttttiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 A cette vitesse ça va faire comme en 2007 :s Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ronni Nous met juste le fire... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 encore un échec tactique de ferguson qui aligne un milieu en losange alors qu'on a jamais évolué comme ça! 4 -3 -3 c'est notre meilleur système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Passe peu inspirée de Scholes... Au pire il y aurait eu coup-franc, mais bon avec Beckham et R80, à cette distance cela aurait été très dangereux quand même ! On commence à rentrer dans le match, mais attention au 0-2 quand même, car on se mettrait vraiment en difficulté "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Nani beaucoup de centre raté, Ronalidnho qui se promène dans la défense. Vraiment pas bon tout ça Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Espérons que ce soit nous qui mettrons le deuxieme but Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man03 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il y a un début de match affreux de Nani et Scholes qui nous aide vraiment pas il faut dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ON JOUE MAL ON ET PA DANS LE MATCH SA FAI PEUR TRES PEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Même Lyon joue mieux que nous, faut réagir et vite je pensais que nous allons la bas avec un net avantage et que nous pouvons partir de la bas avec une petite victoire la j'ai l'impression que si on part avec un match nul ça serais pas mal deja. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man03 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On a vraiment de la chance là qu'il y ait qu'1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 popoppoooo paullllllllll scholessssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 waaaaaaaaaaaaaiii scholes 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man03 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 YEEEEESSSSSSS!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Espérons que ce soit nous qui mettrons le deuxieme but Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 SCHOOOOOOOOOOLES !! (un peu de chance quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Yeahhhhhhhhhh, but de Scholes !!! <3 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 yesssssssssssss merci paulllllll red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 merci scholes :united: :united: Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Chaud Chaud mon streaming est mort et je viens de but allez un but a l'extérieur c'est pas plus mal Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés